Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas du tout d'accord avec toi Vlad..."gaspiller de l'argent pour avoir un joueur de plus sur les bras" en parlant de Samuel Eto'o je trouve ça un peu fort...Ce mec c'est un des meilleurs attaquants au monde et quelque soit le championnat où il ira que ce soit en Angleterre ou en Italie il aura aucun problème...De plus je tiens à préciser un truc Eto'o c'est pas un mec hyper chiant,caractériel, insupportable...Non pas du tout c'est un mec super cool, sûr de son talent qui a vécu pleins choses dont le fait qu'on le prenne pas au sérieux,et pour finir qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense...Le problème c'est que la presse en fait toujours des montagnes donc voilà...je suis sûre que si Eto'o vient à MU il s'adaptera très bien parce que ce mec c'est un professionnel et comme dit Chenzen il a le foot dans le sang

 

Sur se fait je suis pas d'accord avec toi il a telement le melon qu'il faudrait débatre sur le fait si sa tête peut rentrer dans notre stade.

 

Vlad tu prends comme exemple Scheva alors que c'est 2 joueurs qui ont un style de jeux complètemet different. De plus

 

- Scheva c'est pas son entraineur qui l'a choisi mais le président

- Mourinho ne le fait pas jouer à ça place c'est à dire dans les 16m où il est le plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prétendre qu'un club peut snober Eto'o à l'heure actuelle, n'a pas de sens. C'est de la folie ou de l'inconscience que de ne pas souhaiter l'arrivée d'un joueur comme Eto'o. Pour quels motifs, quels sont les argument qui ne joueuraient pas en sa faveur? ah oui, il a déja trop gagné de titre avec Barcelona.... ouhhhh le vilain Eto'o :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi Vlad..."gaspiller de l'argent pour avoir un joueur de plus sur les bras" en parlant de Samuel Eto'o je trouve ça un peu fort...Ce mec c'est un des meilleurs attaquants au monde et quelque soit le championnat où il ira que ce soit en Angleterre ou en Italie il aura aucun problème...De plus je tiens à préciser un truc Eto'o c'est pas un mec hyper chiant,caractériel, insupportable...Non pas du tout c'est un mec super cool, sûr de son talent qui a vécu pleins choses dont le fait qu'on le prenne pas au sérieux,et pour finir qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense...Le problème c'est que la presse en fait toujours des montagnes donc voilà...je suis sûre que si Eto'o vient à MU il s'adaptera très bien parce que ce mec c'est un professionnel et comme dit Chenzen il a le foot dans le sang

 

Sur se fait je suis pas d'accord avec toi il a telement le melon qu'il faudrait débatre sur le fait si sa tête peut rentrer dans notre stade.

 

Vlad tu prends comme exemple Scheva alors que c'est 2 joueurs qui ont un style de jeux complètemet different. De plus

 

- Scheva c'est pas son entraineur qui l'a choisi mais le président

- Mourinho ne le fait pas jouer à ça place c'est à dire dans les 16m où il est le plus efficace.

 

C'est juste qu'il sait ce qu'il vaut et il le montre...Avant qu'il n'arrive au Barça et qu'il soit le grand Samuel Eto'o que tout le monde connait il a galéré et surtout je pense qu'il n'a jamais digéré ce que le Real lui a fait...Mais il n'est pas plus prétentieux que CR pour moi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va pas se le cacher, Eto'o a une pastèque au moins aussi énorme que celle de Henry et peut-être lourd et s'emballer pour pas grand-chose... Mais c'est pas une raison pour le snober et aller voir ailleurs. Comme l'a dit Ridiculous, le snober serait de l'inconscience, une folie qu'on a pas le droit de se permettre vu le nombre de grands attaquants (potentiellement) sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu rigole lylyvan quand tu dit que éto'o n'est pas plus prétentieux que ronaldo? ronaldo lui n'a jamais dit qu'il était le meilleur mais aimerait etre le meilleur parcontre éto'o lui disait qu'il méttrais henry sur le banc(l'an dernier alors qu'entre lui et henry y a pas photo) il a dit y a pas longtemps que beckham était plus beau que lui mais lui était meilleur footballeur(excuser moi mais je trouve que ce n'est pas tres proféssionnel et ters fair-play) ensuite VLAD a raison on ne peut pas dire qu'éto'o pourrait s'adapter a n'importe quel championnat il a raison de prendre l'exemple de forlan qui ne s'adapte pas en engleterre et arrive en espagne et finit meilleur buteur devant qui?éto'o,et on peut aussi prendre le cas de kanouté et shéva qui était enorme et moi je pense vraiment qu'éto'o aurait beaucoup de mal a s'adapter ici car d'une ici la ballon ne sort pratiquement pas il faut toujours courrir(demander a drogba s'il en a pas souffert au debut pourtant joueur tres physique) ,les contact sont tres rudes par rapport a l'espagne(y a qu'a regarder le match des espagnol cette année contre chelsea et surtout liverpool ) et biensur la fameuse vie en engleterre pour moi l'engleterre est le championnat le plus du a s'adapter,et ne me dite pas que drogba et éto'o ont un jeux similaire car ils sont carrément différents un jou sur le physique(drogba) et l'autre plus sur la finesse et on ne peut pas dire que éto'o est puissant(il se ferait balancer a chaque coup d'épaule) donc pour moi pas d'éto'o. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur qu'Eto'o nous fasse un peu comme Carrick, c'est-à-dire qu'on y mette le prix et qu'au final on obtien pas tout à fait ce qu'on désirais.

Depuis longtemps on suivait Carrick, et tout le monde croyait qu'il pouvait arriver à s'imposer facilement à United, et dès son arrivée on lui donna le sacré n°16 (pour le remplacement de Keane), puis maintenant il faut avouer qu'on s'attendait à se qu'il s'impose plus facilement, et je dirais même que pour le prix qu'on y a mis, il ne les vaut pas du moins pour l'instant (même si c'est un joueur dont j'aprécie beaucoup, car il se donne les moyens).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick jouait pas dans la même cours que Eto'o... Samuel à largement fait ses preuves en Espagne et en compétition européenne ou même sur la scène international.

 

Je pense pas que l'on puisse douter sur la réussite ou pas de Eto'o si il venait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Tevez, je suis pourtant persuadé du contraire...

 

Personne ici aurait pu prédire qu'il se serait cassé la gueule en Angleterre, il a pourtant le physique pour, la rage de gagner, quand je pense qu'il y a 2 ans il était au top, maintenant on n'en entend pas parlé de lui...

Tout ça pour dire que, je ne doute certainement pas des qualités de grand buteur que possède Eto'o, personne peut le nier, il s'est se défaire de n'importe qu'elle déffence et est super agile, bref grand buteur...

Mais j'aurais bien aimé le voir en Angleterre, plusieur facteurs changent, en Espagne le jeu est plus technique, et plus rapide, ce qui convient bien à Eto'o qui est rapide, mais en Angleterre là où le jeu est plus tranchant, ça risquerait de changer.

Perso, je pense qu'il arriverai à s'imposer à United mais il y mettrais beaucoup de temps... -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu rigole lylyvan quand tu dit que éto'o n'est pas plus prétentieux que ronaldo? ronaldo lui n'a jamais dit qu'il était le meilleur mais aimerait etre le meilleur parcontre éto'o lui disait qu'il méttrais henry sur le banc(l'an dernier alors qu'entre lui et henry y a pas photo) il a dit y a pas longtemps que beckham était plus beau que lui mais lui était meilleur footballeur(excuser moi mais je trouve que ce n'est pas tres proféssionnel et ters fair-play) ensuite VLAD a raison on ne peut pas dire qu'éto'o pourrait s'adapter a n'importe quel championnat il a raison de prendre l'exemple de forlan qui ne s'adapte pas en engleterre et arrive en espagne et finit meilleur buteur devant qui?éto'o,et on peut aussi prendre le cas de kanouté et shéva qui était enorme et moi je pense vraiment qu'éto'o aurait beaucoup de mal a s'adapter ici car d'une ici la ballon ne sort pratiquement pas il faut toujours courrir(demander a drogba s'il en a pas souffert au debut pourtant joueur tres physique) ,les contact sont tres rudes par rapport a l'espagne(y a qu'a regarder le match des espagnol cette année contre chelsea et surtout liverpool ) et biensur la fameuse vie en engleterre pour moi l'engleterre est le championnat le plus du a s'adapter,et ne me dite pas que drogba et éto'o ont un jeux similaire car ils sont carrément différents un jou sur le physique(drogba) et l'autre plus sur la finesse et on ne peut pas dire que éto'o est puissant(il se ferait balancer a chaque coup d'épaule) donc pour moi pas d'éto'o. -_-

 

En ce qui concerne l'histoire Henry,ce sont les journalistes (comme d'habitude) qui ont déformé ce que Samuel avait dit...Henry et Eto'o sont super pote dans la vie...Un peu comme Rooney et CR...Je reconnais qu'il est prétentieux mais je dis aussi qu'il y a beaucoup de choses amplifiées le concernant...De plus, il me semble qu'il n'y a pas que des joueurs physiques qui s'imposent en angleterre...je prends le cas de CR par exemple...C'est pas un joueur vraiment physique...Il se fait souvent balancé dans le jeu physique mais comme il est très technique il s'en sort et c'est auj le meilleur joueur de la PL avec Drogba...Et Eto'o c'est un joueur très technique avec un sens du collectif énorme, il a pas besoin d'être super puissant pour s'imposer...Sa technique et son intelligence de jeu lui suffisent

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes bien marrer tous! Alors quand on vous parle de Torres qui n'a connu que l'Atletico ou d'Huntelaar qui n'a connu que l'Ajax et qui est assez faible physiquement, vous êtes tous à crier que c'est super et qu'ils sont faits pour MU, et quand c'est d'Eto'o qu'on parle, l'un des meilleurs attaquants du monde qui a toutes les qualités pour s'imposer en PL, vous allez chercher tous les détails possibles ou de vieilles suppositions pour dire qu'il faut pas qu'il vienne... -_- C'est un peu n'importe quoi vos raisonnements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne veulent pas de Eto'o à cause de son comportement qu'il a eu recement contre son coach et envers Ronnie. Mais Eto'o est un gars qui est bien hors et sur le terrain et il va s'imposer en PL et surtout chez nous

J'espere qu'on pourra l'avoir cet été et former un duo de reve avec Rooney en attaque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Tevez, je suis pourtant persuadé du contraire...

 

Personne ici aurait pu prédire qu'il se serait cassé la gueule en Angleterre, il a pourtant le physique pour, la rage de gagner, quand je pense qu'il y a 2 ans il était au top, maintenant on n'en entend pas parlé de lui...

Tout ça pour dire que, je ne doute certainement pas des qualités de grand buteur que possède Eto'o, personne peut le nier, il s'est se défaire de n'importe qu'elle déffence et est super agile, bref grand buteur...

Mais j'aurais bien aimé le voir en Angleterre, plusieur facteurs changent, en Espagne le jeu est plus technique, et plus rapide, ce qui convient bien à Eto'o qui est rapide, mais en Angleterre là où le jeu est plus tranchant, ça risquerait de changer.

Perso, je pense qu'il arriverai à s'imposer à United mais il y mettrais beaucoup de temps... -_-

 

Ai-je dis qu'il vaut pas mieux que Torres ou Huntelaar? ai-je dis que je ne veut pas de son arrivée? :blink:

Tout le monde voudrait le voire venir, je dis simplement attention tout de même à ne pas s'emballer et croire qu'il va s'imposer facilement...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en particulier pour toi ce que j'ai dis, mais même, quand je regarde vos exemples, vos raisonnements... Vous êtes en train de chercher à faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être (Forlan, Tevez, Shevchenko :rolleyes: ), de nous parler du jeu physique en Angleterre comme si c'était de la boucherie et qu'il fallait y être né pour pouvoir y jouer... Je trouve ça un peu limite vos arguments c'es tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 100% d'accord avec les 2 derniers posts de canto ronaldo, soit vous parlez sans connaitre Eto'o, soit vous faites des comparaisons à la noix.

je vois pas en quoi un Huntelaar s'habituerait mieux à la PL et à MU qu'un Eto'o, c'est limite débile de dire ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu rigole lylyvan quand tu dit que éto'o n'est pas plus prétentieux que ronaldo? ronaldo lui n'a jamais dit qu'il était le meilleur mais aimerait etre le meilleur parcontre éto'o lui disait qu'il méttrais henry sur le banc(l'an dernier alors qu'entre lui et henry y a pas photo) il a dit y a pas longtemps que beckham était plus beau que lui mais lui était meilleur footballeur(excuser moi mais je trouve que ce n'est pas tres proféssionnel et ters fair-play) ensuite VLAD a raison on ne peut pas dire qu'éto'o pourrait s'adapter a n'importe quel championnat il a raison de prendre l'exemple de forlan qui ne s'adapte pas en engleterre et arrive en espagne et finit meilleur buteur devant qui?éto'o,et on peut aussi prendre le cas de kanouté et shéva qui était enorme et moi je pense vraiment qu'éto'o aurait beaucoup de mal a s'adapter ici car d'une ici la ballon ne sort pratiquement pas il faut toujours courrir(demander a drogba s'il en a pas souffert au debut pourtant joueur tres physique) ,les contact sont tres rudes par rapport a l'espagne(y a qu'a regarder le match des espagnol cette année contre chelsea et surtout liverpool ) et biensur la fameuse vie en engleterre pour moi l'engleterre est le championnat le plus du a s'adapter,et ne me dite pas que drogba et éto'o ont un jeux similaire car ils sont carrément différents un jou sur le physique(drogba) et l'autre plus sur la finesse et on ne peut pas dire que éto'o est puissant(il se ferait balancer a chaque coup d'épaule) donc pour moi pas d'éto'o. -_-

 

En ce qui concerne l'histoire Henry,ce sont les journalistes (comme d'habitude) qui ont déformé ce que Samuel avait dit...Henry et Eto'o sont super pote dans la vie...Un peu comme Rooney et CR...Je reconnais qu'il est prétentieux mais je dis aussi qu'il y a beaucoup de choses amplifiées le concernant...De plus, il me semble qu'il n'y a pas que des joueurs physiques qui s'imposent en angleterre...je prends le cas de CR par exemple...C'est pas un joueur vraiment physique...Il se fait souvent balancé dans le jeu physique mais comme il est très technique il s'en sort et c'est auj le meilleur joueur de la PL avec Drogba...Et Eto'o c'est un joueur très technique avec un sens du collectif énorme, il a pas besoin d'être super puissant pour s'imposer...Sa technique et son intelligence de jeu lui suffisent

 

Les journalistes n'ont rien déformé dutout c'est Eto'o qui à tout dit de vive voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes n'ont rien déformé dutout c'est Eto'o qui à tout dit de vive voie.

Si c'était de vive voie c'est qu'il devait etre en train de le dire alors.lol :P

Sinon plus sérieusement en ce qui concerne Eto'o je pense que ca sera la recrue idéale pour former la paire d'attaque la plus complémentaire avec Rooney meme si ca peut le faire aussi avec Torres mais il y aurait alors un manque d'expérience vu leur jeunesse.Pour le caractère Eto'o a le sien c'est vrai mais si Ferguson s'interesse a lui et décider de le recruter c'est en connaissance de cause parce que je pene qu'il doit suivre les infos au moins sportives a mon avis et il est au moins autant au courant de nous de son caractère. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lylyvan par rapport a ce qu'a dit éto'o au sujet d'henry je ne l'ai pas lu j'ai vu sa sur barça TV et c'est éto'o qui parlait apres sur les comparaison d'éto'o avec forlan etc... c'est juste pour dire que le championnat anglais est vraiment différent juste pour dire que ce n'est pas parceque éto'o marque beaucoup en espagne qu'il va marquer autant en engleterre les championnat sont tellement différent,en espagne comme certains l'on dit c'est plus technique alors qu'en engleterre c'est plus physique donc pour moi en engleterre il vaut mieu un joueur qui a de la carrure(puissant quoi) et éto'o pardonné moi il est vachement maigre apres pour ce qui compare avec ronaldo il faut voir que ce n'est pas le meme poste un attanquant a beaucoup moin d'espace donc ce fait plus bouger et éto'o s'il n'arrive pas a tenir debout comme par exemple un henry c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Tevez, comme Veron, comme Boulharouz...

 

on ne peut pas prévoir a l'avance, Eto'o je lui crache pas dessus, on voit ce qu'est le Barça sans lui, malgres les talents de Saviola, c'est un des meilleurs au monde peut-être même le meilleur s'il n'aurait pas eu sa blessure, il dominait tout le monde l'année derniere et était au-dessus de chaque défenseur, Ferguson a réussit a calmer Veron, Keano et Ruud, je vois pas pourquoi Eto'o lui ferait peur

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voudrait la venue d'Eto'o, ça c'est sûre, tout ce qu'il fait au Barça le faire chez nous il n'y aurait pas mieux.

Cependant, je me demande si son caractère difficile vient du fait qu'il sait qu'à la base il est titulaire indiscutable, alors le laisser quelques matchs sur le banc serait trop pour lui qui aurait surement pris l'habitude de jouer et de prendre du plaisir.

J'éspère qu'il comprendra le fonctionnement à United, et sachera qu'il faudra avant tout faire ses preuve et pas faire ça tête de con... (s'il venait à venir).

C'est le joueur le plus dangereux de la Liga, et tout le monde le redoute, il s'imposerait surement avec de la volonté et son expérience, mais attention tout de même à ne pas croire qu'il s'imposera facilement et rapidement, parce ça c'est dla foutaise!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi, cependant autre chose m inquiète, c est qu il ne semble pas s etre totalement remis de cette blessure au genou au niveau mental et j ai peur qu il coince un peu psychologiquement et qu il n aille pas a fond dans les duels mais tout cela ne reste qu hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce que j'ai vu d'éto o j'ai pas eu l'impression qu'il avait une quelconque crainte quand à son genou mais bon :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Idem, ce joueur a trop le melon, pas envie de prendre le risque qu'il foute le bordel dans les vestiaires.

 

Puis, je n'ai jamais vraiment été fan du joueur, qui malgré toutes ses qualités, ne m'a jamais vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...