Aller au contenu

Manchester United - Fulham FC (FA Cup, 5e tour) - dim. 2 mars 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mu4ever59 a dit :

Obi a fait plus de frappe cadré hojlund sur toute la saison en 20mn ou je reve ? (J'exagère à peine..)

Tu ne rèves pas non. Effectivement il n'y pas (ou quasi pas) de service pour l'attaquant mais c'est à l'attaquant de créer aussi les situations. Là j'ai en tête une situation où obi a mis son corps devant le défenseur et a pu avoir un tir chose que hoj n'aurait pas pu faire (confiance peut etre ?).

Et il a aussi joué à coté de garnacho qui ne passe pas bcp la balle et du même 11 que hojlund quand il joue.

De plus obi semble plus fin techniquement et à 17 ans, je ne m'inquiète pas trop de son physique sur les années.

Si en vitesse, mouvements et physique il est ok, il reste à voir sa finition.

En tout cas il mérite d'avoir du temps de jeu, de toute façon on n'a plus rien à jouer dans la ligue.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

C’est moi ou le forum il bloque à chaque matchs ?

J'ai le même soucis depuis 2 3 matchs, impossible de se connecté au sujet pendant le match ...

Le forum suis le niveau technique de l'équipe 

• J'aime 3

Il y a 8 heures, Scholesy-18 a dit :

C’est moi ou le forum il bloque à chaque matchs ?

On a été horrible, indigne de Manchester ( enfin celui d’avant) 

Les prestations se suivent et se ressemble , pour moi il n’y a aucun mieux .

j’espère mais je ne sais pas si un jour on reverra le grand united. 

Problème pour moi aussi 

Il y a 6 heures, RedDevil71 a dit :

J'ai le même soucis depuis 2 3 matchs, impossible de se connecté au sujet pendant le match ...

Le forum suis le niveau technique de l'équipe 

Pareil pour moi 

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Sacre morceau ce Bassely

Entre lui, Traore etIwobi ils ont de sacrés athlétes, on manque de joueurs comme ça.

Onana a faillit me faire faire un arret cardiaque... C'est pas digne d'un gardien pro

Ce qui est surtout impressionnant, c'est que sur son but, le mec est tout seul à une douzaine de mettre de la ligne de but. Et qu'il peut naviguer entre Yoro et Mazraoui sans que personne ne vienne le titiller, alors que le marquage sur un corner, c'est une base que tu ne peux pas manquer. Mais nous, oui. 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Problème pour moi aussi 

Pareil pour moi 

J'avais un message qui indiquait qu'il y avait trop de connexions sur la page. Les autres topics restent facilement accessibles. Ce n'est pas la première fois. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Ce qui est surtout impressionnant, c'est que sur son but, le mec est tout seul à une douzaine de mettre de la ligne de but. Et qu'il peut naviguer entre Yoro et Mazraoui sans que personne ne vienne le titiller, alors que le marquage sur un corner, c'est une base que tu ne peux pas manquer. Mais nous, oui. 

J'avais un message qui indiquait qu'il y avait trop de connexions sur la page. Les autres topics restent facilement accessibles. Ce n'est pas la première fois. 

j'avais un message du même genre 

Dimanche/jeudi semaine décisive pour notre club....à l'image de l'espoir que l'on a à chaque mercato ou chaque nouvel entraîneur fraîchement arrivé on est déçu....les confrontations à éliminations directes....1 de faite donc moins d'espoir à vivre un plaisir cette saison...pour rattraper le reste. 

Europa league... on risque la même compte tenu de notre contenu....le score d'hier est à l'image de notre production sportive...

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Dimanche/jeudi semaine décisive pour notre club....à l'image de l'espoir que l'on a à chaque mercato ou chaque nouvel entraîneur fraîchement arrivé on est déçu....les confrontations à éliminations directes....1 de faite donc moins d'espoir à vivre un plaisir cette saison...pour rattraper le reste. 

Europa league... on risque la même compte tenu de notre contenu....le score d'hier est à l'image de notre production sportive...

Hier on a joué 120 minutes pour plusieurs "cadres" pendant que la Real Sociedad en prenais 4 par Barcelone ......

Si on sort de l'Europa , je veux plus voir sur le terrain , le moindre joueur qui ne sera pas là l'an prochain (Lindelof Eriksen Casemiro etc etc) autant donné des minutes a nos jeunes 

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

A mon avis comme moi, tous les forumeurs sont venus sur le topic en fin de match pour balancer quelques noms d'oiseaux bien mérité.. les admin ont préférés nous bloquer, je demande un contre pouvoir, vendez le forum à Elon!!! 

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Pour en revenir au match.

c’était quand même honteux le niveau, les passes ratées, les contrôles de balles, les mauvaises relances le niveau est clairement scandaleux je ne comprend pas comment on peut en arriver là.

Du temps de ten hag je lui en voulais mais je me rend compte que même avec un souffle nouveau avec le nouveau coach et un nouveau système ben rien ne change, on est de plus en plus mauvais…

Fulham a contrôlé 80% du match et nous étions chez nous… Sans un onana bon sur sa ligne ( je suis le premier à l’allumer mais là il a bien joué faut le dire ) on perd le match pendant les 90 min.

Un moment donné willian le plus vieux sur la pelouse se balade tous seul !!! J’en peu plus de tous ça..

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

A mon avis comme moi, tous les forumeurs sont venus sur le topic en fin de match pour balancer quelques noms d'oiseaux bien mérité.. les admin ont préférés nous bloquer, je demande un contre pouvoir, vendez le forum à Elon!!! 

Elon Musk après les Glazers ?! C'est désormais une certitude : le pire ennemis de MU, ce sont ses fans 😅

• J'aime 1
  • Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 4 minutes, Scholesy-18 a dit :

c’était quand même honteux le niveau, les passes ratées, les contrôles de balles, les mauvaises relances le niveau est clairement scandaleux je ne comprend pas comment on peut en arriver là.

Du temps de ten hag je lui en voulais mais je me rend compte que même avec un souffle nouveau avec le nouveau coach et un nouveau système ben rien ne change, on est de plus en plus mauvais…

Fulham a contrôlé 80% du match et nous étions chez nous… Sans un onana bon sur sa ligne ( je suis le premier à l’allumer mais là il a bien joué faut le dire ) on perd le match pendant les 90 min.

Un moment donné willian le plus vieux sur la pelouse se balade tous seul !!! J’en peu plus de tous ça..

j'ai regardé la 1ere mi temps sans vraiment la regardé , la 2e j'étais parti manger avec la tv en fond sonore  , j'ai fini les prolongations et les tab sur le téléphone où je me disait le 1er qui rate chez nous c'est mort ! 

C'est fou ce que notre animation offensive manque de profondeur, notre système est catastrophique sur ce point là. On écarte pas les défenses et on ne se créer pas d'espace.

Je suppose que c'est principalement censé venir de l'attaquant de pointe et des latéraux (c'est pas Zirkzee et Bruno qui vont faire les premiers appels vu leurs pace) mais c'est pas en place du tout.

La nullité sans ballon de Hojlung nous fait très mal, je ne comprend vraiment pas pourquoi il joue autant. Déjà que balle au pied il est pas terrible.

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Willian rentre en prolongation avec des joueurs cramés et nous on a fait rentrer le cadavre de Casemiro , deux gamins pas prêt , Lindelof l'intermittent du spectacle et seulement Garnacho comme remplaçant crédible. 

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Tu ne rèves pas non. Effectivement il n'y pas (ou quasi pas) de service pour l'attaquant mais c'est à l'attaquant de créer aussi les situations. Là j'ai en tête une situation où obi a mis son corps devant le défenseur et a pu avoir un tir chose que hoj n'aurait pas pu faire (confiance peut etre ?).

Et il a aussi joué à coté de garnacho qui ne passe pas bcp la balle et du même 11 que hojlund quand il joue.

De plus obi semble plus fin techniquement et à 17 ans, je ne m'inquiète pas trop de son physique sur les années.

En tout cas il mérite d'avoir du temps de jeu, de toute façon on n'a plus rien à jouer dans la ligue.

Il est rentré face à des joueurs plus fatigué par contre il est plus intelligent que Rasmus notamment sur l'action où avec son jeu de corp il met un petit coup d'épaule à Bassey.

Par contre il a mangé la feuille de match ce uqi montre que c'est loin d'être un article fini. Il aurait gagné à faire une saison en championship titulaire. 

Mais bon on a pas le choix ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Rasmus aussi a déjà joué des bouts de match contre des joueurs fatigués.

Dsl j'ai du mal avec ce genre d'excuse surtout quand ce n'est pas un ailier comme gernacho. 

C'est juste que lui il s'échappe des duels défensifs contrairement à hojlund.

• J'aime 2

Il y a 14 heures, SkyTrick a dit :

Voilà je suis pas fou. Ouah c'est un truc de dingue cette stat 😵

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 50 minutes, SkyTrick a dit :

Dsl j'ai du mal avec ce genre d'excuse surtout quand ce n'est pas un ailier comme gernacho. 

Les ocassions que chido a sont en fin de matches et en prolongation donc les centraux étaient quand même fatigués même s'ils ne font pas l'essuie glace. La fatigue engendre des sauts de concentration. 

Mon message était plus exhaustif. Nous sommes d'accord que Rasmus doit faire mieux. 

Autre chose non évoquée c'est plus simple de se créer des occasions avec Garnacho sur le terrain que le fantome Eriksen 10.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, SkyTrick a dit :

J'ai jamais cru une seule seconde au faite que hojlund est mauvais à cause de notre animation offensive. Si Ganarcho n'était pas un poulet sans tête ou un crevard sur certaines actions, Hojlund aurait mis 1 ou deux buts de plus sur certains match mais rien de plus, ça ne change rien au faite que dans le jeu il est catastrophique a tous les niveaux.

Le fait que tu ne saches pas te placer faire de bons appels, gagner un duel ou encore plus important faire un contrôle de balle n'a rien avoir avec le niveau de l'équipe, justement il y est pour beaucoup  sur le fait que notre animation ne soit pas bonne.

Chido Obi 18 ans montre clairement ce qu'on doit attendre au minimum d'un attaquant chez nous, dans le même système et avec les mêmes coéquipiers qu'hojlund...

Modifié par ya4man

Best Italian player