Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Il va respecter son autorité vite fait bien fait. Si lui aime Manchester alors ça peut valoir le coup, mais pour l'heure il veut rester au Barça donc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sir Alex en a dompté des plus durs ....

 

ouais j'suis d'accord, c'est ce qui me ferait esperer sa venue.

 

Car c'est Eto'o quand même ! L'un des meilleurs attaquants au monde, et si il veut jouer avec nous, qu'il vienne ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shop list :

 

Torres plutot que etoo,car comme c'est dit plus haut, torres est plus jeune, donc encore une bonne marge de progression! Et torres arriver à 25 ans sera plus fort que Eto'o, car Eto'o il est fort, même l'un des meilleurs mais il a aussi des joueurs autour de lui qui peut l'aider a montrer son niveau, alors que Torres, il est pas super bien entourer <_<

 

 

Eto'o est certes plus fort, mais je suis quasi certains que ce sera Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de dire que Eto vq quitter le barca pour MU car il n'est pas comme un Adebayord qui ne regarde que son interet.il faut que le barca le met sur le banc pour que MU puisse l'acheter

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se plein parce qu'il ne joue pas avec le Barça (cas rarisime), j'ose pas imaginer sa réaction si Fergie venai à l'acquerir et à le changer pour cause de changement ( vu le nombre d'attaquants qu'on est par rapport aux catalans, je ne préfert pas imaginer son attitude à la con!).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que Eto'o n'a pas une sale mentalité comme vous le dite c'est pas le style à se plaindre parce qu'il joue pa c'est le style à se battre pour gagné une place de titulaire dans l'équipe :united:

 

 

oh si il a une sale mentalité -_- entre ses declarations outrageuses anti-Réal et son comportement immature de starlette au Barça, franchement nan merci après c'est pas moi qui décide des transferts :D Sérieusement, il jouera pas deux-trois fois et il va faire un cinéma pas possible <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The People les gars, The People...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des rumeurs ! Franchement je l'aime bien mais il est vraiment tres con ! C'est pas un joueur d'équipe y pense qu'a sa gueule apres il est bon mais moi perso, je suis pas fan !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est The People mais quand même... :P En tout cas, il fait clairement du pied à l'Angleterre et en particulier MU et Arsenul. On verra bien ce qui va se passer mais on devrait se jeter dessus!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31050

Eto'o a révélé que Chel$ki et Arsenul ont pris contact avec lui ces derniers mois mais il ne s'est rien passé de spécial... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est The People mais quand même... :P En tout cas, il fait clairement du pied à l'Angleterre et en particulier MU et Arsenul. On verra bien ce qui va se passer mais on devrait se jeter dessus!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31050

Eto'o a révélé que Chel$ki et Arsenul ont pris contact avec lui ces derniers mois mais il ne s'est rien passé de spécial... <_<

 

TribalFootball se contredit de jour en jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tribalfootball n'est qu'un site qui met en ligne les articles de presse, ils ne sortent aucune info d'eux même. arrêtez de cracher dessus, c'est quand même très utile, il sfont le tour de la presse à notre place

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense pas qu'il faut le prendre meme si c'est lataquant meilleur du monde il a trop un caractere pourri(clash direct ac Fergie) puis il vaut pa si chere que ca je sait plus ou javais entendu ca mais ca tourné au alentoure de 30-35 million

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un tabloïd qui avait rapporté ça, si l'Equipe suit les tabloïds maintenant... <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31454

Selon le Daily Mail, l'élimination d'Arsenul hier pourrait avoir pour conséquence qu'ils ne pourront pas faire venir Eto'o! :lol: En effet, ils ont des finances limitées à cause de leur stade et ils comptaient sur la LdC pour se remplir les poches en vue de cet été. Là, ils n'auront sans doute pas les moyens de faire venir Eto'o. A côté de ça, Fergie suivrait tres attentivement sa situation en vue de le faire venir cet été à MU... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment le pied ca venue :P

 

EDIT

Man United: Eto'o et Morientes pistés

08/03/2007 - 13:35 Le retour d'Henrik Larsson en Suède pousse les dirigeants mancuniens à s'intéresser aux plus grands attaquants européens pour le remplacer dès la saison prochaine. Ainsi, Samuel Eto'o, plus vraiment en odeur de sainteté à Barcelone, et Fernando Torres intéressent particulièrement les Red Devils, selon le site officiel du club.

Sports.fr

 

Encore un qui le dit

(Morientes dans le titre, torres dans l'article :P )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas trop ce joueur car d'une il a un sale caractere de m...e en plus par rapport a ces qualitée je ne pense pas qu'il réussirait en engleterre pas assé puissant il se ferait balancer dans tous les sens moi je pense qu'il nous faudrais un joueur du style vieri a lorsqu'il était plus jeune

 

et éto'o marque beaucoup car le barca a un milieu énorme éto'o pour marquer il n'a limite pas besoin de bouger les autres font tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pa du tout de ton avis, les faits sont la, qu'il y est des ronaldino ou messi, c'est quand meme eto'o qui est arrivé meilleur buteur l'anné dreniére. Demande toi pourquoi le barça va mal quand y a pas eto'o. Moi je suis sur que si on achéte eto'o on aura une trés trés belle attaque imagine rooney et eto'o, 2 joueur technique percutant et puissant. Encore une chose eto'o a le sens du but comme rvan nistelrooy voir mieu, donc moi je sui a fond pour qu'il vienne, on aurait l'une des meilleur attaque au monde. Et t'inquiéte pas que le caractére de eto'o sera bien canalisé par sir ferguson car il sait s'y faire avec des joueurs ayant un caractére, regarde cantona, c'est devenu une légende maintenant et eto'o pourrait en devenir une.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o vers MU ? Manchester United serait toujours intéressé par la venue de Samuel Eto'o. Le site officiel l'annonce lui même ! Si les tabloïds se chargent régulièrement d'alimenter la rumeur en Angleterre, cette fois, c'est le site officiel de Manchester United qui fait part de l'intérêt de Sir Alex Ferguson pour le buteur camerounais de Barcelone Samuel Eto'o pour remplacer Henrik Larsson et Ole Gunnar Solskjaer qui ne seront plus là la saison prochaine.

 

Sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Eto'o ca se refuse pas!c'est un guerrier!

Et depuis un moment il cé bien calmé, je suis sur que les rumeurs qui traine sur lui ne sont que de pure inventions de par son passé!C'est un joueur enormissime, le meilleur attaquant qu'on pourrait rever!Il surclasse et largement les pistes qu'on a eu(Meme Torres)

 

C'est simple je pense qu'il est fait pour le championnat d'Angleterre, c'est un joueur avec un talent immense, d'accord des fois c'est une grande gueule, mais dans nos rang aussi il y en a jsuis sur met Fergie met une limite et en fera pareil pour Eto'o

 

NO je pense vraiment que Samuel Eto'o pourrait etre la meilleur recrue qu'on pourrait reve(Bon ya encore Kaka mais bon :D )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...