Coolman Posté(e) mardi à 21:17 Partager Posté(e) mardi à 21:17 L’Espagne qui pourrait être championne du monde sans aucun joueur du Real (et ne me parlez pas de cucurella). J’aimerais bien voir la tête de Perez. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) mardi à 21:19 Partager Posté(e) mardi à 21:19 il y a 1 minute, Coolman a dit : L’Espagne qui pourrait être championne du monde sans aucun joueur du Real (et ne me parlez pas de cucurella). J’aimerais bien voir la tête de Perez. Il serait capable de lui lancer une campagne pour le Ballon d’Or 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 21:22 Partager Posté(e) mardi à 21:22 il y a 10 minutes, Axelou a dit : Rien à dire. On s’est fait bouffer de A à Z. Trop impressionnante cette équipe d’Espagne. Y en a pas un qui était en dessous. Ils ont tous joué la partition collective à la perfection. Déçu, mais pas de regrets à avoir vu le match… Clairement ils ont été meilleur. Mais comment c'est possible qu'ils finissent avec un seul jaune ? Rodri 5-6 fautes je pense rien du tout, c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mardi à 21:23 Partager Posté(e) mardi à 21:23 à l’instant, MidnaTaka a dit : Clairement ils ont été meilleur. Mais comment c'est possible qu'ils finissent avec un seul jaune ? Rodri 5-6 fautes je pense rien du tout, c'est ridicule Faut aussi parler de la semelle de Olise sur Rodri sans même un jaune. Si c’est l’argentine qui bénéficie de ça, on crie au complot franc maçonnique. 2 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 21:27 Partager Posté(e) mardi à 21:27 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Faut aussi parler de la semelle de Olise sur Rodri sans même un jaune. Si c’est l’argentine qui bénéficie de ça, on crie au complot franc maçonnique. C'est vrai. Mais en vrai ça choc que moi qu'un arbitre du Salvador soit au sifflet d'une demi de CDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mardi à 21:29 Partager Posté(e) mardi à 21:29 à l’instant, MidnaTaka a dit : C'est vrai. Mais en vrai ça choc que moi qu'un arbitre du Salvador soit au sifflet d'une demi de CDM ? Je vois pas pourquoi on doit juger un arbitre sur sa nationalité… Michael Oliver est anglais et pourtant c’est une bouse. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 21:30 Partager Posté(e) mardi à 21:30 à l’instant, Coolman a dit : Je vois pas pourquoi on doit juger un arbitre sur sa nationalité… Michael Oliver est anglais et pourtant c’est une bouse. Bah, pas le niveau pro ? Ni l'attitude d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mardi à 21:33 Partager Posté(e) mardi à 21:33 il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Bah, pas le niveau pro ? Ni l'attitude d'ailleurs Et c’est quoi le rapport avec la nationalité ? La finale de 98 a été arbitrée par un marocain. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) mardi à 21:33 Partager Posté(e) mardi à 21:33 C’est surtout que l’arbitre a dégainé très tôt en avertissant Rabiot dès sa première faute au bout de 8 minutes de jeu. Pourquoi cette tolérance 0 pour ensuite se montrer laxiste ? J’inclus la grosse faute d’Olise dans le lot. Le but n’est pas de faire un procès à l’arbitre, ça serait malhonnête vu comment on s’est fait déchirer sur la totalité de match face à une Espagne qui a fait le match parfait. Vivement que l’IA et les androides puissent arbitrer avec une application froide et brutale du règlement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) mardi à 21:47 Partager Posté(e) mardi à 21:47 (modifié) J’espère que tout le monde a vue l’arnaque Aurélien Tchouameni ce soir … Continuez à 2-0 de descendre au niveau de tes deux centraux et leur prendre la balle dans les pieds avec une lenteur jamais vue et le rythme d’un mec en Ehpad mais c’est une foliiiiiiiiiie de faire ça… Si Rabiot prend jaune en première c’est car Tchouameni joue plus bas que Saliba 😂😂😂 une dinguerie Alors il passe tous à cotez évidemment mais Tchouameni c’est une folie d’être aussi nul avec le ballon que sans le ballon et c’est de ça dont on vous parler dans la rubrique transfert pour ce qui regarde jouer madrid nous ne somme pas surpris il a zéro mobilité et fais tous avec une lenteur jamais vue Dieu merci qu’on ai pas aller sur ce mec 🙏🏼 Modifié mardi à 21:59 par Red.D.GanG 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 22:47 Partager Posté(e) mardi à 22:47 il y a une heure, Coolman a dit : Et c’est quoi le rapport avec la nationalité ? La finale de 98 a été arbitrée par un marocain. La nationalité a un rapport dans le sens où il arbitre dans un championnat -très- mineur, n'est pas habitué au haut niveau et aux évènements avec autant de pression. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mardi à 23:24 Partager Posté(e) mardi à 23:24 il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit : La nationalité a un rapport dans le sens où il arbitre dans un championnat -très- mineur, n'est pas habitué au haut niveau et aux évènements avec autant de pression. Donc tu ne prends que des arbitres européens qui font la LDC? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:31 Partager Posté(e) hier à 06:31 J'ai pas vu le match mais a part le penalty généreux , apparemment on a été en grande difficulté et leurs victoire n'est pas volé ! un jour sans au mauvais moment , voila tout pour les Bleus ! vaut mieux en demi qu'en finale ! Rdv dans 2 ans pour l'Euro Rdv dans 4 ans pour une Coupe du Monde qui sera sûrement magnifique dans 3 pays qui adorent le foot 🇪🇸🇲🇦🇵🇹 Maintenant la saison de Manchester United peut commencer 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 06:59 Partager Posté(e) hier à 06:59 Il y a 9 heures, Coolman a dit : Je vois pas pourquoi on doit juger un arbitre sur sa nationalité… Michael Oliver est anglais et pourtant c’est une bouse. Quelle langue parle t'il au Salvador, au Paraguay, en Argentine? Complot espagnol maçonnique, je le dis! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 07:05 Partager Posté(e) hier à 07:05 pas mal de seum dans vos réactions... 😉 heureusement que certains sont réalistes, je parle bien sur de Olise sur Rodri, il doit prendre rouge à tous coups !!! et si vous n'êtes pas convaincus, pensez à Casemiro qui ferait ça sous les yeux de Oliver ou Taylor lol 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 07:17 Partager Posté(e) hier à 07:17 Il y a 7 heures, Coolman a dit : Donc tu ne prends que des arbitres européens qui font la LDC? Non, un arbitre qui bosse dans le championnat Mexicain, Brésilien ou encore Argentin. Après je suis d'accord que tu es vite limité si tu raisonnes comme ça, mais je maintiens que certains arbitres n'ont pas les épaules / le niveau pour le haut niveau. Tchouameni prend tarif depuis hier soir sinon. Toute l'équipe a été mauvaise mais je pense qu'entre lui et Olise y'a bagarre pour la palme du pire joueur du match. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 07:47 Partager Posté(e) hier à 07:47 il y a 29 minutes, MidnaTaka a dit : Non, un arbitre qui bosse dans le championnat Mexicain, Brésilien ou encore Argentin. Après je suis d'accord que tu es vite limité si tu raisonnes comme ça, mais je maintiens que certains arbitres n'ont pas les épaules / le niveau pour le haut niveau. Tchouameni prend tarif depuis hier soir sinon. Toute l'équipe a été mauvaise mais je pense qu'entre lui et Olise y'a bagarre pour la palme du pire joueur du match. Je te suis pas. Tu peux avoir des très bons arbitres dans n’importe quel pays et des mauvais dans des pays de foot. Et je reviens avec mon exemple de la finale de 98, c’était un arbitre marocain. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 08:00 Auteur Partager Posté(e) hier à 08:00 Que dire, si ce n'est qu'hier la meilleure équipe sur le terrain a gagné ? Il y a de quoi nourrir de sacrés regrets au vu de notre potentiel offensif et de ce que nous avons montré depuis le début de la compétition. De même qu'il y avait à mon sens des choix tactiques très contestables malgré tout le respect que j'ai pour DD et son vécu : - Titulariser Tchouaméni de retour de blessure alors que Koné sortait d'une masterclass. De plus je ne l'ai jamais trouvé complémentaire avec Rabiot et si ce dernier a dû autant s'employer c'est aussi parce qu'il était esseulé au milieu de terrain. Face à l'Espagne des Rodri, Fabian Ruiz et Olmo c'était sûr que ça ne pouvait que mal se passer. J'espère en tout cas que les rumeurs nous liant à Tchouaméni sont totalement chimériques tant ce joueur est insipide et sans saveur. Très loin des espoirs qu'il pouvait laisser entrevoir au début de sa carrière. - Barcola aurait été plus utile pour entrer en fin de match au vu de son profil + adapté aux grands espaces, mais vu comment l'Espagne était organisée je ne sais pas si ça aurait changé grand chose. - Pourquoi ne pas avoir tenté un milieu à 3 et éventuellement incorporer Zaïre-Emery pour apporter un peu de variété et de liant entre le milieu et l'attaque ? - Vouloir rivaliser avec eux en termes de possession était suicidaire. Je pense qu'on aurait dû assumer un style de jeu davantage porté sur la transition, car on avait de quoi les embêter sur ce plan. Après, on n'a pas été aidé par certains faits de match, mais globalement nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Digne qui commet cette bourde de junior malgré ses 32 ans et toute son expérience, sur le jeune (et roublard) Yamal de 19 ans. Assez ironique quand on y pense... C'est clairement cette erreur inexplicable qui nous enfonce définitivement, en plus du carton jaune très sévère pour Rabiot. Après on n'a jamais réellement montré qu'on était capable de renverser la vapeur, même à seulement 1-0. Cette sensation désagréable de revivre le même match qu'il y a 2 ans, l'ouverture du score en moins. L'Espagne semblait jouer à 12 voire à 13 tellement leurs joueurs étaient disciplinés, avec toujours un temps d'avance. Pas grand chose à dire sur l'arbitrage me concernant, à part la faute de Yamal non sanctionnée d'un jaune qui s'imposait clairement (ça n'aurait rien changé, mais sur le principe...). De l'autre côté Olise aurait dû prendre également une biscotte (par contre carton rouge faut peut-être pas abuser non plus...). On va dire que ça compense celui lunaire contre le Paraguay. En tout cas me concernant j'y ai vraiment cru et j'ai pas mal pris mon pied devant cette EDF. Malheureusement certaines lacunes déjà connues (milieu de terrain, latéraux) ont fini par nous rattraper... Je trouve certaines réactions excessives, dans la mesure où une demi-finale, et à plus forte raison dans ce nouveau format, reste une performance honorable. Faut pas oublier d'où on vient. 2010 ce n'est pas si loin que ça... Et surtout un grand merci à DD pour l'ensemble de son œuvre. Sa frilosité et ses mauvais choix tactiques du jour ne remettent à mes yeux aucunement en cause le succès éclatant de son passage chez nous. La qualité des joueurs a aidé, mais il ne faut pas lui enlever de mérite pour autant. Zidane aura du boulot pour faire au moins aussi bien ! En tout cas l'Espagne a été colossale et mérite sa victoire. J'espère pour le football qu'ils iront jusqu'au bout ! 😁 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 08:01 Partager Posté(e) hier à 08:01 il y a 7 minutes, Coolman a dit : Je te suis pas. Tu peux avoir des très bons arbitres dans n’importe quel pays et des mauvais dans des pays de foot. Et je reviens avec mon exemple de la finale de 98, c’était un arbitre marocain. Je pense que le débat n’est pas sur l'origine mais sur les épaules surtout. Pour moi, il n’a pas eu les épaules pour arbitrer un match d’une telle ampleur et un tel enjeu. Les décisions prises n’ont eu aucune constance, régularité et ni cohérente. Mettre un carton jaune à un milieu de terrain à la 8eme minute, en demi finale de CDM sur la première faute, ça flingue et il n’y a aucune pédagogie. Ne pas sanctionner Olise d’un rouge, voir ne serait-ce que d’un jaune, est lunaire. Siffler penalty est une grosse faute également. Le peu de sanction sur les fautes ou les simulations des espagnols est également aberrant. Soit tu es strict et tu restes dans ta ligne de sanction, soit tu es souple et tu t'adaptes. Pour moi l'arbitre n’a pas été au niveau et a beaucoup pesé dans la rencontre. Au delà, j’ai toujours le seum ce matin car l’attitude de nos joueurs français a été déplorable et indigne d’une demi finale de CDM. Que l’espagne gagne c’est une chose, mais que l’EDF perde de cette manière c’est juste innacceptable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 09:21 Partager Posté(e) hier à 09:21 Le sélectionneur espagnol à tout dit, c'était les meilleurs joueurs contre la meilleur équipe 2 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 09:30 Partager Posté(e) hier à 09:30 il y a une heure, One Sheasy a dit : Que dire, si ce n'est qu'hier la meilleure équipe sur le terrain a gagné ? Il y a de quoi nourrir de sacrés regrets au vu de notre potentiel offensif et de ce que nous avons montré depuis le début de la compétition. De même qu'il y avait à mon sens des choix tactiques très contestables malgré tout le respect que j'ai pour DD et son vécu : - Titulariser Tchouaméni de retour de blessure alors que Koné sortait d'une masterclass. De plus je ne l'ai jamais trouvé complémentaire avec Rabiot et si ce dernier a dû autant s'employer c'est aussi parce qu'il était esseulé au milieu de terrain. Face à l'Espagne des Rodri, Fabian Ruiz et Olmo c'était sûr que ça ne pouvait que mal se passer. J'espère en tout cas que les rumeurs nous liant à Tchouaméni sont totalement chimériques tant ce joueur est insipide et sans saveur. Très loin des espoirs qu'il pouvait laisser entrevoir au début de sa carrière. - Barcola aurait été plus utile pour entrer en fin de match au vu de son profil + adapté aux grands espaces, mais vu comment l'Espagne était organisée je ne sais pas si ça aurait changé grand chose. - Pourquoi ne pas avoir tenté un milieu à 3 et éventuellement incorporer Zaïre-Emery pour apporter un peu de variété et de liant entre le milieu et l'attaque ? - Vouloir rivaliser avec eux en termes de possession était suicidaire. Je pense qu'on aurait dû assumer un style de jeu davantage porté sur la transition, car on avait de quoi les embêter sur ce plan. Après, on n'a pas été aidé par certains faits de match, mais globalement nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Digne qui commet cette bourde de junior malgré ses 32 ans et toute son expérience, sur le jeune (et roublard) Yamal de 19 ans. Assez ironique quand on y pense... C'est clairement cette erreur inexplicable qui nous enfonce définitivement, en plus du carton jaune très sévère pour Rabiot. Après on n'a jamais réellement montré qu'on était capable de renverser la vapeur, même à seulement 1-0. Cette sensation désagréable de revivre le même match qu'il y a 2 ans, l'ouverture du score en moins. L'Espagne semblait jouer à 12 voire à 13 tellement leurs joueurs étaient disciplinés, avec toujours un temps d'avance. Pas grand chose à dire sur l'arbitrage me concernant, à part la faute de Yamal non sanctionnée d'un jaune qui s'imposait clairement (ça n'aurait rien changé, mais sur le principe...). De l'autre côté Olise aurait dû prendre également une biscotte (par contre carton rouge faut peut-être pas abuser non plus...). On va dire que ça compense celui lunaire contre le Paraguay. En tout cas me concernant j'y ai vraiment cru et j'ai pas mal pris mon pied devant cette EDF. Malheureusement certaines lacunes déjà connues (milieu de terrain, latéraux) ont fini par nous rattraper... Je trouve certaines réactions excessives, dans la mesure où une demi-finale, et à plus forte raison dans ce nouveau format, reste une performance honorable. Faut pas oublier d'où on vient. 2010 ce n'est pas si loin que ça... Et surtout un grand merci à DD pour l'ensemble de son œuvre. Sa frilosité et ses mauvais choix tactiques du jour ne remettent à mes yeux aucunement en cause le succès éclatant de son passage chez nous. La qualité des joueurs a aidé, mais il ne faut pas lui enlever de mérite pour autant. Zidane aura du boulot pour faire au moins aussi bien ! En tout cas l'Espagne a été colossale et mérite sa victoire. J'espère pour le football qu'ils iront jusqu'au bout ! 😁 Pour tchouameni je pense que l’idée était de le remettre en rythme pour la finale. S’il ne jouait pas, ça aurait été compliqué de le faire démarrer en finale… mais Kone était certainement plus en jambes, c’est sur. Le milieu a 3 aurait été évidement plus adapté pour ce match mais je pense que DD avait bien trop confiance en ses 4 de devant… et puis tu sors qui ? Par contre, en restant à 4 devant, j’aurais mis Doué à la place de Barcola, ça oui. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 09:42 Partager Posté(e) hier à 09:42 il y a 10 minutes, Coolman a dit : Pour tchouameni je pense que l’idée était de le remettre en rythme pour la finale. S’il ne jouait pas, ça aurait été compliqué de le faire démarrer en finale… mais Kone était certainement plus en jambes, c’est sur. Rien que l'idée de remettre Tchouameni était mauvaise... de ce qu'ils ont montré du tournoi, Koné méritait de jouer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 11:02 Partager Posté(e) hier à 11:02 Qui peut lui en vouloir ? Les journalistes et leurs questions de m****... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 11:52 Partager Posté(e) hier à 11:52 Il y a 14 heures, LoQi a dit : Merci pour la blague Ce n'est pas avec du vice que l'Espagne gagne le match : se rouler par terre en chialant, ils le font tous. Par contre, les coups de coudes, les petites semelles etc, ça ne fonctionne que si tu laisses faire, si tu n'as pas le caractère. Encore un facteur important du match hier soir. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures En tant que passionné de rugby, je ne pensais pas en arriver là, mais... come on England ! 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés