Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (Premier League, 9e journée) - sam. 25 octobre 2025, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Belaba on en parles ou pas ouf depuis le debut de saison ?

Peut-être qu'il ne veut pas se fâcher avec ses futurs collègues 

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ne pas commencer avec un bloc bas : c'est pas parce que l'autre saucisse a mis un coup franc qu'ils sont meilleurs que nous. On joue haut !

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Par contre nos entrants doivent être plus tranchant tout de suite ! 

C'est quoi ces changements aussi. Si tu fais rentrer Dorgu et Mainoo, tu sors Dalot et Bruno. Là tu perds tout ton côté droit avec la sortie d'Amad et tu sors Casemiro qui tenait le milieu tout seul vu que Bruno est à la ramasse défensivement. 

Mbeumo top joueur, simple , efficace j’aime bcp.

Défensivement on voit que la confiance est revenue mais attention on a été plusieurs fois pris de vitesse.

L’attaque quand tous le monde se trouvera ça va faire mal.

Par contre le milieu c’est toujours le problème . Casemiro peu couvrir mais pas tous n’ont plus ( il est plus tout jeune), Fernandes laisse des trous énorme quand il part attaquer . Mainoo pas à la hauteur du tout , Ugarte trop tendre . La clé de la réussite se trouve dans les prochains mercatos, le plus tôt sera le mieux.

• Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

On passe d'une maîtrise totale à serrer les fesses en l'espace de 3 minutes, vraiment c'est cardio de supporter cette équipe 😂

70 bonnes minutes, Cunha et Mbeumo c'est très très fort, Sesko aussi fait un super march même s'il aurait dû au moins cadrer sa première frappe.

• J'aime 2

Il  est où l'autre professeur tournesol avec sa boussole sud ???

Parce que les recrues made in PL c'est quand même du top joueur.

Modifié par flachgordon
ortho
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 3

il y a 37 minutes, DesmaT a dit :

C'est quoi ces changements aussi. Si tu fais rentrer Dorgu et Mainoo, tu sors Dalot et Bruno. Là tu perds tout ton côté droit avec la sortie d'Amad et tu sors Casemiro qui tenait le milieu tout seul vu que Bruno est à la ramasse défensivement. 

Je crois pas que papy casemiro puisse tenir 90 min à l'heure d'aujourd'hui malheureusement.

il y a 39 minutes, Marshall723 a dit :

M'beumo ballon d or je veux rien savoir 💪

Garnacho aurait envoyé la balle du 4eme a l'etihad....

il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit :

Par contre pour Baleba oui je vous rejoins, du peu que j'ai vu jamais de la vie il faut mettre 100M sur lui, Caicedo était bien meilleur.

Le bon profil ok, mais le bon joueur ? J'ai des doutes.

La question c'est, est ce qu'il baisse son niveau de jeu volontairement pour forcer un transfert ? 

C'est cool vis à vis du club si jamais. Mais ça montrerait aussi une mentalité douteuse. 

Aujourd'hui y a quand même Wharton, Anderson et Stiller de dispo. Et ils ont tous le bon côté de ne pas jouer la CAN. 

• J'aime 3

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

La question c'est, est ce qu'il baisse son niveau de jeu volontairement pour forcer un transfert ? 

C'est cool vis à vis du club si jamais. Mais ça montrerait aussi une mentalité douteuse. 

Aujourd'hui y a quand même Wharton, Anderson et Stiller de dispo. Et ils ont tous le bon côté de ne pas jouer la CAN. 

Si effectivement c'est volontaire, honnêtement je ne sais pas si je voudrais de lui

Il y a d'autres joueurs intéressants c'est clair. J'imagine que le board continuera sur un recrutement PL en priorité, on verra ça l'an prochain !

Et pour revenir au match, je suis à peu près sûr qu'il y a 1 an, le match termine à 3 3 haha

Modifié par MidnaTaka

C'est assez clair : nos ennuis ont commencés quand Mainoo est entré. Loin de moi l'idée de rejeter la faute sur lui, mais il n'est pas un récupérateur, pas un joueur de duel défensif. L'aligner avec Bruno n'est pas cohérent. Ugarte est un 6 classique : imbattable pour ratisser, tacler et aller au contact mais sur la largeur principalement. On est loin d'avoir des box to box marathoniens et assez polyvalents dans le jeu tel qu'on en aurait besoin. Casemiro compense son manque d'impact physique par sa lecture du jeu et de bonnes anticipations, mais ça s'effrite assez vite.

En somme, y a rien qui va dans ce milieu, le profils sont trop éloignés de ce qui est nécessaire au point qu'aucune combinaison ne fonctionne. 

• J'aime 4

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Ça doit etre rouge pour dorgu.

Bah tu vois je ne suis pas si sur et pourtant j'ai été arbitre en District ( je sais ce n'est pas la L1 ni la PL)

Pour moi en effet sur le coup je siffle et Rouge.

Avec la Var, il n'y a 0 annihilation d'une occasion net de but. Lammens fait une belle sortie et prend la balle quoi qu'il arrive.

Bien que Dorgu soit le dernier defenseur ça n'influe pas sur l'action. Donc le jaune est logique. Si Lamens ne sort pas, Perso oui c'est rouge par contre

Modifié par Tartiflette-Pulsar

D'autant plus que Lamens a presque déjà la balle en main au moment du contact, par contre je trouve que le coup franc était bien trop près du rectangle par rapport à l'endroit de la faute.

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

Je pense la même chose il ne peut pas passer d'une saison énorme a une saison toute pourrie. Il y a un juste milieu (sans jeu de mot ah ah).

Je pense que son transfert avorté l'a profondément touché et malheureusement il n'a pas la bonne attitude. Ça montre qu'il n'accepte pas les échecs et a MU on veut tout sauf ça. Si le mec boude car il ne joue pas dans tel ou tel club ça ne sent pas bon. Coucou Garnacho.

il y a 33 minutes, Red panther a dit :

C'est assez clair : nos ennuis ont commencés quand Mainoo est entré. Loin de moi l'idée de rejeter la faute sur lui, mais il n'est pas un récupérateur, pas un joueur de duel défensif. L'aligner avec Bruno n'est pas cohérent. Ugarte est un 6 classique : imbattable pour ratisser, tacler et aller au contact mais sur la largeur principalement. On est loin d'avoir des box to box marathoniens et assez polyvalents dans le jeu tel qu'on en aurait besoin. Casemiro compense son manque d'impact physique par sa lecture du jeu et de bonnes anticipations, mais ça s'effrite assez vite.

En somme, y a rien qui va dans ce milieu, le profils sont trop éloignés de ce qui est nécessaire au point qu'aucune combinaison ne fonctionne. 

Je suis d'accord avec toi mais pourtant quand Ugarte est entré 10 minutes après ça n'a pas arrangé les choses.

Mainoo est quand même assez loin du niveau défensif de Bruno.

Le 21/10/2025 à 09:59, RedDidDevil a dit :

Par contre si on brise la malédiction , tu devra aller au stade a chaque match 🤣

Quel match mais quel match! J'ouvre une cagnotte les gars, soyez généreux! Je ferai que les match à domicile tranquille!

• J'aime 1
  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!