Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Non le filer gratuit offrirait 3 années de contrat, on en offre qu'une, mais on paye le salaire.

 

On s'y retrouvera financièrement. On en tirera bien 10M. J'pense qu'il va se relancer au Portugal.

 

10M? je crois pas non, ça parle même pas de prêt avec option d'achat; donc de fortes chances qu'il revienne au club dans un an, puis que le joueur fasse une demande de transfert pour aller je ne sais ou. Et vu notre capacité à négocier, on en tirera bien moins que ça. Je le sens bien arrivé, le finish superbe de ce contrat. Next andy ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment des négociations de fiottes chez nous.

 

Au dela du fait de perdre Nani :( c'est le ridicule de ce transfert qui me fend le coeur.


adios Nani, pour moi tu resteras le meilleur ailier de cette génération qui s'en va. miss you!!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Nani, bonjour Di Maria :)

 

6 saisons dont 5 moisies et irrégulières pour une seule saison pleine, c'était logique qu'il bouge du club finalement. Januzaj était passé devant dans la hiérarchie, Valencia l'unijambiste aussi, même ce bossu de Young lui été passé devant, c'est qu'il y avait un réel problème avec lui. Son comportement ne devait pas être si exemplaire que ça comme on a pu le lire.

 

Bref, v.Gaal fait plaisir, que de bonnes décisions. Après Rooney capitaine, deuxième punchline du mois :D

gw-close20door.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt... Ca fait déjà 3 ans qu'on aurait dû s'en débarasser. Ce joueur a un talent et des capacités physiques énormes mais un cerveau ultra limité sur le terrain. Et qu'on arrête de dire qu'il a pas eu sa chance. Il stagne voire est en régression depuis trop longtemps déjà, inefficace au possible. Il a joué malgré tout mais n'a jamais réussi à satisfaire les espoirs qu'on pouvait avoir en lui. En ce qui me concerne, il ne me manquera pas. D'ailleurs, je ne m'explique pas l'aura délirante qu'il a sur le forum alors que d'autres se sont fait descendre en un rien de temps pour des raisons bien moins sérieuses...

 

Le terrorisme intellectuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il a déjà le maillot et tout le toutim, nous Rojo il est pas encore passé aux toilettes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais qu'il parte mais pas comme ça! J'aurais préféré qu'on le vende définitivement et qu'on en parle plus.

 

Là on le prête juste, on va voir ce qu'il peut faire.... C'est un championnat plus faible et si il ne fait rien là ça voudrait dire qu'il est complètement cuit.

 

On va expliquer ce prêt parce que personne n'en a voulu et ça c'est pas un hasard sinon on l'aurait vendu, le joueur a une valeur marchande très basse, les équipes seraient prêtes à mettre 4M pas + et on ne doit même pas se poser la question de pourquoi vu ses dernières saisons sous nos couleurs où il a été improductif et sa Coupe du Monde n'a pas aidé sinon il y aurait eu de vrais intéressés potentiels.

 

On le prête au Sporting car c'est la seule solution pour qu'il joue quelque part et qu'il puisse essayer de se relancer et surtout de se remettre en question car on le sait tous qu'il a les capacités de base mais qu'il ne s'en sert pas. Ce joueur est une énigme, il avait tout en main pour être un bon joueur et il est devenu un joueur avec un salaire assez conséquent pour des performances de piètre qualité... Moi personnellement j'en ai marre d'attendre et je préfère attendre en le voyant jouer ailleurs si il n'est pas vendu.

 

Ca s'appelle un talent gâché ou un éternel espoir capable de faire un match correct sur 15, on dirait le frère de Quaresma.

 

J'ai envie de lui dire personnellement : "Réveille toi espèce d'imbécile tu te ridiculises tout seul".

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me fait de la peine limite...

 

Un bon joueur que j'ai vraiment apprécié. Il n'a pas reçu le même traitement que les autres joueurs de nos trois derniers entraîneurs, il ne devait pas être être exempt de tout reproche

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prêt vient gonfler le prix de Rojo puisque son salaire est payé par le club. 5m, au passage.

 

Et surtout, alors que Van Gaal se plaignait de n'avoir aucun ailier de top niveau, le dossier n'avance pas mais en plus, numériquement, il fait partir l'un des 3 seuls ailiers "confirmés" de l'effectif.

 

Je pense de toute façon que prêter un joueur de plus de 23 ans est une ânerie, dans 95% des cas. Surtout dans ces conditions là. En lui souhaitant une belle saison pour pouvoir le vendre à plus de 12m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en fait on sous-traite la négociation de vente de Nani quoi. On est pas meilleurs pour acheter que pour vendre des joueurs, dont on en fait bénéficier un club (via ces 20%) qui a un certain réseau pour pouvoir refourguer Nani correctement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur saigne. J'ai essayé de pas y penser de la journée mais là je craque.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter les gars...

 

moi aussi, je suis "déçu", je pense que c'est le mot juste dans le cas NANI

je suis déçu que ça se termine comme ça, mais je suis aussi déçu de son rendement, et sur le coup ça restera un très gros gachi, pour nous, pour MU, et pour lui ! à qui la faute ?

 

tant de talent dans les 2 pieds, et ne (presque) rien en faire...

 

bonne m**** à lui dans son nouveau (et futur ?) club, il faut admettre qu'il était temps de laisser la place à un autre, peu importe qui

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Nani.. Ca reste un super joueur, je trouve qu'à chaque fois qu'il joue même après plusieurs mois d'absence, là ou beaucoup aurait du mal, lui fait de bon match, en étant parfois décisif, malheureusement, ces dernières saisons, les coups d'éclats se sont fait de plus en plus rare.

 

Sur les 10 dernières années, si on devait faire un top 50 des plus beau buts, il y' en aurait quasiment dix de lui, son but de fou contre Chelsea, celui à l'Emirates, la pichenette contre Arsenal à OT, son premier coup d'éclat contre Tott', contre Boro et Pool lors de la même saison, son festival contre le Bayern, le mec sortait des gros matchs contre des gros, ça me fait ch*** qu'il n'arrive pas à maintenir son niveau plusieurs matchs de suite, le mec est intenable quand il le veut vraiment, un grand grand talent sans la force mentale, dommage..

 

Mais c'est la bonne décision, il nous a gratifié beaucoup plus souvent de son mauvais côté ses dernières saisons, ça me tue qu'un Young soit encore là et que lui doit faire son sac, il a un Ashley Young a chaque orteil le gars, je trouve pas ça juste. Il mérite de partir oui, mais il ne mérite pas d'être le seul.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ImR8UGY9IPk

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne changera jamais, c'est que Nani est un true red.

 

Moi j'vous trouve pessimistes.

Ce prêt, - y a t il une option d'achat ? - , est peut-être ce qui va permettre à Nani de se ressourcer, de se relancer footballistiquement, et j'suis persuadé que LvG et son staff garderont un oeil attentif à sa saison.

 

Je sens le moment "haterz gonna hate" en juillet prochain.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L optique du club est certainement de lui permettre de jouer régulièrement dans un cadre connu ce qui facilitera son intégration. Ensuite on pourra sûrement soit le récupérer en forme soit le vendre plus facilement. Gros talent mais zéro régularité. Il a fais deux grosses saisons en sept ans. On ne peu pas s y fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les deux seuls regrets que j'ai, c'est quand il n'a pas été retenu pour la finale de 2011 contre le Barça et qu'on ne l'a pas essayé dans l'axe plus de deux matchs. Au delà de ça je trouve qu'on en fait vraiment trop avec lui qui avait certes tout pour lui (physique, technique) mais qui n'a jamais su atteindre son niveau(qu'on ne connaitra jamais finalement). A 26 ans il a encore un statut d'éternel espoir et c'était logique qu'il s'en aille. On parle de traitement douteux(je suis en partie d'accord, mais en partie seulement), car on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance, c'est faux, archi faux.

 

@marvin: ceux qui partent et ceux qui restent ne sont pas ceux que l'on croit ou que l'on voudrait ;)

gw-close20door.gif

Visiblement elle passe mal. Je compatis je t'assure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non, c'est le bon moment pour lui d'aller voir ailleurs. Il aura bientôt 28 ans et s'il nous revient la saison prochaine avec une meilleure forme ça sera comme si on avait recruté un nouveau joueur. C'est un bon chalenge pour lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...