Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

selon le Guardian, on voudrait absolument un nouvel attaquant cet été et ça serait Samuel Eto'o, qui semble en conflit avec la direction du Barça et a dit du bien de United dans la presse.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30793

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est n'importe quoi quand même. Au début c'est Ronaldinho qu'on envoie partout parce qu'il a un peu mal joué, et là c'est Eto'o parce qu'il d'est enguelé avec Rijkaard, en plus, ils se sont publiquement réconciliés et tout ça. Bon sinon si c'est sérieux, moi je veux bien mais faudra casser la tirrelire et donc, si on vend pas CR, onpourra l'avoir que si c'est notre seule recrue de l'été et je trouve que ça vaut pas le coup. En plus Saha serait définitivement remplaçant, après tout ce qu'il a fait, toutes les bléssures il décide de revenir, tout ce qu'on a fait pour lui, on a même vendu Ruud, le mettre sur le banc parce qu'un autre vient lui chiper sa place direct ça le fait pas. Ensuit, nous on se met a critiquer Chel$ki pour leurs recrutements et tout ça, mais si nous on se faitun recrutement Eto'o/De Rossé, on est pire qu'eux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan on fait pas comme Chelsea car on recrute pas 100 joueurs mais ceux dont on a besoin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les rumeurs peuvent se retrouver réel, le barça veut à tout prix Ronaldo, si il voulait à tout prix partir, on aurait pas trop le choix, et a ce moment faire venir Eto'o serai plutôt simple.

 

On parle pas de gros sous la, si on devait le faire venir sans échange O_O même Abramovich le ferai pas, il doit couter 50 voir 60M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends... Et puis Ryan je pense qu'Eto'o vaut plus que 25 millions...Quand je vois que Marseille voulait vendre Ribéry au Real pour 30 millions,je pense qu'Eto'o vaut beaucoup plus que ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o 50 ou 60 millions d'euros ?

 

Faut arreter la moquette, ce mec là ne vaut pas plus de 25 millions d'euros

 

 

Le gars c'est le meilleur attanquant du monde, quand je vois que Shevchenko a été arraché à 40M€ :grr: Si Eto'o pars moins cher je me poserai de sacré question sur la force de négociation de Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de Sheva tu prends le truc à l'envers : d'abord il est ballon d'or (qu'il le mérite ou pas, c'est un statut qu'à pas Eto'o), il était bon au Milan et personne pouvait prévoir qu'il serait nul après, et Chelski achète tout trop cher, tu peux pas comparer

 

mais je pense aussi qu'Eto'o vaut plus que 25M, il doit tourner autour des 40

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait terrible, mais j'ai bien peur que CR devra quoi qu'il arrive faire le chemin inverse pour espérer avoir Eto'o.. Et là bien sûr, c'est hors de question ! Quoi que Messi + Eto'o - CR = je signe direct :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Barça pourrait avoir Eto'o Ronnie Messie Puyol Zambrotta Thuram et MU ne pourrait pas avoir Eto'o Cr Ronaldo Rooney etc... Je ne pense pas qu'a MU les fonds monétaires manquent... Vous ne croyez pas justement qu'un Eto'o dans l'effectif pourrait faire rester Cr Ronaldo? je suis sûr qu'e si on a Eto'o Cristiano ronaldo voudra rester.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je signe direct pour Eto'o! :bj: C'est un des meilleurs attaquants du monde je vois pas pourquoi on se priverait de le faire signer si il y a possibilité! Par contre, hors de question de leur refiler CR en échange.

 

Pour le prix d'Eto'o, ça devrait tourner autour de 30M£ je pense, donc Arsenul n'aura pas les moyens de se l'offrir. Liverpool par contre aura les moyens mais il est possible qu'Eto'o mettra la préssion pour venir chez nous et à ce moment-là on pourra éviter d'avoir à leur refiler CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime de victoire en PL n'a pas été réhaussé à 75M d'euros ?

Ca en fait du pognon, sachant qu'en plus de cela on peut ajouter toutes les primes de C1 ( comparé à l'an dernier ), les recettes record de notre nouvel Old Trafford.

 

Puis franchement, se séparer de Ronaldo ca n'aurait pas de sens. Pourquoi l'avoir formé ( qu'il etait perso à son arrivée ! ) pour le revendre alors qu'il est devenu l'un des tout meilleur ( quasiment autant de but que drogba en PL, alors qu'il ne joue pas en pointe ) ?

 

Sinon pour la piste Eto'o, perso ca m'excite pas plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Ronaldo sera encore chez nous la saison prochaine et pas au Barça, c'est un peu s'avancer. Certes il fait une bonne saison (même si depuis 2-3 matchs la...) mais à ce stade de la saison qui aurait dit que Ruud irai au Real l'an dernier ? personne... et pourtant...

 

Après avec Ferguson sa va vite, il suffit que a force de pressing Ronaldo décide d'aller au Barça et suite à sa, décide de ne pas aller à un entrainement et c'est la porte direct.

 

A partir de la autant esperer avoir un très bon joueur du coté de l 'équipe à qui l'on pourrait refiler C.R, et donc commencer à démarcher, de plus Eto'o est finisseur comme Huntelaar coureur et visionnaire comme Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The People affirme que Eto'o n'ira ni à Arsenal ni à Liverpool car il veut jouer soit pour l'Inter soit pour nous

 

Barcelona striker Samuel Eto'o will snub both Arsene Wenger and Rafael Benitez in the summer after deciding his future lies at one of two clubs - Inter Milan or Manchester United.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a jamais été du style à prendre des joueurs déjà confirmés, si on excepte Veron qui a été une semi-chèvre chez nous... Donc je pense plutôt qu'il prendra un Torres ou un Huntelaar qu'un Eto'o. Après ça reste à voir, mais vu que c'est pas un joueur que j'apprécie, je préfère autant le voir rester au Barça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Eto'o a déjà son petit caractère de m****, et Fergie n'est pas du genre à faire dans la dentelle, même s'il s'agit de ses meilleurs joueurs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je pense pas que Eto'o arrive à supporter longtemps de pas être le petit chef et de ne pas être aligné pour jouer certains matchs...

Ca pourrait facilement partir au clash avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...