Aller au contenu

Manchester United - Leeds United (Premier League, 32e journée) - lun. 13 avril 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

Tu crois que Stam pleurait pour une main dans son visage ? Tu crois que Vidic se roulait par terre a chaque contact ? Pourquoi les gens avaient peur de nous a ton avis ? Je te laisse chercher l'intrus.

a l'époque, meme silvestre faisait peur...

.

Il y a 1 heure, Geo a dit :

a l'époque, meme silvestre faisait peur...

Silvestre était meilleur que Jones, Smalling, Rojo, Bailly, Lindelof. 

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

y'a pas 1 seul vrai connaisseur de foot qui va oser dire que y'avait pas faute :

et sur ce seul match DCL fait 3X la même faute en sautant bras écartés dans le visage de l'adversaire... résultat : juste rien !!! 😄

En prenant du recul je pense que mon avis est biaisé du fait que Yoro me tape sur le système. Ma première impression est de rejeter la faute sur lui car il n'est pas rentré dans le ballon, il attend qu'on le secoue comme un mirabellier (et je sais de quoi je parle je suis lorrain 🤣). Sur le premier but effectivement il n'a pas pu "rentrer" dans le ballon puisque DCL lui met la main dans le visage. Hier et encore ce matin mon avis restait le même à savoir que DCL le touchait mais pas énormément donc forcément j'en voulais à Yoro. Mais en regardant 20 fois la vidéo je change d'avis en me disant bon oui effectivement Yoro est gêné par la main et ne peut pas bien défendre. Mais ca ne m'empêchera pas de dire que Yoro me tape sur le système 🤣🤣

• J'aime 1