Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 16e journée) - lun. 15 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Cunha je comprend qu'il agace par son coté irrégulier techniquement mais il apporte quand même beaucoup.

Bruno, Mount, Cunha et Mbeumo qu'est que ça propose sans ballon, ça fait plaisir d'avoir des joueurs comme ça. Les gars sont toujours en mouvement.

Et le pressing de Bruno encore ... Vraiment difficile d'imaginer Mainoo à sa place.

• J'aime 2

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Par contre on en parle encore qu'on est arbitré avec le c** ?

Deux mains même pas revue à la VAR, Semenyo qui devrait être dehors. 

Ça fait beaucoup franchement. 

Pour les deux mains, y'a rebond sur le corps avant donc ça ne sera pas sifflé malgré la position des bras.

Pour semenyo oui il doit être dehors.

il y a 6 minutes, Malodo a dit :

Cunha je comprend qu'il agace par son coté irrégulier techniquement mais il apporte quand même beaucoup.

Bruno, Mount, Cunha et Mbeumo qu'est que ça propose sans ballon, ça fait plaisir d'avoir des joueurs comme ça. Les gars sont toujours en mouvement.

Et le pressing de Bruno encore ... Vraiment difficile d'imaginer Mainoo à sa place.

Ce soir il est pas mauvais Cunha. (Voyez que je suis pas de mauvaise foi)

• Haha 1

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

C'est possible de ne faire que un clean sheet en 38 matchs ?

Après bon déjà qu'on est fragile alors là avec deux défenseurs de moins de 20 ans et un latéral reconverti en défense on peut être indulgent en ce moment.

Moi en plus de tout ce qui a était souligné, je suis impressionné par le volume de jeu de Mount, ses courses son pressing c’est vraiment un joueur intéressant.

• J'aime 1

Mais qui peut s’attendre à ça ?
Ils arrivent toujours à nous surprendre dans leur nullité c’est du génie à ce niveau là 

il y a 1 minute, Malodo a dit :

Après bon déjà qu'on est fragile alors là avec deux défenseurs de moins de 20 ans et un latéral reconverti en défense on peut être indulgent en ce moment.

Comme tu dit .....😭 2-2

Heaven marquage zéro.

faut le sortir et rentrer licha.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Même pas eut le temps d'aller pisser...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Trop d’irrégularités dans un seul et même match pour espérer ce top 4 avec la perte des joueurs qui arrivent pour la can c’est pas assez sérieux ce match tu dois mener 3-1  si on et gentil avc bournemouth et comme d’habitude y’a 2-2 

Et Casemiro qui ce sacrifie tellement les autres recule je sais pas comment il a fais pour garder son calme après le jaune …