Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Barcelone: Laporta veut garder Eto'o

25/04/2007 - 18:44

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a expliqué ce mercredi qu'il espérait que Samuel Eto'o "reste à vie" au Barça. "Nous sommes très satisfait de lui, c'est un joueur que nous aimons beaucoup", a précisé Laporta en réponse aux nombreuses rumeurs envoyant Eto'o vers Arsenal ou l'Inter Milan.

 

sports.fr

 

c'est claire il n'ira nul part a part si un club est fou pour sortir le chéquier du montant 50 ou 60 millions pour lui personne ne fera pas a part chelsea qui ont l'habitude de faire ce truc mais je pense qu'il n'ira nul part

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38662 :bj:

 

Ferguson aurait déja comencer à contacté Eto'o pour cet été , on parle de 27 M£ , et selon des sources l'amitié entre Rio Ferdinand et Eto'o pourrait etre un facteur pour la venue de Eto'o à Manchester.

Ferguson '' La vitesse est importante pour l'équipe , il faut pensé à l'équilibre de mon effectif..''

Eto'o à fait savoir qu'il ne serait pas contre un transfert à Old Trafford.

 

Traduction by me :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé..c'est trop beau pour que cela se fasse!! :(

 

Imaginez l'attaque Rooney-Etoo avec derriere sur les cotés Giggs et CR!! Et Scholes-Carrick :blink::blink:

 

ça serait la folie dans les defenses adverses!! :P

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça va acheter l'attaquant de brême klose

alors il ya une chance de l'avoir

 

Man Utd : Ferguson vise Eto'o

 

 

 

A la recherche d'un attaquant de très haut niveau, Alex Ferguson ferait désormais de Samuel Eto'o sa priorité du recrutement pour la saison prochaine.

 

Même si le coach mancunien garde un oeil sur Fernando Torres (A. Madrid) et Dimitar Berbatov (Tottenham), le Daily Mail annonce ce mercredi que l'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o fait partie des cibles prioritaires d'Alex Ferguson pour la saison prochaine. De son côté le joueur camerounais n'a jamais caché son envie de jouer un jour en Premier League. Selon le quotidien anglais, Manchester Utd se préparerait à faire une offre au club catalan à hauteur de 40 millions d'euros environ. : "Lorsque vous pensez au recrutement vous devez penser à l'équilibre de votre équipe. Ce qu'il nous faut c'est plus de vitesse. Quelques fois selon les adversaires cela nous a manqué parfois" déclare Ferguson pour justifier le recrutement du Camerounais. Louis Saha est-il visé ?

 

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38662 :bj:

 

Ferguson aurait déja comencer à contacté Eto'o pour cet été , on parle de 27 M£ , et selon des sources l'amitié entre Rio Ferdinand et Eto'o pourrait etre un facteur pour la venue de Eto'o à Manchester.

Ferguson '' La vitesse est importante pour l'équipe , il faut pensé à l'équilibre de mon effectif..''

Eto'o à fait savoir qu'il ne serait pas contre un transfert à Old Trafford.

 

Traduction by me :blush:

ah oui c'est une bonne nouvel

au moin eto'o veut venir a MU :wub::wub: pas comme torres :kill:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est vraiment très très fort mais après moi personnellemen j'ai quelques doutes sur ses qualités morales ....

 

mais bon d'un autre côté une attaque Giggs/Ronaldo / Rooney/Eto'o je dis pas non :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Si le barça achete klose ils peuvent bien le laisser partir.le seul petit porbleme c'est que Saviola est sur le depart.donc ca ne sera pas facile.surtout Ronaldinho aussi estannoncé du coté du milan

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pesne qu'il viendra a man utd puisque lui il veu et puis je suis sur qu'en voyant la performance mancunienne cette année il aura de l'envie imagine roo + eto'o en attaque :wub:

oui je réve de cette attaque on peut dire bye bye a chelsea et arsenal et a liverpool

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas.Si le barça achete klose ils peuvent bien le laisser partir.le seul petit porbleme c'est que Saviola est sur le depart.donc ca ne sera pas facile.surtout Ronaldinho aussi estannoncé du coté du milan

il vont acheter klose mais ronaldinho va rester au barcelone le seul probléme comme tu la dit saviola qui peut partire mais s'il ne part pas c'est sur qu'il vont le vendre

;)

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut préciser qu'Eto'o a le même agent que Rio Ferdinand, qu'il est sensé être pote avec Rio (je savais pas ça) et que plus tôt dans la saison, il avait dit dans France Football que notre jeu et notre mentalité lui plaisaient (pareil pour Arsanal).

et l'article de teamtalk dit même que des sources affirment qu'il voudrait venir chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON STOP LE H.S !!!!!!!!!

 

On se fiche de qui va acheter le barça, on s'interesse au article qui parle de Eto'o vers chez nous, sinon on s'en sortira jamais avec toutes les rumeurs qui sont lachés tous les jours, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca saurait bien qu'il viene du coté d'OT mais je savais pas qu'il était pote avec Rio mais ca fait plaisir peut etre que ca facilitera son transfert mais on s'est aussi qu'il est ami avec Henry donc cela ne change rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala, si Eto'o vient a Manchester, on aura une attaque de malade, avec Giggs et Ronaldo et Rooney et Eto'o, ça serait magnifique...en plus je ne vois pas pourquoi certain peuvent douter de la mentalité de Eto'o, au Barça tout se passe bien je trouve, et ça les empeche pas de gagner des titres...et puis si Eto'o vient, il sera surement titulaire au coté de Rooney, donc je vois pas ou est ce qu'il pourrait porter probleme

 

Vous vous imaginez, l'attaque qu'on aurait. En plus personnellement je pense que en Angleterre Eto'o sera trés a l'aise car ici, le jeu est toujours porté vers l'avant, toutes les équipes jouent vers l'avant, ça va trés vite, et comme eto'o drible bien, va super vite, et c'est jouer dans des petits espaces, il n'aura aucun probleme a s'adapter...

 

En clair, ça serait vraiment génial de l'avoir...je l'adore ce joueur ( vous l'aurez compris lol ), il est trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o notre cible number one?Cte pied... :D

Je suis en admiration sur ce joueur...Comme je le suis parfois pour Rooney alors ce duo me plairé enormement!

Prions...

SOn mauvais caractere on la juste entendu ces dernier temps avec la meforme du Barca, mais Rooney aussi a un mauvais caractere non?Mais SAF sait les calmé les petit jeunos!Il est assez physique et je pense qu'il s'habitura vite!Allez Fergie fait nous ce plaisir :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des mes joueurs préféré alors s'il doit quitter le Barça un club que j'adore je veux que ça soit uniquement pour MU...ça serait magnifique de le voir porter le maillot de MU la saison prochaine :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...