Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Je savais pas qu'il avait critiqué les dirigeants il a dit quoi?

mais cela ne fais peur que SAF n'arrive pas à le calaniser mais bon je pense qu'on a des chances de la recruter mais bon on vera

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je savais pas qu'il avait critiqué les dirigeants il a dit quoi?

mais cela ne fais peur que SAF n'arrive pas à le calaniser mais bon je pense qu'on a des chances de la recruter mais bon on vera

Justement s'il change de club il n'aura pas le même caractêre, regarde à Marjorque ou ces débuts au Barça il était plutot calme. D'autant plus que sa dispute avec Ronnie va surement pousser le club à se séparer d'un des 2 !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fout le bordel au Barça il le fera chez nous aussi , on voit bien ce qui se passe quand des buteurs comme RVN ou Eto'o sont placés sur le banc pour se reposer ou pour ne pas participer à un match important , ils se croient comme des rois , je préfère nettement les joueurs du genre Smith , Ole ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais j'y croit pas trop ce transfert de eto'o surtout logiquement notre budget est de 70 M cette année et on a plus que 45 M apres les 25 pour hargreaves et il nous faut a tout prix un remplacent pour giggs qui n'a plus le niveau alors que si ils le lachent le barça exigera surement plus que 40M .

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o n'est pas un bad boy non plus , ce n'est pas parce qu'il a foutu la m**** une fois qu'il va le re faire tous les mois ! Surtout pas s'il signe dans un nouveau club ! Il travaillera et se taiera ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Eto'o rejoint Man Utd et j'en doute ... je pense pas qu'il faille se faire du souci quant à son comportement. Papa Alex en a mater plus d'un et pas des moindres; Keane, Canto, Rooney...Il suffit de regarder Rooney jouer pour l'angleterre et puis pour ManUtd, c'est pas le même homme et c'est clairement pas le mêmes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi je vois pas eto'o a old trafford parceque en 1er ca va nous couter tres cher et apres ce qu'il a fait au barça ya pas logtemps je crois pas que sir alex voudras de lui et en 2eme eto'o n'est pas un joueur qui peut jouer en premiere league il n'est pas asser puissant

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ce serait le rêve mais y'a d'autres attaquants qui peuvent convenir à Manchester.

Berbatov serait une bonne nouvelle (même si je suis contre le fait de donner 40M€+saha).

Y'a Adriano, qui sort d'une saison dégeulasse (moyen de le récuperer pour pas cher) mais qui est encore super jeune et qui a garde de grandes qualités : vitesse, puissance, grosse frappe du gauche et bon jeu de tête....

 

Certain seront pas de mon avi, mais je pense qu'adriano peut se relancer à Manchester et retrouver son meilleur niveau. Enfin de toute façon je pense qu'il ira au Real si il devait quiiter l'inter :/

 

Puis Eto'o j'y crois plus, et il nous faut un attaquant.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si Eto'o rejoint Man Utd et j'en doute ... je pense pas qu'il faille se faire du souci quant à son comportement. Papa Alex en a mater plus d'un et pas des moindres; Keane, Canto, Rooney...Il suffit de regarder Rooney jouer pour l'angleterre et puis pour ManUtd, c'est pas le même homme et c'est clairement pas le mêmes performances.

 

Rooney a pris une "retraite internationale" à cause de MacLaren donc difficile de juger là dessus.

Je n'y crois pas trop au niveau du budget que nous disposons, on verra bien si on pourra mettre plus pour se procurer ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a pris une "retraite internationale" à cause de MacLaren donc difficile de juger là dessus.

 

Non mais c'était un poisson d'Avril ça :ptdr:

 

Nous disposons logiquement de moins de 45 Millions (sans compter Nani).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop comment dire ça...

Disons qu'il ne veut plus être appelé en équipe d'Angleterre tant que MacLaren sera le sélectionneur.

Pas la peine de se foutre de la gueule du monde, quand on lit bien, on voit que c'est pas aussi con.

 

Et toc, modéro ou pas, rien à foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop comment dire ça...

Disons qu'il ne veut plus être appelé en équipe d'Angleterre tant que MacLaren sera le sélectionneur.

Pas la peine de se foutre de la gueule du monde, quand on lit bien, on voit que c'est pas aussi con.

 

Et toc, modéro ou pas, rien à foutre

Mdr, tu te souvient pas que cette info avait été publié un certain 1er Avril !! C'était un Poisson d'avril d'ailleur certains journaux c'était basé de ça pour faire leurs une !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si vous voulez parler de ça allez sur le topic de Wayne ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait deja dit qu'il restait la saison prochaine à part si on le poussait vers la sortie. Arretez de dire aussi qu'il est pas assez physique

c'est vrai que CR Evra est des buldiboldés des barakés :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o pas assez physique ? Mais la c'est risible a entendre ! Physiquement Eto'o est un monstre ! Tres difficile a desequilibré, faisant un enorme travail defensif (le Henry a coté c'est un guignol) !

 

Je vais me permettre de donner une info a certains : le physique dans le foot c'est pas simplement arriver avec ses pecs bien rondé et ses biceps blindé aux proteines !

 

Mais il ne partira pas du Barca c'est quasiment sur ou alors il ira a Liverpool ! Faut pas se voiler la face il a dit qu'il restait et Eto'o est un de ses rares joueurs qui ne dit pas quelque chose juste pour plaire ! S'il le dit c'est qu'il le pense. S'il part il a deja dit qu'il revait de Liverpool ! Honnetement qu'on le veuille ou pas ca va pas changer grand chose car rien ne semble amener Eto'o vers le theatre des reves.... C'est un peu comme quand Barcelone voulait C.Ronaldo ! A part leur souhait dans la presse on a pas vu grand chose et ya rapidement plus rien eu pour alimenter la rumeur

 

Quand a Adriano dieu merci JAMAIS ! Ce mec est non seulement un cretin (mais bon ... pas besoin d'etre un genie pour etre un bon footballeur) mais en plus un nid a probleme et un joueur surcoté ! Ok super il a fait une saison enorme ya 2 ans mais depuis ? On a plus souvent vu dancé bourré a la sortie d'une boite que pour feter un but dans un match ! Meme Mancini l'entraineur de l'Inter qui est du genre cool et comprehensif n'en peut plus apres s'etre expliqué 15 fois avec Adriano sur son attitude mais que rien ne change ! L'inter essaye de le refourgé d'ailleur n'importe ou tant qu'il a encore de la valeur marchande (leur bonne blague ce fut de le proposé a Barcelone + 30 millions en echange de Messi ! Parait que ca a rigolé 1 semaine dans les locos du club catalan). Qu'il aille au Real

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que éto'o est un joueur super physique , je suis d'accord avec reno

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Eto'o et ronaldinho c'est comme ronney et ronaldo on les verra pas de si tôt quitter les clubs respectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...