MidnaTaka Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Dehooooors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) samedi à 22:57 Partager Posté(e) samedi à 22:57 Match XXL de sa part aujourd’hui. À voir en fonction des matchs, quel est son meilleur positionnement. Ailier gauche ou arrière gauche ? 2 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 09:20 Partager Posté(e) dimanche à 09:20 (modifié) Il y a 10 heures, Coolman a dit : Match XXL de sa part aujourd’hui. À voir en fonction des matchs, quel est son meilleur positionnement. Ailier gauche ou arrière gauche ? Sa qualité de centre est étonnement bonne, mais j'ai peur qu'il soit quand même trop limité techniquement pour évoluer en tant qu'ailier. Modifié dimanche à 09:20 par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 14:07 Partager Posté(e) dimanche à 14:07 Il y a 4 heures, MidnaTaka a dit : Sa qualité de centre est étonnement bonne, mais j'ai peur qu'il soit quand même trop limité techniquement pour évoluer en tant qu'ailier. Remember Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 15:03 Partager Posté(e) dimanche à 15:03 il y a 56 minutes, Alexis.B a dit : Remember Valencia. J'allais l'écrire mais je me suis dis "un peu de respect" 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) lundi à 17:32 Partager Posté(e) lundi à 17:32 Techniquement limité, mais c'est quand même pas aussi grave que pour Wan Bissaka. En tous cas, athlétiquement c'est très très fort. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés