One Sheasy Posté(e) hier à 18:51 Partager Posté(e) hier à 18:51 (modifié) Parce que curieusement, personne n'a pensé à créer un topic pour discuter de la compétition qui occupera une partie de notre prochain été ! Hâte d'y être avec ce format inédit et ces nombreuses affiches qui respirent la nouveauté. Modifié hier à 18:52 par One Sheasy 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 19:35 Partager Posté(e) hier à 19:35 Très honnêtement, les groupes ne font pas rêver. C'est neuf oui, mais pas forcément mieux. Et sans aller dans le "toujours plus de matchs", je pense juste que la moitié des affiches de poule vont être sans intérêts. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 20:40 Partager Posté(e) hier à 20:40 il y a 59 minutes, MidnaTaka a dit : Très honnêtement, les groupes ne font pas rêver. C'est neuf oui, mais pas forcément mieux. Et sans aller dans le "toujours plus de matchs", je pense juste que la moitié des affiches de poule vont être sans intérêts. Je trouve au contraire que derrière la tête de série, chaque groupe ou presque propose un outsider crédible, quand ce n'est pas deux. Mais c'est vrai que ce format permet de se qualifier même en faisant un faux-pas, pour qu'un gros ne se qualifie pas en 16e il faudra vraiment une grosse surprise. Le côté intéressant pour moi c'est l'ajout des 16è, je m'attends à des rencontres inhabituelles et ça peu être très sympa sur des matchs à élimination directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 21:23 Partager Posté(e) hier à 21:23 Vive les matchs qui seront à des horaires dégueulasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) D'un coté c'est un beau message sportif de donné accès a la coupe du monde d'un sport a toutes les nations et pas juste entre grosse nation ( dans les années 80 l'Euro c'était a 8 ) ! Après faut pas que ce soit au profit du ridicule comme on peut le voir dans le premier tour de la coupe du monde de Rugby !!! j'espère que la plupart des joueurs des petites nations ont quand même le niveau L1 du championnat dans le pays dans lequel ils jouent !!! Parce que si la star de Haiti c'est le 9 du club de DHR de St Enerstine de Louvoy ! ca va pas être fun a regarder !! Après les premiers tours de ces compétitions sont important pour chaque supporter de chaque nation mais les matchs a élimination directe reste le SUMMUM du sport Allez je me coupe plus les cheveux tant que la France n'a pas sa 3e étoile 🤣🤣 Non je déconne Modifié il y a 14 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés