FR7 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Incroyable 🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Et la passe de Lisandro ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Guardiola mutile toi le crâne 💀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 C’est quand la dernière fois qu’on a gagné chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Zirkzee il ne sait même ps faire une passe c'est dingue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Encore 1 pour mon prono 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 2 minutes, Axelou a dit : C’est quand la dernière fois qu’on a gagné chez eux ? 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Dernier corner, je chie mou… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) J’ai passer la journée à regardé le pape en corse à la tv , mes prières ont été entendue !! Ave Ave ave maria !! Modifié le 15 décembre 2024 par j.c2b 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 2 minutes, Axelou a dit : C’est quand la dernière fois qu’on a gagné chez eux ? avec ogs non ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Oui Décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Manchester IS facking RED 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 MANCHESTER IS REDDDDD 🔴🔴🔴🤙 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) Par contre city c'est vraiment la crise, onana n'a rien à faire et ils ont marqué sur une visible deviation. Modifié le 15 décembre 2024 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Amad Hojlund c'est les patrons il nous faut un troisième devant pour les accompagner. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Je pose ça là. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2024 Message populaire Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Rien à dire, mérité ! Elle va faire du bien au moral, celle-là ! Et pour ma satisfaction personnelle, un beau cadeau d'anniversaire ! 😄 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 à l’instant, One Sheasy a dit : Rien à dire, mérité ! Elle va faire du bien au moral, celle-là ! Et pour ma satisfaction personnelle, un beau cadeau d'anniversaire ! 😄 Joyeux anniversaire 🎂🎁🎉 ! 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 à l’instant, One Sheasy a dit : Rien à dire, mérité ! Elle va faire du bien au moral, celle-là ! Et pour ma satisfaction personnelle, un beau cadeau d'anniversaire ! 😄 Joyeux anniversaire profites bien en plus de cette belle victoire!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) Statistiquement, on fait vraiment jeu égal avec eux, surtout en terme de frappes (7/3 de part et d'autres). C'était compliqué dans l'animation offensive mais on a eut le mérite de ne jamais se faire déborder, de bien tenir sous la pression et de relancer proprement. A partir de là, on avait toujours une chance de revenir dans la partie. City se faisait dessus et on les a châtié pour ça : j'espère que cette mentalité de tueur guidera désormais l'équipe. Modifié le 15 décembre 2024 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Rien à dire, mérité ! Elle va faire du bien au moral, celle-là ! Et pour ma satisfaction personnelle, un beau cadeau d'anniversaire ! 😄 Happy Birthday 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Tout ces podcast où Antoine disais que Amad c’était la même que pellistri 😂😂😂😂 un grand malade 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Rien à dire, mérité ! Elle va faire du bien au moral, celle-là ! Et pour ma satisfaction personnelle, un beau cadeau d'anniversaire ! 😄 T'es né le même jour que mon papa !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Rien à dire, mérité ! Elle va faire du bien au moral, celle-là ! Et pour ma satisfaction personnelle, un beau cadeau d'anniversaire ! 😄 Deux bonnes raisons de s'envoyer une gueuze ! 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés