flachgordon Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il est vraiment dans le déni total ! Modifié il y a 9 heures par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, flachgordon a dit : Il est vraiment dans le déni total ! Si ils ont senti ce sentiment contre City et Brentford ca craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, flachgordon a dit : Il est vraiment dans le déni total ! Bon après on va pas les empêcher d'avoir des sentiments... C'est pas pour autant que ces sentiments sont pas merdiques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Quel victime. J'espère que cest une mauvaise traduction, car les "je pense" et "je ne sais pas ce qui va se passer" tu les gardes pour toi mon gars. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 21 minutes Partager Posté(e) il y a 21 minutes (modifié) Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Je pense notamment beaucoup à Laurent Blanc quand j'ai cet exemple en tête. Champion avec son staff à Bordeaux, il débarque au PSG, et là c'est la descente aux enfers. La descente au enfer pour Laurent blanc au psg ???????? WTF Tu rigoles j’espère c’est une mauvaise blague comment c’est possible d’écrire ça ? 128 victoires en 170 match. En 3 saisons 3 championnat remporter 3 coupe de France 3 coupe de la ligue Cest plus de 400 buts en 3 saisons c’est lui qui amène une réel crédibilité au psg en Europe avec un super style de jeu très marqué et 3 quart de finale consécutifs ou au vue des scénarios il manque très souvent d’un brin de chance pour aller plus loin … Si derrière Laurent blanc n’est pas réapparu dans un très bon club immédiatement c’est 99% du à sa non envie de revenir la tête dans le football et à la distance qu’il a prise avec le foot de très haut niveau c’était un choix personnel et c’est tout . Modifié il y a 17 minutes par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés