Yaninis Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Comme par hasard pep qui sort 5 joueurs offensifs. Faut trouver ces leaks , car avoir l'équipe entière qui sort la veille c'est pas possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Ca sera une équipe qui attaque et une équipe qui défend.... Et celle qui attaque ne sera pas en rouge..!! 7 joueurs a vocation défensive...waw!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Comme par hasard pep qui sort 5 joueurs offensifs. Faut trouver ces leaks , car avoir l'équipe entière qui sort la veille c'est pas possible . On est d'accord. Mais après ça circulait que Pep allait passer sur le même système qu'Amorim pour tenter de le contrer. Visiblement.City s'entraîne comme ça depuis 3j et son match de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Pas de connerie aujourd'hui onana stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Ils ont quoi garnacho et rashorfd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 🔥🔴⚪⚫🔥 Bon match les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Pensons à cette 65 eme min ou on aura droit à Antony avec son sourcil froncé 🤨 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 35 minutes, Yaninis a dit : Après si on va pas la , on demande a amorim de mettre 70 pour c'est de l'équipe dans les tribunes ? Déjà il met rashford et garnacho deux joueurs qui ont pas la bonne attitude hors de l'équipe . Que Bruno et dalot soit pas bon je suis d'accord . Mais je pense pas qu'ils influencent l'équipe en mal dans la mentalité et l'attitude Non ils n'ont pas l'influence négative des deux autres c'est sur, mais il y a des alternatives disponibles à leurs postes et ils continuent d'être là sans aucune remise en cause peu importe leur performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 à l’instant, RedDidDevil a dit : 🔥🔴⚪⚫🔥 Bon match les Devils On va regarder ce match, même si je sais qu'on va souffrir.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 1 minute, aminecom a dit : Ils ont quoi garnacho et rashorfd? La grosse tête, des pieds carrés, la tête dans le guidon, t'as l'embarras du choix 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Pourquoi on ne sort jamais Onana du 11 ? Il est en dessous de tout depuis quelques matchs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 C'est vrai, qu'ils sont mauvais tout les deux...ils pouvaient être sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 2 minutes, DesmaT a dit : Non ils n'ont pas l'influence négative des deux autres c'est sur, mais il y a des alternatives disponibles à leurs postes et ils continuent d'être là sans aucune remise en cause peu importe leur performance. Ben si mainoo est pas assez fit pour un match comme ça et que tu veux mettre amad dans l'axe tu as plus beaucoup de choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Déjà deux passe intérieur de m**** de dalot intercepté je peux plus me le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Tout le monde y va de son interrogation sur un joueur dans le 11 mais beaucoup oublie que l'on a même pas un 11 complet au niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 A votre avis, on va encaisser le premier but au bout de combien de temps? Moi je dit avant 15 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 2 minutes, aminecom a dit : A votre avis, on va encaisser le premier but au bout de combien de temps? Moi je dit avant 15 min... Si c'est pas le cas je peux choisir ton avatar ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Cette qualité de centre de dalot 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) Le début est pas mal, pas un tir de city et on se crée un minimum. Le pressing est bien. Oh purée mount, il peut pas tenir plus de 4 match lui... Modifié le 15 décembre 2024 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Si c'est pas le cas je peux choisir ton avatar ? Et même si c'est pas le cas...tu choisi ce que tu veux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Super Mount sérieux c'est quoi ces anglais en carton Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Mount 55m plus bonus un superbe transfert le premier choix de Ten hag l’an passé merci Erik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Ce physique.... Catastrophique "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Mount c’est une blague, on c’est fait enfler bien correct… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 15 décembre 2024 Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Mount déjà out… Va falloir qu’il dégage lui aussi. Aucune fiabilité. Dommage, ce début de match était très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés