MidnaTaka Posté(e) samedi à 18:58 Partager Posté(e) samedi à 18:58 il y a 17 minutes, matdevil a dit : Doucement....sur la faute de Dorgu qui donne le 3-1....Mbeumo perd le ballon...et on connaît la suite Euh, c'est surtout sa passe qui est beaucoup trop molle 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 19:13 Partager Posté(e) samedi à 19:13 il y a 14 minutes, MidnaTaka a dit : Euh, c'est surtout sa passe qui est beaucoup trop molle 🤔 Ah oui....passe molle qui n'arrive pas a destination....et donc perdu pour la nation..🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) samedi à 22:07 Partager Posté(e) samedi à 22:07 Il manque clairement de confiance ça se voit qu'il est fébrile. IL était pas comme ça en début de saison sans être exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Le 22/10/2025 à 22:22, LoQi a dit : Merci madame Irma, on a droit au prix et au club de destination aussi ? Madame Irma te passe le bonjour après le récital de ton protégé ce week-end. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, Donnie972 a dit : Madame Irma te passe le bonjour après le récital de ton protégé ce week-end. Tu serais pas un grand susceptible toi par hasard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit : Tu serais pas un grand susceptible toi par hasard ? hahaha t'as tout compris dis-donc. j'ai écrit ce message, mes mains en tremblaient tellement j'étais enervé et que je lui en voulais. Je l'ai raconté à tout mon entourage tellement j'ai été touché dans mon égo par ses paroles. Tu as vu juste. T'as l'air d'avoir un bon instinct. La police recrute je crois, un élément avec un instinct comme toi serait un atout. Tu devrais y penser :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Donnie972 a dit : Madame Irma te passe le bonjour après le récital de ton protégé ce week-end. Alors ce n'est pas mon protégé, je défend juste le fait qu'il puisse s'améliorer et n'est pas le peintre que tu penses qu'il est, après qu'un joueur rate un match ça arrive, surtout à son âge et ça ne représente en rien ce qu'il sera dans les années à venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés