Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Belle victoire, dommage le loupé de Sesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 4 à la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 3 week-end de suite que les femmes et les hommes gagnent. 😍😍😍😍😍😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Et si ? Et si on faisait une folle remontée au classement pour arracher la premier league ? Je suis sérieux. 9 points d'arsenal cest faisable. Un calendrier plutôt ouvert. Gardez ca dans un coin de votre tête. Côme on guys ! 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On va regarder les autres maintenant 😜 -9 sur Arsenal -3 sur City -2 sur Villa +4 sur Chelsea +5 sur Liverpool Bon week-end les Red Devils Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures City et liverpool vont se jouer. Soit on rattrape city soit on distance liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit : Et si ? Et si on faisait une folle remontée au classement pour arracher la premier league ? Je suis sérieux. 9 points d'arsenal cest faisable. Un calendrier plutôt ouvert. Gardez ca dans un coin de votre tête. Côme on guys ! On en reparlera après les 4 prochains matchs tres compliqués. West Ham ,Everton, Newcastle en déplacement et villa à domicile. Mais il faut rester les pieds sur terre, le principal c'est la qualification en champions league. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, mu4ever59 a dit : Et si ? Et si on faisait une folle remontée au classement pour arracher la premier league ? Je suis sérieux. 9 points d'arsenal cest faisable. Un calendrier plutôt ouvert. Gardez ca dans un coin de votre tête. Côme on guys ! Même si on gagne tout nos match, je suis pas sur que arsenal va lacher 10 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures On fera forcément une bonne opération ce weekend grâce à cette victoire. Par contre je commence à voir les groupies de Bruno qui insultent Sesko car ils veulent qu'il batte le record de passes décisives. Quel fléau le joueurisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, mu4ever59 a dit : Et si ? Et si on faisait une folle remontée au classement pour arracher la premier league ? Je suis sérieux. 9 points d'arsenal cest faisable. Un calendrier plutôt ouvert. Gardez ca dans un coin de votre tête. Côme on guys ! Mouais… si on gagne tous les matchs restants on arrivera à 83 points. Je ne pense pas que ce soit suffisant pour finir 1er. Par contre, vous vous rendez compte qu’on a déjà plus de point que la saison dernière ? Alors qu’il reste encore 13 matchs… Modifié il y a 1 heure par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ça faisait combien de temps qu'on n'en avait pas gagné 4 d'affilés en PL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, malon01 a dit : Ça faisait combien de temps qu'on n'en avait pas gagné 4 d'affilés en PL ? Sous Ten hag février 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit : Et si ? Et si on faisait une folle remontée au classement pour arracher la premier league ? Je suis sérieux. 9 points d'arsenal cest faisable. Un calendrier plutôt ouvert. Gardez ca dans un coin de votre tête. Côme on guys ! Honnêtement je n’y crois pas, car il faudrait que les Gunners et City s'effondrent... Mais c’est hallucinant je trouve de voir que nous sommes déjà qu’à 3 points de Villa (actuellement match nul vs Bournemouth). Si City pouvait battre Liverpool, on aurait un matelas de 5points sur la 6ieme place. C’est tout bon de voir ça. Même si il reste beaucoup de match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes Ca va vite le foot. Je dis pas qu'on va le faire. Mais tout est possible, mais rien qui penser 1 seconde ca paraît tellement fou, on était tellement loin il y a 4 journées. Personne ne nous voyait gagner contre arsenal & city. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 29 minutes Partager Posté(e) il y a 29 minutes il y a 38 minutes, JKad94 a dit : Sous Ten hag février 2024 Il était pas si mauvais en fait....🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 25 minutes Partager Posté(e) il y a 25 minutes Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Y en a un qui commence à se dire que West Ham la prochaine journée ça sent bon le coiffeur. Ça serait sympa que le club l’invite se faire couper les cheveux au centre d’entraînement avec les joueurs et le staff. Et que Carrick passe le premier coup de tondeuse 😂 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés