Haf936 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Rho Bruno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures C’est comme le ketchup. Quand ça viendra, tout sortira d’un coup ! 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ici Star Command, une étrange boule est passée tous prêt de ma capsule spatiale. Un missile de l’empereur Zurg ? 4 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bayindir est quand même flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bon Bruno reste dans le match quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Coolman a dit : C’est comme le ketchup. Quand ça viendra, tout sortira d’un coup ! je pense a autre chose que du ketchup..... Sauf que Utd ne fait vraiment plus b.... depuis 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Cassemiro doit sortir à la mi-temps sinon c'est rouge assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bruno est dans un mauvais jour ça y est, il rouspete sans arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Bruno n'est clairement pas dans le match. Pas d'impact physique au milieu du terrain. Il laisse littéralement passer les joueurs adverses devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) C'est pas possible ils ong un p***** d'entraîneur des cpa et personne pour leur dire de protèger le gardien??! Modifié il y a 13 heures par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures 5 eme penalty manqué de Bruno depuis son arrivée au club… pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures On se fait marcher dessus, on dirait le United de l'an passé... Oh ... WAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Mais Bayindir sur corner j'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Onana me manque.... j'aurais jamais pensé dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Waouh c'est compliqué pour le moment. Mis à part les 10-15 première min, le reste c'est 50-50. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Malodo a dit : Mais Bayindir sur corner j'ai jamais vu ça. Y a clairement un trauma corner chez nous. Et pas que chez Bayindir. On met souvent Bayindir et Onana en première ligne, mais bordel on sait pas défendre sur phase arrêtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures C'est ça, après les 15 premières minutes, j'ai l'impression de voir l'équipe de l'année dernière... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures 10 ou 15 min puis le United de l'an passé... on a eu de la poudre aux yeux la semaine dernière pour la reprise pour une énième fois, ils font quoi aux entrainements pour qu'il y ait encore et toujours les mêmes problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures A chaque corner, j’ai l’impression qu’on joue sans gardien... Il nous faut un gardien d’urgence... Le milieu de terrain aussi c’est trop faible... bruno non concentré et casimero dépassé... Ce match va se transformer rapidement d’un match tres facile pour nous a une defaite bizarre... Ou bien au mieux un 0-0 amer...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, gaara70 a dit : Onana me manque.... j'aurais jamais pensé dire ça Franchement Bayindir est d'une faiblesse, c'est chaud quand même, amorim veut lui donner sa chance mais pour moi même s'il ne prend pas de but aujourd'hui, il doit aller sur le banc car on est chanceux de ne pas avoir concéder sur les corners ou il est tout simplement ridicule. Onana ou Heaton doit jouer peu importe mais bayindir on doit le vendre, il est pas au niveau. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures dans l'ordre : le ralenti VAR sur le péno, c'est fou de ne montrer que cet angle là au ref (quand 2 autres ralentis TV sont 1000X plus éloquents) qui peut m'expliquer le jaune de Case ? et Bayindir sur les corners, je ne sais pas quoi dire... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures 15 bonnes premières minutes... puis on recule. On manque de récupération au milieu, ni Bruno ni Case ne vont au casse pipe, on ne ratisse pas assez de ballons. Dommage, car l'animation offensive est propre, instinctive et intelligente. Faut qu'on marque vite parce que je sens qu'on peut finir ce match comme des couillons. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Une première mi-temps loin d'être rassurante malgré les premières minutes intéressantes. Bayindir sur les corners c'est juste un sketch, Bruno toujours aussi imbuvable et brouillon, Casemiro en mode sénateur, Mbeumo dévoré tout cru, Diallo peu inspiré, Mount par intermittences, De Ligt lent et lourd... La seule réelle satisfaction offensive est Cunha, mais le pauvre n'est pas utilisé correctement. Dommage qu'il ait manqué d'adresse sur ses occasions, mais je suis vraiment très fan de lui. Il décroche intelligemment et commet assez peu de déchets. Mais clairement on voit que ça manque d'une présence dans la surface. Le nombre de transversales et de passes longues qui n'ont pas trouvé preneur... Sesko doit impérativement entrer dès la mi-temps, soit à la place de Mount, soit de Mbeumo. Sauf, bien sûr, si Amorim est satisfait quant à notre inefficacité offensive. il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit : dans l'ordre : le ralenti VAR sur le péno, c'est fou de ne montrer que cet angle là au ref (quand 2 autres ralentis TV sont 1000X plus éloquents) qui peut m'expliquer le jaune de Case ? et Bayindir sur les corners, je ne sais pas quoi dire... Jaune pour Casemiro tout à fait logique. Une bien grossière simulation pour obtenir un coup-franc, et qui va nous mettre encore plus dans le jus. Je ne serais pas surpris qu'il en prenne un second, malin comme il est. En revanche, incompréhensible que ni Castagne, ni Andersen, ni Bassey n'aient pas pris au moins un jaune chacun. Surtout le Belge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Misérable match, niveau, motivation....Cunha c'est un Bruno bis plus jeune avec l'impact de son arrivée...Mbeumo noyé dans la médiocrité ambiante du club... seule satisfaction la défense qui est concentrée..... Encore une fois le liant avec les joueurs attaque, milieu, défense...c'est pas ça même si le ballon circule mieux.... Il faut vraiment un gardien.....titulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Ouai c'est mitigé cette première mi-temps. il y a 5 minutes, Nainco a dit : Bruno n'est clairement pas dans le match. Pas d'impact physique au milieu du terrain. Il laisse littéralement passer les joueurs adverses devant lui. Il a clairement été moins impliqué défensivement après son péno raté. Et puis les phases où il se retrouve derrière Casemiro ça marche pas trop. Fulham a haussé le ton défensivement mais on a aussi perdu en disponibilité devant au fil du match. Individuellement Mount et Cunha font un bon match mais ça reste quand même pas très au point ce système sans attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés