Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai un peu exagéré mais je trouve cette rumeur de transfert un peu folle , déjà il faut une somme mirobolante et MU n'est pas un club qui achète des grands noms du football

c'est vrai que ce que tu dit est vrai sauf pour rooney et veron.

donc eto'o ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais les pistes en attaque se reduisent de jour en jour et j'espere qu'on en achetera un cet été

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'en est un peu une. J'y crois pas une seconde moi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je commence à me demander si il va partir avec toutes ses déclarations comme quoi il aimerait aller en PL. En plus, il "incendie" régulièrement les gens du Barça depuis un moment, donc on sait jamais... C'est pas tres clair sa situation...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41141

Eto'o adorerait pouvoir jouer devant le Kop d'Anfield... -_- Ben moi j'aimerais pas, je préfèrerais qu'il joue devant Stretford End...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looooooooool bien dit ca , ou bien jouer a liverpool :D

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MU est entrain de negocier avec le Barca, bon ok, et si c'etait vrai, on entendrait parler de cb de millions d'€ la? 40, 50 meme voir 60 ?

Moi je n'aimerai pas persos qu'il vienne pour autant d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions? Et bah dit donc... Je ne suis pas du tout pour la signature de Eto'o... Certe il est tres fort, et j'en suis conscient, mais je ne pense pas que mettre 60M€ pour un joueur soit la bonne solution... On ne va pas la jouer a la Chelsea quand meme?

 

Bah en tout cas si il signe pour ce prix la, il a interet a battre tous les records !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a dit que s'il vennait en PL ca saura à Pool car il a le kop d'Anflied et il a dit qu'il serait à Barcelone la saison prochaine donc ce n'es pas la peine d'esperer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions? Et bah dit donc... Je ne suis pas du tout pour la signature de Eto'o... Certe il est tres fort, et j'en suis conscient, mais je ne pense pas que mettre 60M€ pour un joueur soit la bonne solution... On ne va pas la jouer a la Chelsea quand meme?

 

Bah en tout cas si il signe pour ce prix la, il a interet a battre tous les records !

 

 

Franchement je vois mal gergie mettre 60 M pour un seul joueur c'est pas son genre car il repète tout le temps que les joueurs sont chère mais que lui si fixe toujours une limite !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a dit que s'il vennait en PL ca saura à Pool car il a le kop d'Anflied et il a dit qu'il serait à Barcelone la saison prochaine donc ce n'es pas la peine d'esperer

il a jamais dit ça, il a juste dit qu'il aimerait jouer pour de tels supporters. il a jamais dit que s'il venait en Angleterre, ça serait à Pool. au contraire, au niveau du jeu, il a dit que les clubs qui l'attiraient c'étaient Arsanal et nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...