Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

ben il a tout simplement lu David Gill, notre directeur exécutif, qui a dit ça, ou il a calculé le montant de nos transferts qui correspond au montant annoncé de notre budget transferts.

J'ai aussi lu que David Gill a dit que si un joueur intérressé SAF, il trouvera les fonds nécessaire ! A préciser que ce n'est pas parce que je dit que nous avons les fonds, que je souhaite Eto'o dans notre effectif !! Autre chose... Il suffirait que Smith, Richie et Heintze soit vendu pour nous favoriser ce genre d'Extra !

PS : Il peut répondre seul et sans ton aide !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non à Samuel Eto'o

Vous voulez mettre Scholes sur le banc ? vous voulez mettre Anderson sur le banc ? vous voulez mettre Rooney sur le banc ? vous voulez mettre Nani sur le banc ? vous voulez mettre Carrick sur le banc ? vous voulez mettre hargreaves sur le banc ?

 

Mais pourquoi Eto'o bon sang ! on va pas claquer tant de fric pour foutre un titulaire sur le banc ou une recrue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de ces joueurs n'est menacé par Eto'o..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah justement c'est le but de mon poste, pourquoi recruté Eto'o dans ce cas ?

 

Une deuxième grosse pointure en attaque tout simplement.. Celle qu'on recherche depuis le départ de Ruud.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas une seule seconde a la venue d'Eto'o. Il a le melon donc il se fondra jamais dans le moule United et puis il coute beaucoup trop cher et on a deja assez dépensé comme ça <_<

Ronaldo au début avait le melon... Eto'o dit juste la vérité quand il faut la dire

Un caractere fort et bien trempé cela aide aussi aux bons résultats

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième grosse pointure en attaque tout simplement.. Celle qu'on recherche depuis le départ de Ruud.

 

Ah bon parce qu'on la cherche toujours avec Nani, Hargreaves et Anderson en + ? on peut mettre Nani en ailier gauche attaquant ou giggs, et côté droit CR... avec Rooney en attaquant, seul mais pas en pointe, pas besoin de 2ème attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon parce qu'on la cherche toujours avec Nani, Hargreaves et Anderson en + ? on peut mettre Nani en ailier gauche attaquant ou giggs, et côté droit CR... avec Rooney en attaquant, seul mais pas en pointe, pas besoin de 2ème attaquant.

 

Bien sûr que oui. On est pas forcé du tout à mettre tout les joueurs que tu cites titulaires. Le 4-4-2 offensif à besoin d'un 2 ème grand attaquant. Surtout qu'on dépendrait beaucoup de la forme de Wayne avec ta formation. Donc oui, un Eto'o serait plus qu'utile à Manchester. Cette année même si on a marqué beaucoup de buts, je suis certain qu'avec un joueur comme Eto'o on aurait fait encore mieux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui. On est pas forcé du tout à mettre tout les joueurs que tu cites titulaires. Le 4-4-2 offensif à besoin d'un 2 ème grand attaquant. Surtout qu'on dépendrait beaucoup de la forme de Wayne avec ta formation. Donc oui, un Eto'o serait plus qu'utile à Manchester. Cette année même si on a marqué beaucoup de buts, je suis certain qu'avec un joueur comme Eto'o on aurait fait encore mieux.

 

Entre nous tu ne dépendras jamais que de la forme de Rooney car derrière tu as tout le milieu de terrain qui ne cessera de plonger dans le dos de la défense grace aux appels de Roo donc t'en fais pas on marquera encore plus de but que l'année dernière car on aura un vrai 6 pour récupérer les balllons et des joueurs qui sont encore plus capable de faire la différence qu'avant ( expérience oblige ) et les nouveaux vont faire un malheur j'en suis sur !!!!!!!

 

Et les 40 millions , il y a bcp mieux a faire avec notamment sur le plan défensif ( car je rappel que nos soucis majeurs la saison dernière ont été défensif et pas offensif !!!!!!!! Donc un joueur défensif supplémentaire ne serait pas de refus !!!!! Par contre Eto'o on s'en fout en plus c'est mort depuis le début avec ce type !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a tout simplement lu David Gill, notre directeur exécutif, qui a dit ça, ou il a calculé le montant de nos transferts qui correspond au montant annoncé de notre budget transferts.

 

Merci au moins tu m'a compris ericantona

 

J'ai aussi lu que David Gill a dit que si un joueur intérressé SAF, il trouvera les fonds nécessaire ! A préciser que ce n'est pas parce que je dit que nous avons les fonds, que je souhaite Eto'o dans notre effectif !! Autre chose... Il suffirait que Smith, Richie et Heintze soit vendu pour nous favoriser ce genre d'Extra !

PS : Il peut répondre seul et sans ton aide !

 

Je sais que je peux répondre sans son aide mais j'étais pas la mais quand David Gill dit qu'il pourra trouver les fonds necessaire ce sera pas un somme astronomique arreter de croire qu'on va mettre des centaines de millions dans le recrutement cette annee

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Guissepe, jpense pas qu'on aurait besoin d'un autre attaquant... SAF a quand même le choix avec 4 attaquants, alors évidemment il y en a un qui va pas tarder à prendre sa retraite, un autre qui ne cesse de se blésser, alors pk pas un attaquant pour le mercato d'hiver, voire celui de l'été prochain.

On ne peut pas dire qu'on dispose d'un tueur tel Eto'o en attaque, mais je pense que le fait de laisser du temps de jeu à certains joueurs qui n'ont pas fait encore leur preuve, serait peut être plus interressant à observer.

Donc pour moi, on a pas besoin d'un attaquant pour le moment, avec les retours de pret, on pourra observer ce qu'il donnera ce Guis après les belles préstations qu'il a mené à Pame.

Eto'o sera selon moi une source un peu plus sérieuse la saison prochaine, avec un échange le Barça sera plus convaincu et plus disposé à nous le vendre... <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous tu ne dépendras jamais que de la forme de Rooney car derrière tu as tout le milieu de terrain qui ne cessera de plonger dans le dos de la défense grace aux appels de Roo donc t'en fais pas on marquera encore plus de but que l'année dernière car on aura un vrai 6 pour récupérer les balllons et des joueurs qui sont encore plus capable de faire la différence qu'avant ( expérience oblige ) et les nouveaux vont faire un malheur j'en suis sur !!!!!!!

 

Oui. Ca c'est quand tout va pour le mieux. Mais on sait très bien aussi qu'un manque d'efficacité peut être fatal. C'est de ça quand j'ai peur avec Rooney en seul attaquant. Et puis tout n'est pas toujours rose, Rooney n'est pas à l'abris d'une blessure. S'il se blesse pour plusieurs semaines (je touche du bois!), tu vas vite le regretter le deuxième "gros" attaquant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ca c'est quand tout va pour le mieux. Mais on sait très bien aussi qu'un manque d'efficacité peut être fatal. C'est de ça quand j'ai peur avec Rooney en seul attaquant. Et puis tout n'est pas toujours rose, Rooney n'est pas à l'abris d'une blessure. S'il se blesse pour plusieurs semaines (je touche du bois!), tu vas vite le regretter le deuxième "gros" attaquant..

Et saha t'en fais quoi et Smith t'en fais quoi et olé t'en fais quoi voir également rossi !!!!!!

 

On a pas que rooney en joueur capable de jouer en attaque !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Smith ta la réponse, pour Olé il est plus la quand il peut, avec les blessure, c'est un joker...

 

Objectivement on a pas vraiment d'attaque et la venue d'Eto'o ferai un bien immense, déja pour notre attaque et pour l'équipe en cas de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et saha t'en fais quoi et Smith t'en fais quoi et olé t'en fais quoi voir également rossi !!!!!!

 

On a pas que rooney en joueur capable de jouer en attaque !!!!

 

Heureusement que je parle de "gros" attaquant..

 

Je n'ai jamais dit qu'on en avait pas d'attaquant. En revanche on en a pas de la trempe de Rooney. Saha est très bon, mais trop souvent blessé. Smith ne marque pas assez pour attaquant, il est bien meilleur en millieu de terrain. Ole n'est plus tout jeune, plus très vif et c'est notre super sub ! Rossi, lui, il doit encore confirmer car rien ne prouve qu'il va exploser chez nous, mais je l'espère de tout coeur comme tout le monde.

 

Donc attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne dis pas que sans Rooney ça y'est on a perdu d'avance, et les autres ne sont que des bons à rien. Ce que je dis c'est qu'avec Eto'o, ça ne peut être que mieux pour notre efficacité offensive. Et ça permettrait aussi ne pouvoir faire reposer Rooney sans trop de crainte..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je parle de "gros" attaquant..

 

Je n'ai jamais dit qu'on en avait pas d'attaquant. En revanche on en a pas de la trempe de Rooney. Saha est très bon, mais trop souvent blessé. Smith ne marque pas assez pour attaquant, il est bien meilleur en millieu de terrain. Ole n'est plus tout jeune, plus très vif et c'est notre super sub ! Rossi, lui, il doit encore confirmer car rien ne prouve qu'il va exploser chez nous, mais je l'espère de tout coeur comme tout le monde.

 

Donc attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne dis pas que sans Rooney ça y'est on a perdu d'avance, et les autres ne sont que des bons à rien. Ce que je dis c'est qu'avec Eto'o, ça ne peut être que mieux pour notre efficacité offensive. Et ça permettrait aussi ne pouvoir faire reposer Rooney sans trop de crainte..

 

 

Sur le fond d'accord , mais on pourra jamais libéré assez d'argent pour Eto'o !!!! Donc on en reviens à Anelka qui le seul dans nos prix et saviola aussi non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond d'accord , mais on pourra jamais libéré assez d'argent pour Eto'o !!!! Donc on en reviens à Anelka qui le seul dans nos prix et saviola aussi non ?

 

Oui ça c'est un autre problème. Eto'o ça relève plus du domaine du rêve maintenant. Anelka c'est mort. Saviola on peut l'avoir gratos. Enfin c'est un peu HS ici.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o restera dans un championnat latin je le vois pas venir en angleterre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...