Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avoue c'est pas trop grave huntelaar il est pas mal

 

ouaf ouaf ouaf

 

lol mais je me fous pour une fois que j'écrit mal ,attaque plutot les autres qui écrives en sms a la place de parler sur moi.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais je me fous pour une fois que j'écrit mal ,attaque plutot les autres qui écrives en sms a la place de parler sur moi.

aaah, fallait pas faire le malin et répondre, on va bien s'amuser maintenant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, on aurait entendu ça on serait au courant, même si il faut chercher, mais perso j'ai jamais rien trouver.

Il veut quitter son club limite si rijkaard l'a pas dit lui même, surtout qu'il s'intéresse à des joueurs comme Tevez ou je sais plus trop qui. Moi je dis patience, faisons des recherches pour être sûr de ce que l'on dit et on verra bien, surtout que maintenant on a plus Nani dans les pattes.

 

Vs ne savez pas si il y a un site/forum comme manchester devils mais pour le barça, si il y en a un ils devraient peut être être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, on aurait entendu ça on serait au courant, même si il faut chercher, mais perso j'ai jamais rien trouver.

Il veut quitter son club limite si rijkaard l'a pas dit lui même, surtout qu'il s'intéresse à des joueurs comme Tevez ou je sais plus trop qui. Moi je dis patience, faisons des recherches pour être sûr de ce que l'on dit et on verra bien, surtout que maintenant on a plus Nani dans les pattes.

 

Vs ne savez pas si il y a un site/forum comme manchester devils mais pour le barça, si il y en a un ils devraient peut être être au courant.

 

Je pense qu'il y en a un mais je ne me souviens plus très bien du nom.... ça doit donner quelquechose comme "fc barcelona clan" un truc du style... Fait une recherche sur google et tu trouveras!! :)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peu lacheter et qu'il faut l'acheter !

Pour cette saison Mu a largement les moyens de s'acheter 7 joueurs au prix de 40 millions d'euro , c'est le 1er clubs le plus riche du monde maitenant avec plus de 1,5 milliard en poche , donc ...

 

Regardez un peu la team de reve que ca ferai : Nani/giggs , Ronaldo , Eto'o et Rooney

Moi sérieu sa me tente vachement .

Et puis a ce qu'il parait qu'on pourrai s'acheter Deco , mais bon je pense pas que ca se fera , mais bon on ne sait jms , ca ferai : Nani , Ronaldo , Deco , Eto'o et Rooney , ca déchire les gars sérieu

 

cela sera très britannique comme équipe :wacko: ... on se doit de garder notre politique de recrutement et ne pas commencer à acheter à la Chelski !! dsl pour le HS mais qd je lis certains trucs ... :kill:

 

après chacun son avis mais je pense que l'ossature de Man U est excellente pas besoin de changer notre style de jeu pour des joueurs ou l'égo est plus grand que l'esprit d'équipe... il nous faut 1 renfort par ligne !

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela sera très britannique comme équipe :wacko: ... on se doit de garder notre politique de recrutement et ne pas commencer à acheter à la Chelski !! dsl pour le HS mais qd je lis certains trucs ... :kill:

 

après chacun son avis mais je pense que l'ossature de Man U est excellente pas besoin de changer notre style de jeu pour des joueurs ou l'égo est plus grand que l'esprit d'équipe... il nous faut 1 renfort par ligne !

 

Complètement d'accord avec toi , cette année on a joué le meilleur football d'europe voir du monde et certains veulent changer la totalité de l'équipe alors qu'il faut seulement faire quelques retouches avec un milieu défensif , un attaquant et un arrière droit !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit redinmyheart, c'est des propos comme les tiens qui font la différence entre un vrai Red Devil qui connait le club et un Portugais qui s'est mis à United avec CR et qui veut voir toute l'équipe du POrtugal chez nous :burp:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/05/2007 :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que eto'o va nous faire une veronite (pour ceux qui s'en souvienne) je suis sur qu'il va s'adapter a la pl aussi bien que sheva ,eto'o vaut le prix de 2 bon joueur pour son prix on a quasiment nani+huntelar il faut bien reflechir car glazer est un gros radin c'est fromage ou dessert si on a eto'o je pense pa qu'on aura le droit a nani et bale ou un autre joueur pour le mercato.

a moin qu'il ouvre un peu son porte feuille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

jvois que ca commance a rever faut garder les valeurs du club tout en recrutant si possible et necessaire un ou deux joueurs qui ont la classe je verrai bien eto'o et nani mais bon on a de bons elements en reserve aussi et notre equipe a deja bonne allure...voyez bien que les titres se sont joués a un rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un exellent joueur qui nous fera un bien fou il irait avec perfection dans notre effectif mais c'est quelqu'un

ui a un grand égo et qui pourrait casser l'ambiance dans notre équipe en plus il y a le problème de l'argent 40M

c'est pas n'importe quoi.Donc il faut le peser le pour et le contre avant de se lancer dans cette pistye qui pourrait nous prendre toute la durée du mercato poir aboutir a un résultat positif et sa sans compter sur le barça qui fera tout pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il serait assez régulier en PL , je le trouve assez faible , déjà en Liga quand il se blesse c'est pour un bon moment , Torres et Huntelaar sont parfaits sauf que le dernier est un pur buteur et Torres participe plus au jeu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...