Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour 5 fois moins (12M), on a Anelka, qui s'est déja adapté au jeu anglais et qui prouve match apres match qu il est un excellent attaquant

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester va faire une offre d'échange à barcelone pour eto'o

heinze et saha + 8 millions euros

 

 

Tes sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:

 

En plus l'ensemble ne fait surement pas les 60 M demandé par barcelone !!!!!!!!!!!!! Bullshit !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas possible donc le prob est réglé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très improbable oui.

 

Mais ça n'empêche pas de donner la source..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très improbable oui.

 

Mais ça n'empêche pas de donner la source..

 

 

C'est vrai aussi mais bon là c'est vraiment énorme !!!!! :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, certainement, mais on avait pas besoin d'Eto'o de toute facon, surtout a 60 M€

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as pas les fonds necessaire pour acheter Eto'o

Et ça recommence <_< J'en ai marre d'expliquer le pourquoi du comment...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence <_< J'en ai marre d'expliquer le pourquoi du comment...

 

Excusez moi Mr Malcolm Glazer j'avais oublié que vous possediez les fonds necessaire I so sorry mister

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit I AM so sorry ;) , I so sorry c est pas anglais

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le tit samuel mon frere a appris un truc

dans son metier il vend des voitures et utilitaires à des entreprises a mercedes ...fin bref

et il l'a rencontré un anglais venant de manchester !! et ils ont discuté transferts bon déjà pour les 3 recrues ils sont très contents mais ils ne sont pas chauds pour eto'o et ne veulent pas qu'il vienne à manchester...

c bizarre quand même

nan ?

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le tit samuel mon frere a appris un truc

dans son metier il vend des voitures et utilitaires à des entreprises a mercedes ...fin bref

et il l'a rencontré un anglais venant de manchester !! et ils ont discuté transferts bon déjà pour les 3 recrues ils sont très contents mais ils ne sont pas chauds pour eto'o et ne veulent pas qu'il vienne à manchester...

c bizarre quand même

nan ?

 

Chacun ses gouts ils peuvent penser qu'Eto'o peut ne rien faire comme Sheva ou bien explosé comme C.Ronaldo c'est mon point de vue

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi Mr Malcolm Glazer j'avais oublié que vous possediez les fonds necessaire I so sorry mister

Ah bon ?? Et toi t'es qui pour savoir qu'on a pas les fonds necessaire ?? On est pas l'OGC Nice ici !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a tout simplement lu David Gill, notre directeur exécutif, qui a dit ça, ou il a calculé le montant de nos transferts qui correspond au montant annoncé de notre budget transferts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...