Aller au contenu

Manchester United - Leicester City (FA Cup, 4e tour) - ven. 7 février 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

On gagne mais voilà le match est honteux.

Je trouve qu’amorim essaye mais se trompe souvent dans la compo de départ…

Déçu d’amas aujourd’hui qui a joué comme « Anthony » il a tjs fait la même chose.

Fernandes faudra en parlez un moment ..

Le pire est de loin c'est Dalot encore en lwb

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

Le pire est de loin c'est Dalot encore en lwb

Lui j’arrête parce que franchement il a le collier d’immunité. Il fou rien, apporte rien. J’abandonne.

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

Le pire match que j'ai vu depuis très longtemps

Pourtant celui contre palace ne remonte qu'à 5 jours à moins que tu parles de leicester?

il y a 15 minutes, Dje0968 a dit :

Oui je suis dégoûté pour lui.

Oui là bas. 🤣🤣🤣🤣

Chouette😅

Il a donné des explications post match sur pourquoi Dorgu à droite et dalot à gauche ? J’ai pas réussi à trouver son interview post match et j’ai vraiment pas compris ce choix 

• J'aime 1
  • Confus 1

En coupe la seule chose qui compte c'est la qualification. Match d une médiocrité incroyable. Il faudra ce contenter de ça jusqu'à la fin de saison. Des hauts et des bas. Le principal c'est le maintien en première league (on parle bien de united et non d Ipswich). En cup en 1 Match tout est possible par contre en europa league avec des matchs aller-retour se sera plus compliqué. Pour le reste Amorim doit aussi élevé son niveau de coaching. Tu ne peux pas aligné à chaque match un joueur médiocre sous prétexte qu il est de la même nationalité que toi (j espère que c'est faux). Chaque joueur à sa place de prédilection. Comme on dit depuis 10 ans maintenant, vivement la saison prochaine. 

• J'aime 1

🚨🎙 - #𝘼𝙥𝙧è𝙨_𝙢𝙖𝙩𝙘𝙝 | 𝗟𝗲𝘀 𝗱é𝗰𝗹𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗥𝘂𝗯é𝗻 𝗔𝗺𝗼𝗿𝗶𝗺 :  

« 𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘂𝗻𝗲 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝘁 𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗹à 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿."

« 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝗖𝘂𝗽, 𝗰𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 ç𝗮 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀, 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗼𝘂 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱. 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀 à 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲, 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁." 

« 𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗻𝘀 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲." 

« 𝗢𝗻 𝘃𝗲𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗚𝗮𝗿𝗻𝗮𝗰𝗵𝗼, 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿è𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗶𝗹 𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴é 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶."

𝗔𝗺𝗼𝗿𝗶𝗺 𝘀𝘂𝗿 𝗗𝗼𝗿𝗴𝘂 : 
« 𝗢𝗻 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗶𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗰ô𝘁é𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗗𝗮𝗹𝗼𝘁. 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿è𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁, 𝗰𝗮𝗿 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀, 𝗼𝗻 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝘂𝗻 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 à 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗽𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝗮𝘅𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗲𝘅𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗶𝗳𝗳é𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲, 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗶𝗲𝗿 à 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀." 

« 𝗜𝗹 [𝗗𝗼𝗿𝗴𝘂] 𝗮 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗷𝗼𝘂é à 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗲 à 𝗟𝗲𝗰𝗰𝗲. 𝗜𝗹 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗰ô𝘁é𝘀, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁é𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝘁é𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲. 𝗜𝗹 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗮𝗻𝘅𝗶𝗲𝘂𝘅, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗱𝗶𝗳𝗳é𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝘀'𝗲𝘀𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱é𝗯𝗿𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹é. 𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗮𝗽𝗶𝗱𝗲, 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗶𝗹 𝘃𝗮 𝘀'𝗮𝗺é𝗹𝗶𝗼𝗿𝗲𝗿. 𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝘀𝗮 𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗪𝘆𝘀𝗰𝗼𝘂𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮 𝗷𝗼𝘂é 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗰ô𝘁é𝘀." 

« 𝗜𝗹 [𝗛𝗼𝗷𝗹𝘂𝗻𝗱] 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻. 𝗜𝗹 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗲 𝗳𝗿𝘂𝘀𝘁𝗿𝗲𝗿, 𝗰𝗮𝗿 𝗶𝗹 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗶𝘁𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗶𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗮𝗹𝗺𝗲. 𝗜𝗹 𝘃𝗮 𝘀'𝗮𝗺é𝗹𝗶𝗼𝗿𝗲𝗿. 𝗨𝗻 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝘁𝗿è𝘀 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝗻𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝗹'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁."  

#𝗠𝗨𝗡𝗟𝗘𝗜 #𝗙𝗔𝗖𝗨𝗣 #𝗠𝗨𝗗

je suis d’accord avec lui mais un droitier à droite pour avoir des centres?? Il a regardé dalot jouer??

• J'aime 1
  • Merci ! 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨🎙 - #𝘼𝙥𝙧è𝙨_𝙢𝙖𝙩𝙘𝙝 | 𝗟𝗲𝘀 𝗱é𝗰𝗹𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗥𝘂𝗯é𝗻 𝗔𝗺𝗼𝗿𝗶𝗺 :  

« 𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘂𝗻𝗲 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝘁 𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗹à 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿."

« 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝗖𝘂𝗽, 𝗰𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 ç𝗮 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀, 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗼𝘂 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱. 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀 à 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲, 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁." 

« 𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗻𝘀 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲." 

« 𝗢𝗻 𝘃𝗲𝘂𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗚𝗮𝗿𝗻𝗮𝗰𝗵𝗼, 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿è𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗶𝗹 𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴é 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝘂𝗶."

𝗔𝗺𝗼𝗿𝗶𝗺 𝘀𝘂𝗿 𝗗𝗼𝗿𝗴𝘂 : 
« 𝗢𝗻 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗶𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗰ô𝘁é𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗗𝗮𝗹𝗼𝘁. 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿è𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁, 𝗰𝗮𝗿 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀, 𝗼𝗻 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝘂𝗻 𝗴𝗮𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 à 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗽𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝗮𝘅𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗲𝘅𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗶𝗳𝗳é𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲, 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗶𝗲𝗿 à 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘀." 

« 𝗜𝗹 [𝗗𝗼𝗿𝗴𝘂] 𝗮 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗷𝗼𝘂é à 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁𝗲 à 𝗟𝗲𝗰𝗰𝗲. 𝗜𝗹 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗰ô𝘁é𝘀, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁é𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗶𝗻𝘁é𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲. 𝗜𝗹 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗮𝗻𝘅𝗶𝗲𝘂𝘅, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗱𝗶𝗳𝗳é𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝘀'𝗲𝘀𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱é𝗯𝗿𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹é. 𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗮𝗽𝗶𝗱𝗲, 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗶𝗹 𝘃𝗮 𝘀'𝗮𝗺é𝗹𝗶𝗼𝗿𝗲𝗿. 𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗮𝗻𝘁 𝘀𝗮 𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗪𝘆𝘀𝗰𝗼𝘂𝘁 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗮 𝗷𝗼𝘂é 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗰ô𝘁é𝘀." 

« 𝗜𝗹 [𝗛𝗼𝗷𝗹𝘂𝗻𝗱] 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻. 𝗜𝗹 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗲 𝗳𝗿𝘂𝘀𝘁𝗿𝗲𝗿, 𝗰𝗮𝗿 𝗶𝗹 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗶𝘁𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁𝗲, 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗶𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗮𝗹𝗺𝗲. 𝗜𝗹 𝘃𝗮 𝘀'𝗮𝗺é𝗹𝗶𝗼𝗿𝗲𝗿. 𝗨𝗻 𝗯𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝘁𝗿è𝘀 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝗻𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗲𝘁 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝗹'𝗮𝗶𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝗰𝘁𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁."  

#𝗠𝗨𝗡𝗟𝗘𝗜 #𝗙𝗔𝗖𝗨𝗣 #𝗠𝗨𝗗

je suis d’accord avec lui mais un droitier à droite pour avoir des centres?? Il a regardé dalot jouer??

Ce qui est important c’est de mettre Dalot sur le banc et pas sur le terrain Ruben…..

• J'aime 1

il y a 20 minutes, FoREDver a dit :

Ce qui est important c’est de mettre Dalot sur le banc et pas sur le terrain Ruben…..

Impossible. Si il y a bien un truc avec Amorim, c'est que les portugais jouent 90min peu importe la performance. 

Aujourd'hui, c'était évidemment à Dalot de sortir pour Garnacho. 

• J'aime 1

Je n'ai pas vu le match... mais... Dorgu a joué à droite !!! Et Dalot à gauche !!! 😶

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Impossible. Si il y a bien un truc avec Amorim, c'est que les portugais jouent 90min peu importe la performance. 

Aujourd'hui, c'était évidemment à Dalot de sortir pour Garnacho. 

Je te rejoins entièrement 

Il y a 6 heures, FoREDver a dit :

C'est clair que Dalot à gauche, c'est une catastrophe mise a part quelques bons appels en seconde période (ce qui est très important dans ce système pour les latéraux), il perd systématiquement l'avance qu'il a pu créer car il cherche à se remettre sur son pied droit pour centrer et ça ne sert à rien, bien souvent ça se termine en passe en retrait... Tu vois qu'il est pas à son aise, je vois pas pourquoi Amorim persiste avec lui dans ce rôle surtout que maintenant t'as Dorgu.

• Merci ! 1

Best Italian player

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 Leicester City.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (5,48 / 10)
  • 🥈 Leny Yoro (5,45 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,90 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Altay Bayındır (6,18 / 10)
  • 🥈 Amad (6,10 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Le 08/02/2025 à 08:40, FoREDver a dit :

Ce qui est apparemment important pour Amorim c'est de tout donner aux entrainements !

Et si il y a bien un truc que Dalot fait c'est ce donner à fond tout le temps, même si c'est pas efficace du coup Amorim est content  pareil pour d'autres joueurs .

Il y a 20 heures, ya4man a dit :

je vois pas pourquoi Amorim persiste avec lui dans ce rôle surtout que maintenant t'as Dorgu.

Parce que semble-t-il, il a eu l'idée saugrenue de mettre Dorgu à droite.

Autant j'étais content de son arrivée, autant je me pose de plus en plus de question sur son réel niveau comme coach, au vue des compositions assez ahurissante qu'il nous pond.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Ce qui est apparemment important pour Amorim c'est de tout donner aux entrainements !

Et si il y a bien un truc que Dalot fait c'est ce donner à fond tout le temps, même si c'est pas efficace du coup Amorim est content  pareil pour d'autres joueurs .

Mais je suis d’accord avec sa juste Dalot est mauvais sa va pas chercher plus loin mon post….

il y a une heure, Dace a dit :

Parce que semble-t-il, il a eu l'idée saugrenue de mettre Dorgu à droite.

Autant j'étais content de son arrivée, autant je me pose de plus en plus de question sur son réel niveau comme coach, au vue des compositions assez ahurissante qu'il nous pond.

J'ai le même point de vue que toi. A un moment faut qu'il décide de qui est titulaire et qui est remplaçant. Il fait tourner c'est bien ça donne du temps de jeu à tout le monde mais en faisant ça ca fait l'effet inverse on ne créer plus de jeu. Il n'y a plus d'automatisme. Sur les derniers matchs lors de la première mi temps c'est 0 tir cadré. Plus personne ne remonte le ballon car un jour c'est Mainoo en 10, un autre jour c'est Bruno en 8. Alors oui il n'est pas aidé par la qualité de nos joueurs. Je pense qu'il faut qu'il revienne aux fondamentaux c'est à dire un joueur titulaire à chaque poste point. Evra jouait à gauche pas à droite, Valencia jouait à droite pas à gauche. En cas de blessure oui tu peux te servir de la polyvalence de Dalot mais seulement en cas de blessure. C'est pour ça que nos joueurs sont perdus sur le terrain.

• J'aime 3

La présence de Dorgu à droite m'a également beaucoup surpris. A voir si ça se reproduit . Amorim s'est expliqué là dessus, que c'était pour pouvoir le coacher durant le match étant donné qu'il avait un seul entrainement avec le groupe. Je trouve que ça fait sens pour cette fois. Il a aussi dit qu'il avait beaucoup joué à droite à Lecce, ce qui m'inquiète déjà un peu plus. Quelques questions donc mais trop tôt pour faire des conclusions. A voir ce qu'il nous prépare pour dimanche...

• J'aime 1