Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

D'après Marca, le Barça serait prêt à effectuer un échange Eto'o-Henry plus 17 millions de livres

En même temps, au sujet d'Eto'o, je pense que pendant l'été, selon les journaux, les radios, il fera le tour des plus grands clubs d'Europe et de certains plus modestes comme Arsenal

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41620

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne vois pas pourquoi la rumeur eto'o continue , tout le monde sait qu'il est trop chère pour nous!

C'est vraiment pas ça le problême, puis quand tu sais qu'il nous reste 40M on peut trés bien ce l'offrir !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je cherche a dire c'est que manchester n'achetera pas eto'o pour raison financieres

fergusson prefere acheter 2 bons joueurs qui peuvent progresser que 1 joueur comfirmé,(puis je vois plus eto'o aller a liverpool ou a milan)

en meme temps le club est le plus riche du monde mais en comparaison de ses depense en transfert on est pas les premier il n'y a qu'a voir l'année derniere avec le seul recrutement de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'interview :

 

Sa se passe bien ?

Ya pas des méchants qui t'embetent ?

Tu as des amis ?

 

On dirait que le journaliste parle à un enfant ! ( enfin au début !)

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry restera à arsenul ça c'est quasiment sûr. Si ils nous veulent Rooney, on se réunit, on prend les armes et go Londres les gars -_-

 

 

J'ai déjà chargé les armes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush::D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi trop chér on est le club le plus riche au monde quand méme maintenat a savoir ci le barca veut negocié pour eto ;)

 

le club le plus riche c'est le Real puis au sujet d'Eto'o j'espere qui reste au Barça,puis je pense pas que son style convient au équipe Anglaise.Faite pas comme vos compatriote d'achetez trop de stars et rien gagné (Chelsea)

 

Je vois mal C.Ronaldo joueurs perso et Eto'o qui pense toujours a l'équipe s'entendre a merveille...enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le club le plus riche au monde est Man Utd -_- ne confond pas Fonds pour les transferts et la Solde totale, on est beaucoup plus riche mais on dépense moins.

 

Mais je pense qu'on peut fermer ce topic... ou alors Eto'o l'année prochaine mais je vois mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club le plus riche c'est le Real puis au sujet d'Eto'o j'espere qui reste au Barça,puis je pense pas que son style convient au équipe Anglaise.Faite pas comme vos compatriote d'achetez trop de stars et rien gagné (Chelsea)

 

Je vois mal C.Ronaldo joueurs perso et Eto'o qui pense toujours a l'équipe s'entendre a merveille...enfin c'est mon avis

 

je comprend que tu parles avec ton coeur mais c'est assez incohérent ce que tu dis là. D'abord tu dis que son style ne convient pas à l'Angleterre et ensuite tu dis que c'est un joueur qui pense toujours à l'équipe. En Angleterre c'est un foot perso qu'on pratique tu crois ? Et puis je ne vois pas le rapport avec C Ronaldo joueur perso, déjà c'est pas forcément vrai car cette année il a su mettre son talent au service du collectif, ce qui nous a permis d'etre champions ensuite ça ne veut rien dire ce que tu dis.

 

Tu devrais dire clairement le fond de ta pensée "Ca me ferait ch*** que Eto'o quitte le Barca car il est très bon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal C.Ronaldo joueurs perso et Eto'o qui pense toujours a l'équipe s'entendre a merveille...enfin c'est mon avis

 

Si tous les joueurs "perso" faisait autant de passes décisives ça se saurait. Ronaldo dribble oui, mais tout comme le fait Ronnie hein. Parler de Ronaldo comme joueur "perso" ou "pas au service u collectif" ça vraiment plus aucun sens aujourd'hui, on peut remercier Ferguson et Scolari pour ça.

 

Puis eto'o ne viendra pas rassure toi. Mais de là à dire que son jeu ne convient ps à la PL c'est totalement faux. En PL tous les attaquants bons peuvent réussir : Ruud, Henry, Drogba, Rooney, Anelka...ect....

Y'a pas vraiment de profil parfait pour un attaquant de PL même si y'a un point commun : il faut tenir le coup physiquement (un Saviola aurait du mal en PL) et Eto'o en est capable.

 

Sinon pour le Barça, c'est surtout l'état d'espris que j'ai trouvé pas terrible cette saison. :(

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal C.Ronaldo joueurs perso et Eto'o qui pense toujours a l'équipe s'entendre a merveille...enfin c'est mon avis

Regarde le nouveau ronaldo, il a appris à lacher son ballon depuis longtemps déja

Samuel eto'o n'est pas personnel, il ne faut pas se fier à la fin de la saison dernière ou il voulait devenir pichichi de la liga sur les 3 derniers matchs :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que CR cette année fut le joueur qui a joué pour l'équipe quand même :blink::blink::blink:

 

Mais eto"o c'est mort surtout après le recrutement des deux perles protugaise et brésilienne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a la fin du championnat espagnol qu'on saura s'il resteras ou pas.pour l'instant il se concentre sur la fin du champonnat.donc c'est pas encore mort e c'est pourquoi ce topic est encor ouvert ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...