Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

La FA Cup est un trophée important qu'on se doit de tenter de gagner chaque saison 

On jouent Brighton pas Huddersfield

On doit le faire jouer pour les bonnes raisons , parce qu'il est prĂȘt pas pour qu'il signe une prolongation et faire plaisir a papa et maman 

Modifié par RedDidDevil

Lammens

Dalot - Heaven - Martinez - Shaw

Casemiro - Mainoo

Lacey - Bruno - Cunha

Sesko

Premier match de FA Cup pour nous, et j'espĂšre que l'on va la jouer Ă  200%. Pour ça je ne vois rien voir d'autre qu'une Ă©quipe type (ou tout du moins ce qui s'en rapproche le plus). Soit Mbeumo soit Mazraoui seront de retour d'ici lĂ  mais le dĂ©lai sera trop court pour ĂȘtre dans le groupe.

Je ne pense pas que Lacey jouera d'entrĂ©e, ça sera sĂ»rement Dorgu mais on espĂšre tout de mĂȘme. Pour le reste c'est du classique. 

• J'aime 1

Quelqu’un a des news pour De ligt??

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 20 heures, MidnaTaka a dit :

Lammens

Dalot - Heaven - Martinez - Shaw

Casemiro - Mainoo

Lacey - Bruno - Cunha

Sesko

Premier match de FA Cup pour nous, et j'espĂšre que l'on va la jouer Ă  200%. Pour ça je ne vois rien voir d'autre qu'une Ă©quipe type (ou tout du moins ce qui s'en rapproche le plus). Soit Mbeumo soit Mazraoui seront de retour d'ici lĂ  mais le dĂ©lai sera trop court pour ĂȘtre dans le groupe.

Je ne pense pas que Lacey jouera d'entrĂ©e, ça sera sĂ»rement Dorgu mais on espĂšre tout de mĂȘme. Pour le reste c'est du classique. 

on a plus besoin de mbeumo que de mazraoui... 

ca tombe bien, j'aimerais que le maroc gagne contre le cameroune en quart de finale de la CAN comme ca

il va vite faire ses valises pour retrouver manchester

Modifié par aminecom

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

on a plus besoin de mbeumo que de mazraoui... 

ca tombe bien, j'aimerais que le maroc gagne contre le cameroune en quart de finale de la CAN comme ca

il va vite faire ses valises pour retrouver manchester

Effectivement si Mbeumo peut rentrer rapidement ! Ceci dit, Mazraoui peut apporter de la concurrence à Dalot en latéral droit.

Par contre, je ne suis pour aucune des deux nations, mais je mets une petite piùce sur le Cameroun 😁

• Confus 1

Si ça en intéresse vous pouvez voir mes photos du match contre Newcastle sur mon compte : https://www.instagram.com/p/DS24nzujSfB/?igsh=azl3cDFsOXNrbWgy

HĂ©sitez pas Ă  vous abonner ça donne de la force. DĂ©solĂ© je fais ma pub đŸ€Ł

Et fait dont je suis trÚs fier, mes photos ont été utilisées sur le compte du club (avec plein de commentaires #glazesrout et #ineosout mdrrr) :

https://www.instagram.com/p/DTSuZGXEmNq/?igsh=N252ZGZzYWFzb2lq

Sorry pour le hors sujet mais je voulais partager ça avec vous đŸ’Ș

AT9A6957.jpeg

• J'aime 5

il y a 35 minutes, MidnaTaka a dit :

Bravo, les clichés sont top !

Tu as donc eu un accÚs photographe pendant le match ? Comment ça se passe exactement ?

Merci beaucoup 🙏

C’est pas facile d’avoir des accrĂ©ditations : soit tu bosses pour la presse, soit tu bosses pour les clubs, soit tu te dĂ©brouilles pour avoir une accrĂ©ditation quand t’es ni journaliste, ni employĂ© du club. Dans mon cas je suis passĂ© par des gars de la com du club qui m’ont fait confiance !

• J'aime 1

@FR7 franchement vraiment superbe les photos, impressionnant !! TrÚs belle réussite.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit :

Effectivement si Mbeumo peut rentrer rapidement ! Ceci dit, Mazraoui peut apporter de la concurrence à Dalot en latéral droit.

Par contre, je ne suis pour aucune des deux nations, mais je mets une petite piùce sur le Cameroun 😁

Mbeumo oui le Cameroun perd 2/0 mais de la Ă  ce qu'il joue dimanche?

Modifié par Beugs

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Si ça en intéresse vous pouvez voir mes photos du match contre Newcastle sur mon compte : https://www.instagram.com/p/DS24nzujSfB/?igsh=azl3cDFsOXNrbWgy

HĂ©sitez pas Ă  vous abonner ça donne de la force. DĂ©solĂ© je fais ma pub đŸ€Ł

Et fait dont je suis trÚs fier, mes photos ont été utilisées sur le compte du club (avec plein de commentaires #glazesrout et #ineosout mdrrr) :

https://www.instagram.com/p/DTSuZGXEmNq/?igsh=N252ZGZzYWFzb2lq

Sorry pour le hors sujet mais je voulais partager ça avec vous đŸ’Ș

AT9A6957.jpeg

Mais t'es un Vrai photographe en fait ! 

2 en noir et blanc sont Magnifiques 

Bruno et celle avec Yoro Dorgu Cunha đŸ”„

• Merci ! 1