Giggsouille Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures On a toujours pas fait de remplacement......ok ok faut surtout pas déséquilibrer l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures On est plus entreprenant à 10 qu'à 11 c'est n'importe quoi 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Donc c'est Evans qui gueule sur le banc. Ça me confirme définitivement que le job NE DOIT PAS aller à Carrick. Je suis d’accord avec toi mais franchement après toutes les valses d’entraîneurs qu’on a connu depuis Ferguson ben plus aucun ne m’attire.. Sauf peut être naigelsman mais il connaît pas du tout la PL. il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Donc c'est Evans qui gueule sur le banc. Ça me confirme définitivement que le job NE DOIT PAS aller à Carrick. Je suis d’accord avec toi mais franchement après toutes les valses d’entraîneurs qu’on a connu depuis Ferguson ben plus aucun ne m’attire.. Sauf peut être naigelsman mais il connaît pas du tout la PL. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Si on joue à 9 peut être qu'on arrive à tourner le match, c'est ça la clé plus d'espace sur le terrain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures A 2 buts d'une Everton...j'y crois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ça va être difficile mais y'a peut-être moyen de choper un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Sesko Sesko Sesko… j’essaierai bien Zirkzee, c’est dire… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Mais c'est une dinguerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures p*****!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Fergie time dans un moment....peut-être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Comme qioi avec de l'envie.. a 10 9 ou 8. Ca change la donne "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures S'il y a pas au moins 6-7 minutes de temps additionnel c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, MidnaTaka a dit : S'il y a pas au moins 6-7 minutes de temps additionnel c'est n'importe quoi Je serai même pas étonné qu’il ne donne que 3 minutes. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Dommage qu'on attende toujours d'être dos au mur pour montrer de l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures 7 points d avance sur chelsea,il faudra raté son match samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Pour la CL heureusement qu'il y a 5 places cette année....ca nous donne une petite chance de plus de pas foirer...mais faut faire le reste avant il y a 1 minute, Dje0968 a dit : 7 points d avance sur chelsea,il faudra raté son match samedi. Heu non faudra pas le rater...😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Dommage. On manque une opportunité rêvée de nous mettre définitivement à l'abri, face à un adversaire qui nous réussit pourtant souvent en temps normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Voilà retour sur terre c'est une très bonne chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On est nul à ch*** mais ça fait deux matchs de suite qu'on se fait e****** par l'arbitre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Bien dégoûté -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Dommage, à la fin il y avait moyen. J'aimerais bien connaître la stat de buts sauvés sur la ligne de nos adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Carrick il bosse quoi à l'entraînement ? Les mecs jouent à la balle-balle pendant 2h et vont à la cantine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Devinez quoi, samedi on joue à 21h 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Dommage de quoi, on n a rien fait jusqu au but, le match devait être plié à la mi-temps. Pour le reste pour aller en champions league il faut au moins 5 nouveaux joueurs du top sinon autant aller en europa league. Scandaleux à domicile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, DesmaT a dit : Carrick il bosse quoi à l'entraînement ? Les mecs jouent à la balle-balle pendant 2h et vont à la cantine ? Alors oui ce match est totalement raté et c est frustrant. L' attitude nonchalante ( molle ? ) de Carrick est plutôt insupportable. Mais avec ce qu on voit depuis sont arrivé, ton message est clairement ridicule... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés