Aller au contenu

Wolverhampton - Manchester United (Premier League, 15e journée) - lun. 8 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 28 minutes, ManU1704 a dit :

Qu'importe la compo, de l'intensité et des bonnes actions !!! si possible un +3 buts mais la c'est trop rêver...

On demande ça depuis trop longtemps, j'ai l'impression de demander la lune alors que ce sont les basiques du foot bordel !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

Ca va malheureusement finir comme ça pour lui 

20251208_084739.gif

notre ami aurait du faire pareil avec sa moustache et sa barbe

1765214072-screenshot-2025-12-08-at-18-1

Modifié par Geo

J'en ai marre de cette équipe qui s'amuse avec mes sentiments . 

On creuse tellement bien notre tombe qu'ils sont capables de s'effondrer au moindre contexte négatif.  ( contre West ham c'était le fait de concéder trop de corner, contre Everton nos circuits de passe interceptés)

Ils ont pris 0 point et marqué 0 but sur les 5 derniers matchs … mais la saison dernière on a quand même réussi l’exploit de prendre 0 point face aux Wolves… (2-0 et 0-1) on est à l’abri de rien. 

Modifié par Coolman
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Tout le monde savait à quoi s'attendre contre West Ham, et ça a quand même été décevant.

On a tellement touché le fond que je suis simplement curieux de voir la performance de ce soir. Ca sera le parfait indicateur du reste de la saison. 

Encore Heaven ? A ce niveau c'est de l'acharnement contre Yoro.

Cunha a été meilleur que Zirkzee sur les deux derniers matches ? 

Casemiro qui enchaine 3 matche en 1 semaine? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Ouuhh, Heaven titulaire au coeur de la défense, vraiment pas un cadeau... j'aimerais tant que Mbeumo joue en pointe, sa vitesse et son impact serait plus utile dans ce secteur. Cuhna reste avant tout un playmaker. 

Mainoo ne doit pas jouer à la place de Case mais à ses côtés : le jeune anglais n'est pas un récupérateur et son jeu s'oriente toujours un cran plus haut car il a les compétences pour. L'aligner aux côtés de Bruno désorganiserait totalement un double pivot qui a déjà du mal à être stable. Je crains qu'il n'ait plus beaucoup d'avenir dans ce squad. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 13 minutes, oaziz a dit :

Encore Heaven ? A ce niveau c'est de l'acharnement contre Yoro.

Cunha a été meilleur que Zirkzee sur les deux derniers matches ? 

Cunha a été un peu bidon le dernier match mais bon c'était son retour de blessure

Heaven trop bizarre vu la prestation des deux contre West Ham. C'est ptet bien de pas le laisser sur cette performance après.

Modifié par Malodo

On va les relancer… Ils ont deux p*tains de points… Je pense que si Amorim ne fait pas un résultat ce soir, il sera clairement sur un siège éjectable. 

Modifié par Dr.Garuda

il y a 10 minutes, Dr.Garuda a dit :

On va les relancer… Ils ont deux p*tains de points… Je pense que si Amorim ne fait pas un résultat ce soir, il sera clairement sur un siège éjectable. 

Ça fait 1 an qu’il est sur un siège éjectable. On a vérifié que le mécanisme n’était pas rouillé ?

DarrenFletcherDOTW09.png

Si non c’est quoi le projet avec Malacia ? Le mec est revenu dans le groupe et est sur le banc depuis plusieurs semaines mais ne joue jamais.

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

Pourquoi on joue en noir sachant que les wolves jouent en jaune??!!!

Ca fait moche sur le terrain...

Surtout qu’il me semblait qu’il était interdit que les 2 équipes jouent avec la même couleur de short… 

DarrenFletcherDOTW09.png

Cunha il sait qu’il joue en 9? Il est collé à m’beumo..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."