Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai ca me rassure en meme temps de savoir ca...

 

Bah 35 millions, a la place de SAF, je me pencherai sur la question, mais juste en y reflechissant pour le moment, mais au dela de ce prix, j'espere qu'il n'y regardera meme pas de plus pres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries de journalistes ces 60 millions, je pense qu'un Eto'o tournerait effectivement autour de 35-40 millions d'euros, c'est un peu ce qu'il vaut quand meme

 

Ouai 60 c'est ce que j'ai lu, mais c'est clair que son prix est bien plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que 60 M c'est bcp trop et pourtant ça fait rever quand même !!!!!!

 

imaginez !!!! Giggs , rooney , eto'o , CR

 

OUllla on distribura des dolipranes aux défenseurs avant chaque début de match car ça va aller vite ( déjà que cette année on a fait des gros dégats mais avec un finisseur comme éto'o :blink::blink: c'est 200 buts à la fin de la saison pour United !!! LOL )

 

Mais bon soyons réaliste c'est bcp trop cher :blink::blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o un finisseur ??? :D

C'est pas un renard des surfaces Eto'o, c'est un avant-puissant, tout comme Rooney, ces joueurs qui avec le ballon créent des actions à eux tt seul, peuvent tirer de loin avec leur puissance de frappe, et éliminer des joueurs par leurs grands gabaris (pour la plupart, pas pour tous).

Eto'o finisseur... la refait plus jamais celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o un finisseur ??? :D

C'est pas un renard des surfaces Eto'o, c'est un avant-puissant, tout comme Rooney, ces joueurs qui avec le ballon créent des actions à eux tt seul, peuvent tirer de loin avec leur puissance de frappe, et éliminer des joueurs par des grands gabaris.

Eto'o finisseur... la refait plus jamais celle là :D

 

 

Parce que pour toi un finisseur c'est forcément un renard des surfaces ( revois ta définition d'un finisseur :blink::blink: ) , un finisseur c'est un mec qui met 2 buts sur 3 occases c'est tout !!!!!! ce qui est le cas au vu de ses stats !!!!!!!!

 

Et excuse moi mais je crois quand même que Eto'o fini ses saisons avec plus de buts que de passes décisives !!!! donc c'est qu'il est à la finition de l'action :D:D

 

Enfin pour moi ça parait simple :D:D

 

Et enfin je réaffirme que Eto'o est un finisseur d'action hors pair et c'est plutôt toi qui devrais ne pas refaire ce genre d'analyse bancale :D:P:):D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il faut le faire pour dire qu'Eto'o n'est pas un finisseur. pas besoin d'être un renard des surfaces comme Trezeguet ou Van Nistelrooy pour être un finisseur, Ronaldo, Eto'o, Owen ou Raul en sont aussi.

 

mais Eto'o vendange aussi pas mal, des fois il est d'une maladresse...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compense ses maladresses, par ses créations d'espaces via sa vitesse, ses dribbles, et surtout il fait de bonnes passes précises dans les petites périmètres, c'est un joueur qui peut chambouler la tactique de l'adversaire via ses inspirations et ça c'est une grande qualité...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu' eto'o a un bon jeu de tête ? (ça nous a un peu manqué cette saison)

 

Ca nous a manqué??? Avec Rio Vida et CR??? moi je ne pense pas.Et pour répondre Eto'o a un bon jeu de tete mais pas exeptionnel.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si eto part de barcelone ca sera pour arsenal ou liverpool, leur jeu convient plus a son style...

mais je pense ke eto sera catalan l'an prochain, a moins ke le real madrid gagne le championnat et la je croi il voudra changer d'air !!!! il faut attendre la fin de saison avant d'intervenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa nous a manqué parce que c'est vrai que vida,ferdinand et CR ont un très bon jeu de tête mais si CR fait un centre, Vida et Ferdinand ne le reprendront jamais vu qu'ils sont en défense!!

il y que sur phase arrêtée qu'ils peuvent mettre leur tête!!

donc un bon joeur de la tête se serait bien

:united::united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si eto part de barcelone ca sera pour arsenal ou liverpool, leur jeu convient plus a son style...

tu t'y connais mieux que lui ? il a dit lui même que les deux équipes qui convenaient le mieux à son style c'est nous et Arsanal. alors parle pas sans savoir, merci

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous là les gars... Eto'o n'est pas un finisseur, tout comme Ronaldo, Rooney et tous ces attaquants, on appel ça des avants puissant. Je sais peut être pas ce qu'est un finisseur à 100%, mais vous ne savez pas apparemment ce qu'est un avant puissant. Eto'o n'est pas un finisseur, ça c'est clair, et vous pourrez dire ce que vous voulez, il est considéré comme avant puissant, j'y peux rien c'est comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rever aussi en effet... Ronaldo il met 9/10 les buts en face a face, capable de tirer de loin du gauche du droit, il est complet et a le sens du but, cet attaquant racé est réputé pour sa finition!

 

Bref Eto'o est aussi de ce style moins bon en finition que ronaldo quand même

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais t'es qui toi ? t'as 15 ans et tu te permets de donner des leçons à des gens qui regardaient du foot quand toi tu prenais encore le biberon ? le foot ça s'apprends pas sur Google.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on dirait un fan de l'OL qui découvre le football depuis 2001, la génération malouda, cacapa, juninho...

 

Il ne regarde pas assez de matchs, Samuel eto'o fils est un joueur excellent qui irait bien chez nous, il a le profil aussi

Heureusement qu'on regarde pas les matchs en teletexte sur google pour apprendre le football ou du moins le connaitre un minimum

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

oui ericantona tu as raison mais laisse le c'est son opinion,cite lui des exemples et il se taira!!!

un avant centre puissant qui sont super finisseur si t'en connais pas peut etre que ericantona a raison...

je cite drogba,etoo loool,sheva lorsqu'il etait au milan....ces gars la font tout,attaquer creer,marquer,passer...apres si tu n'avoues pas que on a peut etre pas tort beh ecoute,va t'acheter un rateau et une pelle a sable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas qu'il donne un avis, c'est qu'il débine des conneries en se croyant plus intelligent que les autres et en donnant des leçons. alors qu'il se rend pas compte de la débilité de son propos.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...