Red.D.GanG Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Une autre stats plus qu’intéressante en plus des énormes dossiers qui sortent en ce moment sur l’Argentine et la fédération L’Angleterre recevrais un jaune toute les 7 fautes en moyenne, la France un carton toute les 10 fautes en moyennes l’Espagne toutes les 13 fautes en moyennes et la le BOUQUET FINAL l’argentine recevrais un carton toutes les 22 fautes en moyennes 😂😂😂😂😂 Ya certains match ou y’a même pas 22 fautes … bon ça commencer déjà a ce voir déjà sérieusement mais celle la elle m’a fais mourir de rire 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 59 minutes, Red.D.GanG a dit : Une autre stats plus qu’intéressante en plus des énormes dossiers qui sortent en ce moment sur l’Argentine et la fédération L’Angleterre recevrais un jaune toute les 7 fautes en moyenne, la France un carton toute les 10 fautes en moyennes l’Espagne toutes les 13 fautes en moyennes et la le BOUQUET FINAL l’argentine recevrais un carton toutes les 22 fautes en moyennes 😂😂😂😂😂 Ya certains match ou y’a même pas 22 fautes … bon ça commencer déjà a ce voir déjà sérieusement mais celle la elle m’a fais mourir de rire 🤣 Et le Paraguay ? 1 carton toutes les 100 fautes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Et le Paraguay ? 1 carton toutes les 100 fautes ? Sûrement mais on s’en tape le Paraguay n’est pas une équipe qui peut aller dans le dernier carré … la je t’ai cité les 4 dernières équipes et il ne peut yavoir une telle différence entre les 4 pays … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Sûrement mais on s’en tape le Paraguay n’est pas une équipe qui peut aller dans le dernier carré … la je t’ai cité les 4 dernières équipes et il ne peut yavoir une telle différence entre les 4 pays … Oui je sais et je trouves ça hallucinant aussi. Après faudrait voir le genre de fautes de chaques équipes et au endroits du terrain sa se situe. Ce serait sûrement encore plus représentatif C'était plus pour faire une joke. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés