Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Personnellement c'est pas un joueur que j'apprécie, mais par contre, je pense qu'on est presque tous unanimes pour reconnaitre qu'il est très fort: rapide, technique et très adroit devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca srai stilé de le voir jouet a manchester de plus SAFa contacté son petit frère pour qu'il joue dans la petite équipe et ferdinand le conai très bien alors c'est fort possible même si je pence que 40 millions d'euros sa fait un peu juste

 

:united: GLORY MANCHESTER UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 10 est pas donné à Giuseppe Rossi ? Ou alors son prêt a peut être fait qu'il n'a plus ce numéro :)

 

Bref Rooney et Eto'o en attaque... tin les défenseurs quand ils vont voir débouler ça ils vont se casser en courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut le prendre le Eto'o, on a vu ce que ca donnait qd Larsson etait la, un attaquant qui bouge partout devant, avec Rooney en soutien, en plus il est pas vieux moi je vote pour -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement SAF serait prêt a mettre 46millons d'euros... est ce suffisant??

 

a voir... Eto'o est vraiment un Grand joueur.. mais Mu ne depensera jamais 40millions de Livre pour un joueur.. surtout qu'on avait prévu trois joueurs cette saison... il ne nous reste plus grand chose après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il achètent eto'o...ca serai incensé!! par contre je ne vois pas l'interet du barca de laisser eto'o partir...

 

esperons qu'on arrive a negocier ac le barca....mais si eto'o veut vraiment partir...on l'aura a moin de 60millons d euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il achètent eto'o...ca serai incensé!! par contre je ne vois pas l'interet du barca de laisser eto'o partir...

 

esperons qu'on arrive a negocier ac le barca....mais si eto'o veut vraiment partir...on l'aura a moin de 60millons d euros!

henry peu aller au barça c'est pourquoi peut étre il veulent le vendre <_<

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de parler d'Henry au Barça, c'est n'importe quoi il va rester à Arsenul tout le monde le sait.

 

40M£... <_< Ils veulent nous faire comprendre que c'est pas la peine d'essayer avec un prix pareil... Mais ça dépendra d'Eto'o. Si ui veut vraiment venir, le Barça sera bien obligé de discuter à un prix raisonable. Par contre, si il veut même pas partir, ce sera pas la peine et on aura qu'à aller recruter ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu 40M£ faut pas pousser non plus.. Pas plus de 30M£ pour lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Eto'o qui est capable avec sa vitesse, sa puissance de frappe et sa vision du jeu, de mettre des buts c'est vraiment un joueur qu'il nous faut. 2 joueurs à la rooney ça va être pas mal, Eto'o est pas un finisseur mais un avant puissant tout comme rooney, si on a ces deux gaillards on va tout péter la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M£ pour Eto'o c'est bcp trop...

Perso je voudrai pas le voir chez nous, je suis d'accord que c'est un tres bon joueurs, mais je trouve ce type arrogant et il se la joue un peu trop a mon gout..

et je sais pas si il serai capable de s entendre avec rooney...

mais c'est mon avis... c'est tout

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a son meilleur niveau est le meilleur attaquant meme devant drogbit,s'il vaut 40M c'est normal je trouve,

maintemant si vous voulez moins chère il y a d'autre avant-centre du style steve savidan de valenciennes

beaucoup moins chere en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , salut ginola a demain matin 4h30!

eto'o vaut ces 40 millions en effet mais je ne pense pas qu'il soit LA recrue il y'a mieux a faire , misé sur une jeune pousse N'GOG ! pourquoi pas !

 

Pardon tu déraille peut être, Eto'o serait au contraire la parfaite recrue pour nous, avant giggs, ronaldo, rooney, eto'o on aurait la meilleur attaque d'europe, que dis-je du monde. Il faut admettre les qualités de ce joueur, rapide, puissant, technique, bon finisseur. Et je suis désolé mais NGOG, jpense que tu rigole la, parce que sinon c'est vraiment nul autant prendre cissé la chévre calopante qui ne sait pas dribblé.

Pour son caractére à éto(o je pense qu'on a pas à s''en fair s'il vient du coét d'old trafford, Sir alex sait si faire avec ce genre de caractére, la preuve Cantona,Rooney, comment peut on douter de sa, je ne comprend pas.

Enfin bref chacun son opinion mais je pense qu eto'o serait la recrue parfaite pour nous en sachant que peut être nous auront en plus Nani, et Hergreaves; donc réjouissons-nous si eto'o vien chez nous. Soyons lucide l'idée c'est d'avoir la meilleur attaque possible, donc giggs, ronaldo, rooney, eto'o sa seraitkla meilleur attaque en europe, donc pourquoi s'en priver. Aprés des gens diront mais eto'o il ne va pas s'habituer au jeux anglais, moi je leur répond mon ......., comment ronaldo à fait, coment vidic à fait, coment evra à fait, désolé mais je pense que se sont des exemples vivant de l'intégration de joueur étranger dans un championnat plus physique que les autres. Donc moi je dit pourvu que eto'o vienne à noous, et on nous craindra, et c'est sa qu'il faut, c'est qu'on nous craigne grace au fait que nous avons remportés le championnat et grace à une future attaque je l'éspére de malade, et puis autre chose larsson est passé par chez nous, il était au barça donc pourquoi pas !!!!!!!!!! :united::bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien le voir venir , ca ferai sa l'année prochaine :

 

VDS

G.Neville Rio Ferdinand Vidic Evra/Heine

 

 

 

C.Ronaldo Scholes Carrick Giggs/Nani

 

 

 

Eto'o Rooney

 

Moi sa me plait grave :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien le voir venir , ca ferai sa l'année prochaine :

 

VDS

G.Neville Rio Ferdinand Vidic Evra/Heine

 

C.Ronaldo Scholes Carrick Giggs/Nani

Eto'o Rooney

 

Moi sa me plait grave :P

ah oui je réve voir se compo l'année prochaine :united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...