Giggsouille Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Belle humiliation un lundi pour un derby. Yoro dégage aussi enfin dégagez tous et mettez les m21. Vous êtes honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Hojlund, Marcus , Greenwood Ugarte , Mount 120-130 millions d’euros de ventes Anderson ou Guimares ou Tonali un des 3 + Lamine Camara, Mateus Fernandes 200 millions d’euros ta un milieu pour les 7 prochaines saisons te reste 70-80 pour un central un latéral a nous de bien taffer c’est pas interdit . Boudu yoro quel douille 75millions faut juste arrêtez ces transferts mort et tout ira bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures pour résumer notre mi-temps, j'hésite entre 2 mots, bouillie ou infâme... mais en fait les 2 peuvent convenir : bouillie infâme ça le fait, non ? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Aie aie aie, si Lammens s'y met aussiw c'est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ptdr Shaw gros débile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Giggsouille a dit : Belle humiliation un lundi pour un derby. Yoro dégage aussi enfin dégagez tous et mettez les m21. Vous êtes honteux Ah ouais tu as de la répartie toi. A part exiger que les joueurs se cassent, tu as quelque chose d’autre à dire ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures A cause de ces tocards on a droit au discours de m**** de Dacourt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Va falloir une sacrée réaction en 2pme mi temps pour espérer quelques chose et il nous reste Liverpool, Chelsea on va se faire démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Rien à dire si c'est 0-4 rien à dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Giggsouille a dit : Belle humiliation un lundi pour un derby. Yoro dégage aussi enfin dégagez tous et mettez les m21. Vous êtes honteux Ben suis les ça nous fera des vacances !! 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Dje0968 a dit : Rien à dire si c'est 0-4 rien à dire. Ce n'est qu'une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : A cause de ces tocards on a droit au discours de m**** de Dacourt Avec ou sans nous ce mec est tellement nul dans ses analyses et sa façon de parler. Je comprends pas ce qu’il fout sur canal. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Ce soir c'est la soirée des clowns....on est fait pour jouer sous tension....sans trop d'avance....là on aura plus le choix pour la CL....aucun joueur n'est à la hauteur hormis lammens éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures La pire mitemps de manchester depuis longtemps Aujourdhui meme si on joue contre rien... on perd... tellement on est mauvais... on se sabote tous seuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures J’ai même pas envie de finir le match… le combo 1 mois sans jouer + match lundi à 21h, ça sentait déjà mauvais. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Le manque d'intensité nous tue comme à chaque fois, on rentre dans nos matchs comme des sénateurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Mais Shaw ras le bol avant ses blessures c était tol player maintenant c est le néant Mu joue à 9 contre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures J'étais déjà descendu du train Yoro, mais là j'ai même quitter la gare. On ose le comparer à Varane jeune ? Faut pas confondre aisance technique en L1 et maturité (chose qu'avait Varane). Va falloir dire à Amad aussi, que savoir dribbler ne veut pas dire être technique. Ne pas savoir faire un contrôle à ce niveau là, c'est chaud. Et pourtant, j'adore le joueur. Mazraoui, je comprends même pas la titu, Dalot était pas mauvais les derniers matchs. Et dernière balle, pour Carrick. Sérieux, comment veux-tu que tes joueurs se battent et aient la hargne, quand t'es sur ta ligne avec le charisme d'une éponge Spontex ? Bref, entrée de Lacey à droite, de Mbeumo à gauche (Cunha le rouge je le vois gros comme un immeuble). Dalot à droite. Et foutez moi un Fletcher ou Mount en 6/8. Et Heaven pour Yoro. Rien à foutre de cramer les 5 changements d'un coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Moi je préfère quand on joue vers la gauche de l'écran....alors je vais finir de regarder le match ....c'est mon seul objectif du match ce soir 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Coolman a dit : J’ai même pas envie de finir le match… le combo 1 mois sans jouer + match lundi à 21h, ça sentait déjà mauvais. Ouais enfin c'était la même pour Leeds hein. Zéro excuse pour cette mentalité de faiblard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Un peu d'indulgence c'est les 45 premières minutes de la saison ......Comment on est au mois d'avril ? cette trêve était tellement longue que j'ai perdu la notion du temps ! Bon vous pouvez vous lâcher les gars après cette 1ere mi temps bien dégueulasse Yoro vient pas pleuré quand tu sera sur le banc Des Corones du coach et des joueurs en 2e mi temps et on arrache la victoire 4-2 Modifié il y a 9 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Les 2 goals sont pour Lammens avec ces relances courtes. Et sans martinez ces 3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : J'étais déjà descendu du train Yoro, mais là j'ai même quitter la gare. On ose le comparer à Varane jeune ? Faut pas confondre aisance technique en L1 et maturité (chose qu'avait Varane). Va falloir dire à Amad aussi, que savoir dribbler ne veut pas dire être technique. Ne pas savoir faire un contrôle à ce niveau là, c'est chaud. Et pourtant, j'adore le joueur. Mazraoui, je comprends même pas la titu, Dalot était pas mauvais les derniers matchs. Et dernière balle, pour Carrick. Sérieux, comment veux-tu que tes joueurs se battent et aient la hargne, quand t'es sur ta ligne avec le charisme d'une éponge Spontex ? Bref, entrée de Lacey à droite, de Mbeumo à gauche (Cunha le rouge je le vois gros comme un immeuble). Dalot à droite. Et foutez moi un Fletcher ou Mount en 6/8. Et Heaven pour Yoro. Rien à foutre de cramer les 5 changements d'un coup. Tu as osé dire que Dalot devrait être à la place du marocain....fait gaffe min ami...j'ai pris cher il n'y a pas longtemps de dire que Maz était of cette année et donc Dalot devant logique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Les 2 goals sont pour Lammens avec ces relances courtes. Et sans martinez ces 3. Le deuxième c'est Martinez qui relance sur Casemiro qui ne regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Ouais enfin c'était la même pour Leeds hein. Zéro excuse pour cette mentalité de faiblard. Je cherche aucune excuse mais Leeds a joué le 5 avril. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés