Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Franchement je n'irais pas chercher Eto'o on ne devrait pas on a déjà de bonne ligne en attaque et je me concentrerais plutot en defense et allez chercher un défenseur de premier plan.

N'êtes vous pas d'accord :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je n'irais pas chercher Eto'o on ne devrait pas on a déjà de bonne ligne en attaque et je me concentrerais plutot en defense et allez chercher un défenseur de premier plan.

N'êtes vous pas d'accord :united:

 

non dit moi qui tu veux remplacer en défense vidic-ferdinand l'une des meilleurs paires d'europe,neville il apporte l'expérience et c'est un bon défenseur après evra il fait une bonne saison pourquoi on changerai donc ce qu'il nous faut cette un attaquant, smith est fort mais c'est pas wayne ou eto'o ils sont comme meme plus forts que smith donc pour 40-45 millions d'euros je voudrai bien après si c'est plus non.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'irais pas chercher Eto'o on ne devrait pas on a déjà de bonne ligne en attaque et je me concentrerais plutot en defense et allez chercher un défenseur de premier plan.

N'êtes vous pas d'accord :united:

 

 

Pas du tout à part un remplaçant pour neville pour le faire soufler sinon s'il y a bien un secteur à United que je touche pas c'est bien la défense !!!!!!

 

Et je suis pour un éto'o à 100 % et un milieu recupérateur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jeter cette paire je sais que c'est une des meilleurs qu'on peut avoir mais bon il faut penser a l'avenir aussi en attaque avec rooney et saha on a l'avenir.

Les jeunes apres les match que j'ai vu a la télé n'on fait que monter a maturité en esperant que sa continu mais franchement eto'o si j'étais manchester de mon point de vue ne serait pas une grande obligation car notre attaque est jeune

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh m**** smith :blush: pour le moment déjà avec rooney il fait déjà l'affaire... et eto'o utiliserais tout l'argent des finances de manchester je penses d'un coté c'est bien mais d'un autre je sais pas... :grr:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh m**** smith :blush: pour le moment déjà avec rooney il fait déjà l'affaire... et eto'o utiliserais tout l'argent des finances de manchester je penses d'un coté c'est bien mais d'un autre je sais pas... :grr:

 

entierement d'acord , a mon avis il faut mieux acheter des joueurs d'avenir comme Nani par exemple pour ne citer que lui et continuer avec l'effectif actuel on a assez de bons joueurs sans aller débourser tout l'argent du club pour acheter un Samuel Eto'o que je trouve particulièrement prétentieux !! après c'est mon opinion ça n'engage que moi ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous êtes vraiment fous !

 

Eto'o mais si on le signe je vais moi même à l'aéroport le chercher si il faut !

 

Dépenser tout l'argent du club je pense pas, si ce transfert se concrétisait il y aurait certainement des joueurs qui feraient le chemin inverse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh m**** smith blush.gif pour le moment déjà avec rooney il fait déjà l'affaire... et eto'o utiliserais tout l'argent des finances de manchester je penses d'un coté c'est bien mais d'un autre je sais pas... Invision-Board-France-03.gif

 

Saha il est blessé en permanence... donc autant en avoir un bon en titulaire, mais je préférerais Huntelaar ou Torres à Eto'O

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha il est blessé en permanence... donc autant en avoir un bon en titulaire, mais je préférerais Huntelaar ou Torres à Eto'O

 

 

Eto'o représente les meilleurs qualité des 2 joueurs que tu cite en un seul... il a tout ce mec, technique, finition, rapidité, vision de jeu, jeu de tête... faut arrêter le délire, c'est le meilleur attaquant du monde, avec Henry (quand il n'était pas blesser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o représente les meilleurs qualité des 2 joueurs que tu cite en un seul... il a tout ce mec, technique, finition, rapidité, vision de jeu, jeu de tête... faut arrêter le délire, c'est le meilleur attaquant du monde, avec Henry (quand il n'était pas blesser)

 

je suis tout a fait d'accord avec toi neji_hyuuga éto'o est un tres grand joueur et est facilement dans les trois meilleur attaquant au monde!!! il a tout pour lui se gars làà!!

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a cas il allé dans ce club mais ca m'étonne qu'il est fait ca mais bon dans la vie surtout dans le foot tout est possible

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez ce que vous voulez mais bon je penses que se serait un mauvaise investissement car pour moi en a déjà le meilleur attaquant du monde qui pour moi est Wayne Rooney qui est tres rapide tres bonne finition il manque juste la taille mais bon pour moi vaux mieux donner une chance a smith et on verra

 

ps: arreter de reprendre les phrases de tout lmonde je trouve sa un peu ridicule :blush:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peu lacheter et qu'il faut l'acheter !

Pour cette saison Mu a largement les moyens de s'acheter 7 joueurs au prix de 40 millions d'euro , c'est le 1er clubs le plus riche du monde maitenant avec plus de 1,5 milliard en poche , donc ...

 

Regardez un peu la team de reve que ca ferai : Nani/giggs , Ronaldo , Eto'o et Rooney

Moi sérieu sa me tente vachement .

Et puis a ce qu'il parait qu'on pourrai s'acheter Deco , mais bon je pense pas que ca se fera , mais bon on ne sait jms , ca ferai : Nani , Ronaldo , Deco , Eto'o et Rooney , ca déchire les gars sérieu

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peu lacheter et qu'il faut l'acheter !

Pour cette saison Mu a largement les moyens de s'acheter 7 joueurs au prix de 40 millions d'euro , c'est le 1er clubs le plus riche du monde maitenant avec plus de 1,5 milliard en poche , donc ...

 

Regardez un peu la team de reve que ca ferai : Nani/giggs , Ronaldo , Eto'o et Rooney

Moi sérieu sa me tente vachement .

Et puis a ce qu'il parait qu'on pourrai s'acheter Deco , mais bon je pense pas que ca se fera , mais bon on ne sait jms , ca ferai : Nani , Ronaldo , Deco , Eto'o et Rooney , ca déchire les gars sérieu

 

 

C'est vrai que ça pète mais tu sais très bien que Fergie ne mettra jamais autant pour le mercato car il ne l'a jamais fait auparavant donc on s'emballe pas !!!!!

 

Il y aura deux ou trois joueurs mais on dépensera pas à la Chelsky car c'est pas dans nos habitudes !!!!!! et puis les remplacants ont montrés leurs valeurs en fin de saison donc il y a une relève !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peu lacheter et qu'il faut l'acheter !

Pour cette saison Mu a largement les moyens de s'acheter 7 joueurs au prix de 40 millions d'euro , c'est le 1er clubs le plus riche du monde maitenant avec plus de 1,5 milliard en poche , donc ...

 

Regardez un peu la team de reve que ca ferai : Nani/giggs , Ronaldo , Eto'o et Rooney

Moi sérieu sa me tente vachement .

Et puis a ce qu'il parait qu'on pourrai s'acheter Deco , mais bon je pense pas que ca se fera , mais bon on ne sait jms , ca ferai : Nani , Ronaldo , Deco , Eto'o et Rooney , ca déchire les gars sérieu

La il faut comme arreter de rever,glazer ne mettra jamais 40 millions pour eto'o mais si c'est le meilleur attaquant du monde,car c'est un radin,et pour les autres on est pas dans le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il faut comme arreter de rever,glazer ne mettra jamais 40 millions pour eto'o mais si c'est le meilleur attaquant du monde,car c'est un radin,et pour les autres on est pas dans le bon topic.

 

bah si vu que les glazer laches 70 millions d'euros pour les transferts donc t'enlève 26 millions pour l'arriver de nani(meme si j'aime bien ce joueur sa fait un peu cher)et après t'achète éto'o pour maximum 44 millions d'euros et c'est bon sa fait 70 millions d'euros plus un contrat a la ronaldo et c'est bon. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...