Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Ouai puis je vois pas surtout comment il pourrait jouer. On recrute 2 joueurs offensifs c'est pas pour rien, plus besoin d'Eto'o

Si on te dit demain il vient, pas sur que tes dernières paroles seraient encore d'actualité concernant ce joueur magnifique

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on te dit demain il vient, pas sur que tes dernières paroles seraient encore d'actualité concernant ce joueur magnifique

 

Oh bah oui c'est vrai je serai content de mettre Rooney une fois sur 2 sur le banc ou alors anderson qu'on a acheter 25M€ pour le mettre sur le banc, super de recruter Eto'o, qui vaut je sais pas combien de millions d'euro. Même Huntelaar j'me demande si maintenant j'le veux, j'pense qu'on a l'effectif parfait, avec Rossi comme remplaçant, ou au pire acheter Huntelaar mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre Eto'o, y'a beaucoup qui ciraient le banc à ce moment-là. Mais grave LOL.

 

Mais si MU a l'occasion de prendre un jouuer comme Eto'o, çà serait difficile de refuser quand même. Il est inusable, pressing sans cesse, encore plus fort que Drogba dans ce domaine. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de délirer, oser comparer éto'o à hunterlaar ou torres est un manque de respect pour joueur. Eto'o a tout pour lui, puissance, technicité, explosivité, rapidité, vision de jeux, finission, agressivité, mental de gagnant. je vous rappel à titre d'information qu'en calculant le ratio nbre de match joué cette saison/nbre de buts marqués ce gars arrive encore en tête après ses premières saison explosives au barça. à majorque il a porté son équipe sur ses épaules à lui tout seul pendant 2 ans en terminant avec plus de 20 buts chaque saison. il a tout gagné (JO, finaliste coupe des confédérations, 2 CAN, une ligue des champions, 1 copa del rey avec majorque, 1 coupe d'espagne)ou presque dans sa carrière de joueur à part la coupe du monde encore qu'il a le temps de le faire. des distinctions individuelles à profusions (meilleur attaquant LC, meilleurs attaquants du monde 2005 avec Chevchenko, meilleur buteur liga 2005(-1), 2006, meilleur buteur can 2000 et 2006...etc. je trouve même d'ailleur les 40 millions que fergie a proposé pour lui assez dévalorisants. hunterlaar et torres on certes de l'avenir (reste à prouver), mais il ont encore du chemin à faire pour arriver au niveau d'éto'o.

 

edym :united:

 

 

Amen

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de délirer, oser comparer éto'o à hunterlaar ou torres est un manque de respect pour joueur. Eto'o a tout pour lui, puissance, technicité, explosivité, rapidité, vision de jeux, finission, agressivité, mental de gagnant. je vous rappel à titre d'information qu'en calculant le ratio nbre de match joué cette saison/nbre de buts marqués ce gars arrive encore en tête après ses premières saison explosives au barça. à majorque il a porté son équipe sur ses épaules à lui tout seul pendant 2 ans en terminant avec plus de 20 buts chaque saison. il a tout gagné (JO, finaliste coupe des confédérations, 2 CAN, une ligue des champions, 1 copa del rey avec majorque, 1 coupe d'espagne)ou presque dans sa carrière de joueur à part la coupe du monde encore qu'il a le temps de le faire. des distinctions individuelles à profusions (meilleur attaquant LC, meilleurs attaquants du monde 2005 avec Chevchenko, meilleur buteur liga 2005(-1), 2006, meilleur buteur can 2000 et 2006...etc. je trouve même d'ailleur les 40 millions que fergie a proposé pour lui assez dévalorisants. hunterlaar et torres on certes de l'avenir (reste à prouver), mais il ont encore du chemin à faire pour arriver au niveau d'éto'o.

 

edym :united:

 

Déjà on compare pas à Huntelaar ou Torres mais on compare à Rooney actuellement.

 

Amen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on compare pas à Huntelaar ou Torres mais on compare à Rooney actuellement.

 

Amen...

 

 

Rooney est a des années lumière devant Torres et même Huntelaar , tu peux mettre 11 torres ils ne seront jamais aussi bon qu'un 1/4 de Rooney malade en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je dis cela en toute objectivité biensur :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec le départ possible d'Henry au Barca ca devrait le faire bouger...y'a plus qu'a savoir ou maintenan?

 

 

Henry restera à arsenul ça j'en suis sur !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui c'est vrai je serai content de mettre Rooney une fois sur 2 sur le banc ou alors anderson qu'on a acheter 25M€ pour le mettre sur le banc, super de recruter Eto'o, qui vaut je sais pas combien de millions d'euro. Même Huntelaar j'me demande si maintenant j'le veux, j'pense qu'on a l'effectif parfait, avec Rossi comme remplaçant, ou au pire acheter Huntelaar mais bon...

 

Jsuis d'accord avec toi, avec l'arrivée de Rossi ont a pas besoin d'attaquant, à se demander maintenant si Saha restera ou pas? un échange est très bien envisageable, donc en ce qui concerne l'attaque ça reste à voire...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec toi, avec l'arrivée de Rossi ont a pas besoin d'attaquant, à se demander maintenant si Saha restera ou pas? un échange est très bien envisageable, donc en ce qui concerne l'attaque ça reste à voire...

 

 

eventuellement si saha s'en va, il faut prendre soit anelka soit michael owen mais pas plus cher. Mais si Saha reste il faut prendre personne !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec les 3 transferts qu'on vient de faire, la piste de Eto'o es definitement abandonnée... pour le mercato d'été au moins!!!

 

 

OUi ça apparait évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon entre eto'o et nani+anderson j'ai vite fait mon choix

ce joueur est trop cher pour ca qu'il n'est pas venu et qu'il ne viendra surement jamais!!!

 

 

c vrai

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui c'est vrai je serai content de mettre Rooney une fois sur 2 sur le banc ou alors anderson qu'on a acheter 25M€ pour le mettre sur le banc, super de recruter Eto'o, qui vaut je sais pas combien de millions d'euro. Même Huntelaar j'me demande si maintenant j'le veux, j'pense qu'on a l'effectif parfait, avec Rossi comme remplaçant, ou au pire acheter Huntelaar mais bon...

jouer avec 2 attaquants n'est proscrit pour personne ;) (au pire acheter huntelaar) c'est alors la même chose, cela te contredis totalement, j'imagine mal huntelaar faire + banquette que eto'o :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m€ c'est tres cher :o:o:o

mais ou on va avec des prix comme ca!!

vous vous rendez c'est plus cher que nani+anderson

que liverpool aille se faire arnaquer

<_< A quoi tu le compares !! Quand tu sais combien le Barça était prés à mettre pour Henry, ou le Réal pour Kaka ou l'International pour Messi, le Réal pour CR !! Alors tu sais 60M, ça ne m'étonne plus de nos jours !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'a Manchester on a SAF qui va récupérer les joueurs avant que leur cote n'explose, Nani et Anderson sont des parfait exemple.

On a payer super cher pour Rio et Rooney mais ce serait encore plus aujourd'hui.

Puis bon on parle de ces somme énormes, mais pour l'instant les transferts à plus de 60M€ on en a plus vu depuis Zidane.

Je trouve que Manchesters'en sort parfaitement malgré la flambée des prix :bj:

 

Pour Eto'o je pense que c'est mort pour cette année, surtout si Rossi revient. Si on a encore du fric à dépenser, je serai pur la recue d'un défenseur polyvalent qui puisse jouer sur l'aile ou au centre. En tout cas surtout pas vendre Heinze.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si heinze part,on aura pas besoin d'un autre defenseur!!!!c'est juste que cette saison,tous les blesser sont tomber au meme moment donc forcement...

mais moi je dis etoo 60millions,non merci,il n'y a pas ecris pigeon sur le stade??

on a qu'a le demander en pret jusqua la fin de sa carriere et on donne 1 millions tous les ans a barca jusqua arriver a 60 loooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de blessures, juste pour la fraicheur physique et pour pouvoir faire tourner au mieux l'effectif c'est important pour une équipe qui vise serieusement la victoire dans toutes les compétitions où elle s'aligne. La qualité du banc est primordiale aussi, et Heinze est un remplaçant de grande classe.

 

Nos Evra, Rio, Vidic et autre Gary ne pourrons pas jouer la C1, la PL et les coupes. Aligner des défenseurs de grande qualité (comme Heinze) bien que non titulaire en PL ou C1 dans les compétitions comme la FA cup est un luxe que je veux pour MU :P

 

Puis concernant Eto'o je pense qu'il ne ouera jamais à Manchester :/

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas de Barcelone cette année donc le prob est réglé !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...