Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

ouias ca serait bien si il vient comme ca on serait encore champions en tout cas il remplaceras vann nistelroy

 

euh non merci pour ghudjhonsen il est pas tres fort on veut mieux messi ou etoo car on sait qu'on peut pas avoir ronaldhinio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eto'o est très bien au FC Barcelone, il est adoré par tous les supporters et par le président. Concentrez-vous plutot sur Torres ou quelqu'un d'autre de plus jeune , Le trio magique R.E.M (Ronnie.Eto'o.Messi) est invendable. Si vous voulez Gudjohnsen il n'y a aucun probleme

 

A pardon monsieur est aussi supporter du barça, juste un truc dans ces cas la pourquoi vouloir Henry dit moi ???

Et puis rien est impossible au foot, donc ton trio peut disparaitre assez rapidemant surtout si le barça ne gagne pas lechampionnat, donc je ne serait pas si sûr que toi. Lanevenir nous le dira, masi vive le real avec ruud, et comme ça l'anné prochaine à nous eto'o, il être réaliste pourquoi rester dasn un club ou son coach na plus la même relation qu'avant avec ec même joueur. Cest ce qui cé passé ac ruud, a bon entendeur salut

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est très bien au FC Barcelone, il est adoré par tous les supporters et par le président. Concentrez-vous plutot sur Torres ou quelqu'un d'autre de plus jeune , Le trio magique R.E.M (Ronnie.Eto'o.Messi) est invendable. Si vous voulez Gudjohnsen il n'y a aucun probleme

 

Monsieur Laporta ? :blink::blink::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o arrogant ? :D c'est ptet avec les histoires de racisme qu'il a ! Il parle français en + ce joueur et quand je l'ai entendu j'ai pas eu l'impression qu'il était arrogant. Ensuite 40M c'est beaucoup certes, mais si on pouvait l'avoir pour 30-35M ce serait pas mal, on est pas Chelsea, mais faire péter le porte monnaie une fois tous les 3 ans c'est pas s'appeler Chelski

Need Eto'o grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de l'arrogance (l'arrogance ça serait prendre les autres pour du popo) mais il est prétentieux, ça c'est sûr. faut l'entendre parler de lui, c'est quelque chose. il parle de lui à la 3ème personne, il se décrit comme un génie. on le voyait bien dans un chouette interview dans un So Foot récemment.

mais je pense que ça se manifeste quand il a prouvé plein de choses dans un club, comme à Barcelone là. s'il venait chez nous, il se ferait petit et bosserait dur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un eto tout le monde sais que sa ne se refuse pas mais bon on est méme pas sure que barcelone va s'en debarasser facilment ci c'est pour depenser 40 millions pour qu'il vient crééer des problémes au seins de l'effectife non mérci mais ci il vien et il nous met 20buts la sa pourait etre interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravi d'accueillir Eto'o maitenant il faut faire également attention et puis si c'est un gars prétentieux il lui suffira d'un entrainement contre ROO ou Rio ou encore Nemanja pour qu'il soit un peu plus modeste donc je fais une entière confiance à Fergie là dessus s'il le veux c'est que c'est solide !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être prétentieux, il a l'air assez facile à vivre quand même. Si il y a possibilité de le prendre, on ne peut pas cracher dessus ça serait criminel, mais à 40M£, c'est dissuasif, il faudra baisser les prix.

 

En tout cas, vu comment on parle d'attaquants au Barça en ce moment, c'est réaliste de se dire qu'Eto'o pourrait partir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être prétentieux, il a l'air assez facile à vivre quand même. Si il y a possibilité de le prendre, on ne peut pas cracher dessus ça serait criminel, mais à 40M£, c'est dissuasif, il faudra baisser les prix.

 

En tout cas, vu comment on parle d'attaquants au Barça en ce moment, c'est réaliste de se dire qu'Eto'o pourrait partir... :blush:

je seperre bien qu'il viendra chez nous avec un un prix un peu baisser

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter les conneries sérieux!!! le mercato ouvre le 1er juillet, en attendant les journaux nous balancent des conneries tout les jours... sa sert a rien de parler si il viendra ou pas (de meme pour les autres joueurs)

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'achetera pas eto'o car manchester n'achete jamais de grandes star(pas comme chelsea ), depnser 40 millions pour eto'o sa serai depnser plus de la moitié du budget des glazer, mais bon si ils se montrent généreux pk pa?

il ferai une bonne recrue car avec wayne se serai un attaquant d'excelent choix, il est meilleur que smith qui d'ailleur joue tres mal, en vue du depart de saha avec un ole excellent mais qui commence a se faire tres vieux, eto'o serai une bonne alternative ( bien sur si le budget le permet) car huntellar c'est une sorte de trezeguet , il court pa ,il campe dans la surface , a manchester il faut une attaquant qui soit capable de decrocher au cour du jeu,apres il faut voir si il est capable de s'adapter a la pl et si il n'est pa trop fragile des jambes (pas comme saha ou ole)

:united::united::united:

 

je pense que le fait que manchester soit champions d'angletterre influra pour beaucoups dans le choix des joueurs comme eto'o ou autre qui desire quitter leur club pour partir ailleurs.

 

je tien a m excuser aupres des fans de ole et saha ou cas ou ils trouvent mes propos deplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est meilleur que smith qui d'ailleur joue tres mal,

je tien a m excuser aupres des fans de ole et saha ou cas ou ils trouvent mes propos deplacés.

 

tu peux t'excuser auprès des fans de Alan ausi :kill::kill::kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t'excuser auprès des fans de Alan ausi :kill::kill::kill::kill:

 

 

Faut reconnaitre que Smith a fait des matchs moyens la plupart du temps ( sauf Rome ) mais moi ce joueur je le laisse au milieu et pas devant quand tu vois le match qu'il fait face à chelsea au retour . Tu sens qu'il est plus à l'aise au milieu et qu'il a perdu son instinct d'attaquant !!!

 

Alors que l'on soit d'accord je ne veux pas me débarrasser de lui , pas du tout ( j'aime bcp ce joueur) mais pour moi il donne la plus grande satisfaction quand il est au milieu , c'est tout :)

 

Manchester n'achetera pas eto'o car manchester n'achete jamais de grandes star(pas comme chelsea ), depnser 40 millions pour eto'o sa serai depnser plus de la moitié du budget des glazer, mais bon si ils se montrent généreux pk pa?

il ferai une bonne recrue car avec wayne se serai un attaquant d'excelent choix, il est meilleur que smith qui d'ailleur joue tres mal, en vue du depart de saha avec un ole excellent mais qui commence a se faire tres vieux, eto'o serai une bonne alternative ( bien sur si le budget le permet) car huntellar c'est une sorte de trezeguet , il court pa ,il campe dans la surface , a manchester il faut une attaquant qui soit capable de decrocher au cour du jeu,apres il faut voir si il est capable de s'adapter a la pl et si il n'est pa trop fragile des jambes (pas comme saha ou ole)

:united::united::united:

 

je pense que le fait que manchester soit champions d'angletterre influra pour beaucoups dans le choix des joueurs comme eto'o ou autre qui desire quitter leur club pour partir ailleurs.

 

je tien a m excuser aupres des fans de ole et saha ou cas ou ils trouvent mes propos deplacés.

 

 

Alors avant de cirtiquer regarde un match des joueurs que tu cites !!!!!!!!!!!!!! :kill:

 

C'est n'importe quoi Huntelaar c'est un trézeguet .................. ok et Rooney c'est un john terry !!! regarde un match de l'ajax et tu verras que Huntelaar est un joueur rapide qui participe au jeu et fait participer les autres dans la finition par un jeu de passe très intéressant !!!!! J'ai vu un paquet de match de l'ajax cette année et Huntelaar ne campe pas c'est faux, il décroche de très nombreuses fois et il est souvent à la conclusion car il a un véritable sens du but mais il y a aucune comparaison entre Huntelaar et trezeguet !!!!!

Et le physique ça veux rien dire tu as l'exemple d'evra qui le confirme !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il nous faudrait Eto'o et Huntelar!!!!!! :D

Eto'o il n'y a pas plus rapide sur le marché (peut étre Henry mais bon Eto'o c'est marquer autre chose que des intérieurs du pied -_- ) et Huntelar c'est un Ruud bis.

Un tueur des surfaces un peu comme samuel d'ailleurs.

Le championnat anglais est fait pour les joueurs rapides ou puissant.

Samuel aime les espaces et avec des passeurs tels giggs,scholes ou cristiano il aura beaucoup de caviar.

Quand a son problème d'orgueil, je pense que cela est dut au comportement de ronnie qui ne fait que 1 entrainement sur 2 au barça et on ne lui dit rien.

Alors que samuel a galèré après sa blessure et il a été très critiqué alors qu'il s'est donné à fond pour revenir le plus vite possible.

Moi je prendrais Eto'o mais reste à savoir le prix auquel le barça va le lacher...

"Je ne cherche ni à être aimé ni à être compris. Je cherche simplement à être moi-même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'achetera pas eto'o car manchester n'achete jamais de grandes star(pas comme chelsea ), depnser 40 millions pour eto'o sa serai depnser plus de la moitié du budget des glazer, mais bon si ils se montrent généreux pk pa?

il ferai une bonne recrue car avec wayne se serai un attaquant d'excelent choix, il est meilleur que smith qui d'ailleur joue tres mal, en vue du depart de saha avec un ole excellent mais qui commence a se faire tres vieux, eto'o serai une bonne alternative ( bien sur si le budget le permet) car huntellar c'est une sorte de trezeguet , il court pa ,il campe dans la surface , a manchester il faut une attaquant qui soit capable de decrocher au cour du jeu,apres il faut voir si il est capable de s'adapter a la pl et si il n'est pa trop fragile des jambes (pas comme saha ou ole)

:united::united::united:

 

je pense que le fait que manchester soit champions d'angletterre influra pour beaucoups dans le choix des joueurs comme eto'o ou autre qui desire quitter leur club pour partir ailleurs.

 

je tien a m excuser aupres des fans de ole et saha ou cas ou ils trouvent mes propos deplacés.

rien a voir depenser 40 million pour eto'o qui a deja montrer toute son efficacité et qui en fait aujourd'hui 1 des meilleur attaquant du monde tu di que c'est pas une bonne chose ??

et quand on a acheter rooney ce n'etait pas encore une star ni 1 des meilleur attaquant du mon de et on a lacher 45 million pour lui B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses changent maintenant , ce sont les glazers qui gerent l aspect financier

je sui pas sur su il y a 4 ans si il avaient été proprietaire du club si ils auraient donner de l argent pour acheter wayne

et wayne c'est different il est anglais , et pour un club anglais avoir beaucoups d anglais c'est rare c'est pourquoi fergusson aime bien avoir des gens du "pays" dan s son equipe comme scholes , giggs , smith , o shea etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ferme le forum TRANSFERTS alors ? :rolleyes:

 

:D

 

Complètement pourri ce que tu dis ferdinandlamuraille... Les journaux qui disent n'importe quoi bah voyons :D Le sujet Eto'o sert à rien donc et ce qui a été mis en "une" sur le site n'est pas vrai non plus... ahlala ceux qui racontent rien abstenez vous.

Henry n'ira pas au barça non plus il l'a dit maintes et maintes fois donc on en parle plus de ce possible transfert.

Rijkaark a dit qu'il était possible qu'il se sépare de Eto'o mais il faudra mettre le prix, àa parait évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne part pas dans un HS sur Smith svp, si vous voulez en parler, direction son topic ;)

 

et pareil pour Huntelaar, attention Norvegian

 

 

Désolé , je le referais plus ^_^^_^ promis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...