Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

D'après plusieurs sources dont le Daily Mail, Nani serait sur la liste des transferts.

Ca vaut ce que ca vaut, mais personnellement je comprendrais sa prolongation maintenant,certains avaient vu juste.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tuerait s'il part, franchement. Encore plus que s'il était parti l'été dernier.

Moyes veut nous faire un CV du pire ou quoi ? Faire partir les joueurs de foot pour instaurer une équipe de bûcherons ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avant même que Moyes soit nommé on a entendu des offres venant de Turquie et de Monaco, et franchement à cet période là, LN17 était clairement sur le départ, donc si on voulait vraiment s'en débarrasser on l'aurait fait facilement.

Au contraire Moyes s'est installé et lui a proposé un contrat longue durée.

Et là on est en période de mercato, Nani joue pas/blessé et hop c'est directement une cible facile pour les journalistes.

 

Y'a eu du bon et du moins bon, j'aurai juste aimé qu'on insiste un peu plus quand justement il commençait à prendre ses marques. Au lieu de ça on l'a utilisé comme on pourrait utiliser un joueur de rotation, sauf que Nani est un joueur qui marche à la confiance et capable d'être statistiquement décisif dans presque chaque rencontre. Moyes va le savoir avec le temps, du moins je l'espère.

 

Mon souhait est qu'il termine la saison en grande forme. Cette blessure est venu au pire des moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avant même que Moyes soit nommé on a entendu des offres venant de Turquie et de Monaco, et franchement à cet période là, LN17 était clairement sur le départ, donc si on voulait vraiment s'en débarrasser on l'aurait fait facilement.

Au contraire Moyes s'est installé et lui a proposé un contrat longue durée.

Et là on est en période de mercato, Nani joue pas/blessé et hop c'est directement une cible facile pour les journalistes.

 

Y'a eu du bon et du moins bon, j'aurai juste aimé qu'on insiste un peu plus quand justement il commençait à prendre ses marques. Au lieu de ça on l'a utilisé comme on pourrait utiliser un joueur de rotation, sauf que Nani est un joueur qui marche à la confiance et capable d'être statistiquement décisif dans presque chaque rencontre. Moyes va le savoir avec le temps, du moins je l'espère.

 

Mon souhait est qu'il termine la saison en grande forme. Cette blessure est venu au pire des moments.

Complètement d'accords, je rajouterai que ce qui lui a fait mal c'était lors de la saison 2010-2011 où il aurait du être élu meilleur joueur de premier league mais ça a été gareth bale alors qu'il avait été impressionnant essentiellement en ligue des champions. Je me rapelle qu'à cette époque pas grande monde l'avait soutenu alors qu'il avait eu des stats hallucinantes...

 

Bref j'ai encore beaucoup confiance en lui pour cette année, il peut être un élément essentiel de l'équipe au même titre que Kagawa, seul la confiance est un obstacle pour ces joueurs (ce que Jurgen Klopp s'est parfaitement transféré à ces joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9114243/transfer-news-sporting-lisbon-keen-on-taking-nani-from-manchester-united

 

Les dirigeants du Sporting voudraient le récupérer sous forme de prêt. Selon eux, ils ont peut être des chances.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qui est exactement dit. ^^

 

Il répond au rumeurs qui sont sortis dernièrement d'un possible retour de Nani, et le dirigeant du Sporting précise qu'il n'y a eu aucune approche....Et pour terminer, il envoie juste un message au joueur au cas ou Nani aimerait revenir : la porte lui sera toujours ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un jour ce joueur arrivera à enchaîner ? C'est frustrant de le voir osciller entre blessures, méformes, mauvais matchs et matchs corrects. Je crois qu'il n'a pas enchaîné un mois de compétition depuis des années. Et cette blessure au tendon qui est récurrente n'arrange rien. Les saisons se suivent et se ressemblent pour Nani. Pourra t-il retrouver de la confiance et retrouver une régularité de jeu prochainement ? Je ne souhaite que ça mais je commence à me lasser de cette situation. C'est pénible et démoralisant.

 

 

:(

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien fait enfler lors de sa prolongation, j'me suis dit allez c'est bon, Moyes redistribue les cartes, il compte sur lui, blabla.

En fait c'était pour mieux le vendre ouais, les rumeurs de départ qui fleurissent sont là pour le confirmer.

Un p***** de gâchis. J'me consolerai avec Youtube.

 

img-turin-et-milan-se-battent-pour-nani-

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait plus trop quoi penser hélas. Même quand il retrouvera la forme, Valencia lui sera préféré. Adnan semble gagner sa place un peu plus tous les jours. Et Young est largement capable de passer devant Nani sur des critères qui comptent aux yeux de Moyes.

 

Comme souvent Nani jouera seulement sous certaines conditions (blessures d'autres joueurs, matchs à enjeux moindres...) mais il n'entre pas pour l'instant de manière concrète dans les plans de Moyes.

 

Kagawa et Nani sont les deux perdants de cette histoire. Quoique le Japonais joue quand même un petit peu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Nani, c'est qu'il peut te faire vivre l’ascenseur émotionnel dans un même match.

Il peut faire un exploit individuel, comme enchainé sur des choix qui t'énervent et te donnent l'envie de lui en mettre une.

Au moins avec Young, tu sais à quoi t'attendre. :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire et ne veux pas croire à une simple prolongation dans le but de le vendre plus cher.

Au moment du nouveau bail, j'avais senti une confiance de la part du manager.

 

Je trouve que parfois il faut creuser un peu plus que ça. Il serait ou l’intérêt pour un joueur de la trempe de Nani de prolonger(sans augmentation) et continuer de moisir sur le banc et attendre des offres ?

Des offre il en a et en aura, le club l'a prolongé parce-que les deux parties veulent encore travailler ensembles. Quand bien même les dirigeants voulez le prolonger dans le seul but de le vendre plus cher et qu'en même temps sa situation n'avait pas changé(càd aucun temps de jeu), je vois pas des clubs payer le prix fort. Beaucoup se seraient intéressés, mais les offres n'auraient pas été énormes.

Si l'intention était de le vendre, on aurait bien fini par lui trouver un point de chute des l’été dernier. Perdre de l'argent n'est pas un problème, c'est le risque (on perd prés de 30M£ sur Berbatov, 20-25M£ Anderson, 25M£ sur Hargreaves etc..)

 

Le problème est que Nani a prolongé sous un nouveau manager, et que ce manager cherchait(cherche toujours) son équipe et ça met du temps, et pendant ce temps là, il redistribue les cartes pour tous(ou presque, à quelques exceptions prés) et quand certains ne donnent pas pleine satisfaction, ils font un tour sur le banc.

 

Et mine de rien, il a enchainé quelques rencontres de Premier League. Entre ces matchs là y'avait aussi des matchs de cup ou Champions League, et fallait aussi tourner l'effectif par moment.

 

6eme journée : MU - WBA. Titulaire

7eme journée : Sunderland - MU. Titulaire.

8eme journée : MU - Southampthon. titulaire

9eme journée : MU - Stoke. Titulaire. -c'est pas pendant ce match les sifflets ?)

 

apres on le voit plus jusqu'au match vs Leverkusen qu'on gagne 0-5 et Nani sort un bon match et joue la totalité des 90 min, logiquement après un retour il est sur le banc au match suivant, vs Tottenham et rentre seulement pour quelques petites minutes.

Match d’après, la defaite contre Everton, Nani(&Kagawa) font leur entrée des l'heure de jeu pour apporter du sang neuf.

Titulaire à domicile lors de la réception de Newcastle(defaite).

 

C’était son dernier match, depuis il est blessé.

 

Je suis sur que si il saisie sa chance, il aura un avenir ici. Je compte sur lui pour la deuxieme partie de saison.

 

In Nani we trust

Nani-transfert-psg-610x350.jpg

Modifié par O.L.H
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette saison il semble reprendre le droit chemin, là je ne vois que la blessure car il fait une saison + que correcte dans ses performances. Je l'ai trouvé bien dans sa rigueur, dans ses mouvements et dans son jeu tout simplement. Il semblait reprendre petit à petit son rythme de croisière. Je pense sincèrement qu'on devrait le revoir sinon ce serait injuste vu le niveau de l'aile droite défaillant offensivement, défensivement ça tient par contre la route.

 

Je pense aussi à quelque chose d'important, Nani avec un Fletcher en milieu donnait une bonne mesure de ses capacités également avec donc une doublette forte et qu'il connait sur le bout des crampons, ça peut jouer et aider à son épanouissement mais comme je dis, j'attends le retour de blessure du joueur pour dire si oui ou non Moyes ne compte pas sur lui, on en prenait pas trop le chemin quand même!

 

Don_ Je ne suis pas aussi catégorique que toi concernant sa situation, le souci est juste défensif où il pêche un peu et ça doit gêner un peu mais comme je dis pour le reste il a été plutôt exemplaire dans ses prestations, le but contre Leverkusen il l'aurait pas marqué sans être en confiance et malheureusement les pépins sont arrivés et en + comme a souligné OLH sur le fait des sifflets, les fans se sont trompés de moment pour le faire sérieusement, c'est pas la saison où il mérite ce genre de comportement des fans. D'autres peuvent l'être sur le terrain, je ne vais pas citer les noms vous les connaissez.

 

Il a signé pour tenter sa chance de revenir et de s'imposer, si les blessures le lâche on a une chance de le revoir et j'avais décelé une augmentation de niveau lors de l'exercice en cours, il ne faut rien exclure, je lui souhaite du courage et de revenir en bonne forme et nous aider à être sereins et surtout plus dangereux dans le domaine offensif, une paire d'ailes Nani- Adnan en grande forme peut faire des ravages aux adversaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...