Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Next match....Alhletic Bilbao....ça va pas être la même ça joue au ballon...et on aime pas ça....

Next match....Alhletic Bilbao....ça va pas être la même ça joue au ballon...et on aime pas ça....

Je passe plus souvent ici, mais la ça mérite, y'a pas à sur analyser la folie des soirées européennes comme ça.

Je pense surtout à Fergie dans les tribunes qui nous a donné son Fergie Time, et qui a pu être témoin de ça, quelle soirée, quel kiff. 

Meilleures sensations depuis la cup de l'année dernière.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

il y a 26 minutes, Jiren a dit :

@Beckham94110 😂😭

les chiffres du loto steuuuuplait

🤣🤣 a la base je voulais les piquer dans leur orgueil et ça à marché vous pouvez me remerciez ! Sinon quelqu'un a un slip ? Le mien colle un peu trop 😁

• Haha 4

Case également qui fait la passe en retrait provoquant le penalty....ne pas oublier non plus....

Mais on va retenir même à 11 contre 10 la niacque des joueurs, les buts, l'adrénaline,  la qualification.....

C'est triste à dire mais ce soir, avec ce scénario là je n'ai quasiment aucune émotion. Des belles soirées d'Europe, des cris des pleurs de joie j'en ai connu, mais pas ce soir. L'agacement prend le dessus, on est passé si proche d'une faute professionnelle..

Ça n'enlèvera pas le match catastrophique qu'on fait pendant 110min.

Vivement la fin de saison. 

• J'aime 3
  • Merci ! 4
  • Confus 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

C'est triste à dire mais ce soir, avec ce scénario là je n'ai quasiment aucune émotion. Des belles soirées d'Europe, des cris des pleurs de joie j'en ai connu, mais pas ce soir. L'agacement prend le dessus, on est passé si proche d'une faute professionnelle..

Entièrement d’accord avec toi il faut rester exigeant en tant que public d’United , nous avons connu la gloire en LDC y’a pas si longtemps que ça …. Nous sommes le plus grand club et le plus riche de PL battre Lyon est une banalité 

C'est le scénario depuis le début de saison mais sans issue forcément favorable.....on subit toutes les autres équipes sauf Porto et la Real Sociedad comme j'ai déjà dit qui était les 2 seules réelles équipes plus nul que nous....

À 2-4 j'en menais pas large ma fille me disait on n'a pas dit notre dernier mot ....j'y croyais a peine puis 3-4 tu te dis encore 1 et on va au peno 4-4 et l'apothéose Maguire 5-4 

Quelle soirée ! Quel Match ! 

WE NEVER DIE

🔴

• J'aime 2

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

Pas d'accord, pendant 60 min le match était vraiment bon et j'ai vraiment vibré sur les deux derniers but.

Après oui les 4 buts encaissés sont des fautes profesionnelles.

• J'aime 2