Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Je crois que tout est dit il n'y a rien a ajouter il est seul avec son téléfoot le dimanche matin

ericantona a raison je partage son avis a 100%

 

2003-2004 RCD Majorque 32/17 - 7/4 (C3)

2004-2005 FC Barcelone 37/24 - 7/4 (C1)

2005-2006 FC Barcelone 34/26 - 11/6 (C1)

2006-2007 FC Barcelone 16/11

A gauche les matchs joués a droite les buts marqués

Même google le trahi

Ratio 78 buts marqués en 119 matchs de championnat coupe, 14 buts en 25 matchs de coupe d'europe cela saute aux yeux

sans compter cette année (coupe d'europe)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi jpense sincérement qu'Eto'o sera catalan la saison prochaine selon moi, les médias ne font qu'inventer des sommes astronomiques, et lui a dit clairement qu'il allait resté. Après un départ vers la PL serait très bien envisageagle, mais après avoir réfléchi et lu l'article de SAF (cf infos accueil), j'ai l'impréssion qu'on ne recrutera pas d'attaquant cette saison, SAF a l'air satisfait de notre effectif actuel, il a été impréssionné de ce dont l'équipe a fait preuve, avec un goal à vérage plus que positif, SAF décidera-t-il de faire une offre à Eto'o?

Pour Arsenul, ils ont investi pour leur nouveau stade à la noix, ça leur fait beaucoup de charge à recouvrir pour le reste des années, jtrouverai surprenant qu'il mette le chéquier pour s'attacher les s'ervices du Camerounais.

 

PS: ce méssage a été écrit pour un simple objectif: refroidir les esprits :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Eto'o est un finisseur qui reta des occasions mais je vous dis que si il vien chez nous il en marquera des dizaines de buts et certains ne connaissent pas grand chose en football il faut arreter de regarder Telefoot ou 100% foot

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Fergusson veut un autre attaquant il ne fait pas le forcing pour Berbatov et les déplacement pour Huntelaar pour rien , de plus il apprécit Eto'o mais ça ne suffit pas ... Mais en tout cas Fergi cherche un attaquant à la place de Saha car il le trouve trop fragile , et il le propose même dans la transaction pour Dimitar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est dit il n'y a rien a ajouter il est seul avec son téléfoot le dimanche matin

ericantona a raison je partage son avis a 100%

 

2003-2004 RCD Majorque 32/17 - 7/4 (C3)

2004-2005 FC Barcelone 37/24 - 7/4 (C1)

2005-2006 FC Barcelone 34/26 - 11/6 (C1)

2006-2007 FC Barcelone 16/11

A gauche les matchs joués a droite les buts marqués

Même google le trahi

Ratio 78 buts marqués en 119 matchs de championnat coupe, 14 buts en 25 matchs de coupe d'europe cela saute aux yeux

sans compter cette année (coupe d'europe)

 

 

C'est vrai que c'est pas des stats de finisseur ça !!!!!!!!!!!!!! ;)^_^:D

 

Un avant puissant :wacko::blink::blink::blink: , dans la série j'invente des mots pour sauver mes arguments foireux ....................... le fils bonne pioche !!!!!!!! :lol::lol:

 

Mais bon fin de la discution ( en ce qui me concerne en tout cas :united: ) .

 

Mais c'est vrai que Eto'o me parait le joueur qui à l'heure actuelle semble le plus loin de United malheureusement mais bon faut pas perdre espoir ( attention pas pour une somme de fou genre 60 M faut pas déconner )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben attendez, pas si loin que ça. s'il veut vraiment se casser du Barça (et tout cette saison le laisse penser, ses déclarations sur Ronnie et Rijkaard, sur l'effectif et le jardinier qui est son seul ami, la fin du cycle, le Barça qui veut Henry...) il n'a pas 10000 destinations possibles. rester en Espagne ? où ? seulement au Real. or on sait ce qu'il a déjà dit à propos du Real (Real cabron !) pour l'avoir jeté comme une m**** quand il était plus jeune. et puis il a tout gagné et tout prouvé en Espagne. l'Italie ? non. l'Allemagne ou la France ? faut pas déconner.

non lui même le dit, il veut jouer en PL. alors à partir de là, quelles équipes peuvent se le payer ? seulement les big four. Liverpoule a l'envie et l'argent avec ses nouveaux présidents, mais bon, l'effectif n'est pas très bandant. Chelski, ses millions, ses stars et les rumeurs qui l'envoient là bas depuis longtemps ? non, ça partirait en live avec Drogba en moins de deux, ils peuvent pas se blairer. alors il ne reste que Arsanal et nous, les deux équipes qui selon lui même lui plaisent le plus (France Football). Arsanal ne peut pas se le payer à moins d'un échange avec Henry. il ne reste donc que nous qui avons les moyens, l'effectif et les ambitions nécessaires pour le recruter.

où voulez vous qu'il aille à part chez nous ?

 

il n'y a que Milan qui comme nous a les moyens, un effectif attirant et des ambitions, mais il n'a jamais dit qu'il était attiré par l'Italie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter

L'analyse est parfaite

Un joueur de + aussi cher n'a que véritablement 4 destinations possibles pour une star mondiale

Milan, manchester, chelsea, barcelone (il y est déja)

Et man utd c'est la piste la plus plausible a son style de jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben attendez, pas si loin que ça. s'il veut vraiment se casser du Barça (et tout cette saison le laisse penser, ses déclarations sur Ronnie et Rijkaard, sur l'effectif et le jardinier qui est son seul ami, la fin du cycle, le Barça qui veut Henry...) il n'a pas 10000 destinations possibles. rester en Espagne ? où ? seulement au Real. or on sait ce qu'il a déjà dit à propos du Real (Real cabron !) pour l'avoir jeté comme une m**** quand il était plus jeune. et puis il a tout gagné et tout prouvé en Espagne. l'Italie ? non. l'Allemagne ou la France ? faut pas déconner.

non lui même le dit, il veut jouer en PL. alors à partir de là, quelles équipes peuvent se le payer ? seulement les big four. Liverpoule a l'envie et l'argent avec ses nouveaux présidents, mais bon, l'effectif n'est pas très bandant. Chelski, ses millions, ses stars et les rumeurs qui l'envoient là bas depuis longtemps ? non, ça partirait en live avec Drogba en moins de deux, ils peuvent pas se blairer. alors il ne reste que Arsanal et nous, les deux équipes qui selon lui même lui plaisent le plus (France Football). Arsanal ne peut pas se le payer à moins d'un échange avec Henry. il ne reste donc que nous qui avons les moyens, l'effectif et les ambitions nécessaires pour le recruter.

où voulez vous qu'il aille à part chez nous ?

 

 

Je suis d'accord avec olé , l'analyse est parfaite et elle est d'autant plus parfaite qu'elle va dans le sens que je veux ;)^_^

 

pu**** éto'o à United !!!!!!!!!!!!!!!! énorme !!!!!!!!!!!!!! :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dise que Eto'o n'est pas un finisseur ou est mauvais veuiller voir ces recent match avec le barca.

 

c'est un attaquant hors norme malgré sa blessure.

 

sa venue a Manchester serais tellement magnifique. avec des smith ou saha en Joker on peut visé le triplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs qui sont similaires, avec un joueur puissant et l'autre qui se faufile entre les défenseurs, deux feux follets en striker! la valse des buts aurait un effet considérable, déja il faut qu'il signe! et ensuite il y aura question de complémentarité et de compréhension du monde anglais

Ensuite entre grands joueurs on se comprend toujours

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o - Rooney ça serait la meilleure paire d'attaquants au monde mais j'aime pas voir MU dépnser des sommes astronomiques , le petit Rossi revient , on pourrait avoir Berbatov en échange de Saha , on a besoin encore d'un ailier et ce serait assez pour éspèrer le triplé , bien sur un attaquant de plus comme Huntelaar qui ne coûte pas très cher serait qu'un bonus . On dit que Eto'o est le meilleur buteur au monde alors faut pas éspèrer de l'avoir gratos , mais si Glazer ose dépenser autant pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui il ve rester à part si le Barca decide de le vendre mais cela m'etonne et comment dire je crois qu'on arrive pas a mettre la main sur un attaquant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque entièrement d'accord avec toi ericantona. La seule différence est que je pense que Liverpool aura ses chances si il doit y avoir lutte pour Eto'o. Ce serait nous contre Pool. Après, oui on partirait largement favoris mais Liverpool aurait encore ses chances.

 

Mais c'est clair que ça serait vraiment le rêve Eto'o-Rooney en attaque!!! :bj: Puissance, efficacité, vitesse... la totale! On aurait vraiment (on a déja mais là... :rolleyes: ) une attaque de folie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait vraiment superbe que Eto'o signe chez nous .. Eto'o - Rooney - Giggs et C_r =>> Magique !

 

Mais il faudra sortir un gros gros chèque .. et ça c'est rare de la part de m.u ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpoule achète des Crouch et des Vononine, pas des Eto'o

 

moi j'y crois pas trop à Eto'o, c'est vrai que le club paie rarement des fortunes pour des stars (à part Ferdinand, Rooney, Veron, et dans une moindre mesure Carrick et Hargreaves), mais s'il était sur le marché, je nous vois mal ne pas nous positionner pour un tel joueur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je ne vois pas pourquoi le Barça vendrait un des meilleurs attaquants au monde , c'est comme si nous on laissait filer Ronaldo , à mon avis ils vont attendre encore un peu pour voir comment ça va se passer , si ils ne gagnent pas je pense qu'ils le laisseront au mercato d'hiver ou dans un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan man u chelsea les seules destination ????

et le championat portugais vous l'oublier :kill::kill::kill::kill:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je lol

:P

sinon c'est clere que rooney etoo serait top mais perso je n'y croit pas trop a sa venu <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? tu vois pas la crise dans laquelle est le Barça, crise qu'Eto'o a participé à mettre en place avec ses déclarations et ses attitudes (justifiées ou non, c'est pas le point). s'il est tellement un fouteur de m**** au Barça, ils vont pas hésiter à s'en séparer, surtout vu ses déclarations envers les dirigeants

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...