SkyTrick Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Si blessure de mount, on va peut être prendre un milieu j'espère. Modifié il y a 15 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 10 minutes, Ludwigvon a dit : Cunha est une énorme tête à claque il est insupportable. C'est pourtant l'un de nos rares joueurs convaincants. Il manque d'un petit quelque chose pour véritablement exploser. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : C'est pourtant l'un de nos rares joueurs convaincants. Il manque d'un petit quelque chose pour véritablement exploser. Et il a une paire énorme pour compenser Modifié il y a 15 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, One Sheasy a dit : C'est pourtant l'un de nos rares joueurs convaincants. Il manque d'un petit quelque chose pour véritablement exploser. Il a un coté Bruno mais qui part plus en dribble parce que plus vif/rapide Il va faire débat et scinder le forum en 2 c'est sûr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Dommage qu'il veuille toujours faire le geste ou la touche de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il n'y a pas eut de réel changement de système ce soir mais des ajustements de circonstances, et on retrouvera le 343 dès que cela sera possible. Amorim veut un jeu tout en contrôle et en pression offensive, on a eut tout l'inverse ce soir. A un moment donné, on s'est retrouvé avec 6 joueurs à vocation défensive, sans compter Ugarte. C'est de l'adaptation aux circonstances avant et pendant le match. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le plus dérangeant, c'est qu'il le tente aussi dans nos trente mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 23 minutes, Malodo a dit : On a clairement moins bien joué que contre Bournemouth et Aston Villa mais bon 3 points. Enfin 0 but encaissé. On devrait faire ça tous les weekends. Faudra investir dans un défibrillateur 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Si on arrive à faire un 9/9 contre wolves, leeds et burnley on peut faire quelque chose au classement 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures J'espérais pas les 3 pts ce soir, on les a acquis et je ne retiens que ça. Ça et le clean sheet évidemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures c'est con que le 5e match est face à city ^^ notre ami sera encore une fois très près du coiffeur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Gros match défensif hier même si on a été juste par moment . A souligner l’excellent leadership encore une fois de Martinez qui n’a cessé de parler à sa défense , j’aime ce joueur franchement et ne parlons même pas de ses relances . Bon de te revoir le boucher. 5 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures @Geonon , c'est le 6eme match contre City hier c'était le 1er, Brighton le 5eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 47 minutes, NamssonRedDevils a dit : @Geonon , c'est le 6eme match contre City hier c'était le 1er, Brighton le 5eme Brighton c'est en Cup et on va gagner au tab 😂 il ira jamais chez le coiffeur cette saison 4 victoires 1 nul ou 1 défaite ce seront nos résultats tout les 5 matchs 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit : 4 victoires 1 nul ou 1 défaite ce seront nos résultats tout les 5 matchs 😂 Parcours de champion ! Il y a 8 heures, SkyTrick a dit : Si on arrive à faire un 9/9 contre wolves, leeds et burnley on peut faire quelque chose au classement On a quand même du bol d'avoir ce calendrier en pleine CAN et avec nos blessés. J'espère que les joueurs en auront pleinement conscience et que ne gâcheront pas cette opportunité. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures United avait un beau calendrier a domicile avec everton, wham et Bournemouth ,au final 2/9 alors je ne m avance sur aucun match même les wolves. United souffle le chaud et le froid. Donc un match à la fois surtout avec tous ces blessés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : Brighton c'est en Cup et on va gagner au tab 😂 il ira jamais chez le coiffeur cette saison 4 victoires 1 nul ou 1 défaite ce seront nos résultats tout les 5 matchs 😂 La question, c'est, si y a un nul et win aux TAB, est ce qu'il est beau jeu et il considère ça comme un nul ou il court chez le coiffeur ? 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je ne crois pas avoir trouvé le topic de Heaven, mais il a fait un très gros match. Grosse présence dans la surface, toujours alerte et une très bonne capacité à résister au pressing. Avec Lisandro a ses côtés ça a du le rendre plus serein. Modifié il y a 3 heures par MidnaTaka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Alexis.B a dit : La question, c'est, si y a un nul et win aux TAB, est ce qu'il est beau jeu et il considère ça comme un nul ou il court chez le coiffeur ? 😂 Officiellement c'est un nul 🤣 Triché après + de 400 jours ce serait un aveu de faiblesse un pari est un pari 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le truc très fort hier soir, c'était quand même de deviner avant match quelle allait être le positionnement de nos joueurs défensifs. Quelqu'un faisait remarquer a juste titre que 3 défenseurs centraux gauchers ça laissait présager du pire. Je voyais Dalot a droite, Dorgu a gauche, Heaven au centre, par contre Licha ou Shaw, j'en savais rien. Au final ... on n'aurait jamais deviné ce qu'Amorim nous a aligné. On peut penser que Licha Heaven était notre défense centrale, que Shaw était a gauche, que Dalot était un coup arrière droit un coup 3ème défenseur central. Par contre Dorgu, je ne saurais expliquer sa position. Peut être bien faux piston droit attaquant plus qu'il ne défendait ... et buteur. Une masterclass 😊 Modifié il y a 23 minutes par elway22 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : La question, c'est, si y a un nul et win aux TAB, est ce qu'il est beau jeu et il considère ça comme un nul ou il court chez le coiffeur ? 😂 si on le prend au mot.... c'est 5 victoires ... il ne fait pas allusion a d'éventuelle qualification... je pense même qu'un club pourrait gagner la C1 ou l'europe en faisant que des matchs nul 8 nul en phase de groupe, 8pts, c'est chaud, mais y'a moyen de passer au barrage et à partir de là, tu fais que des matchs nul et qualif aux tab... tu te fais une team schmeichel stam, vidic,ferdinand, maldini, nesta gattuso,scholes,keane,viera rooney Et un bon coach italien réputé comme chauffeur de bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Je ne crois pas avoir trouvé le topic de Heaven, mais il a fait un très gros match. Grosse présence dans la surface, toujours alerte et une très bonne capacité à résister au pressing. Avec Lisandro a ses côtés ça a du le rendre plus serein. C'est désormais chose faite 😉 Et effectivement, je ne peux qu'être d'accord avec toi, il a été très solide hier et est globalement bien plus rassurant depuis plusieurs matchs. Content qu'il me fasse mentir car je faisais partie de ses détracteurs. En revanche, ça pue pour Yoro qui a intérêt à se ressaisir. Et encore, qu'est-ce que ça sera pour lui quand De Ligt, Maguire et Mazraoui seront de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés