Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Je pense notamment beaucoup à Laurent Blanc quand j'ai cet exemple en tête. Champion avec son staff à Bordeaux, il débarque au PSG, et là c'est la descente aux enfers. 

La descente au enfer pour Laurent blanc au psg ????????  WTF Tu rigoles j’espère c’est une mauvaise blague comment c’est possible d’écrire ça ?

128 victoires en 170 match. En 3 saisons 3 championnat remporter 3 coupe de France 3 coupe de la ligue 

Cest plus de 400 buts en 3 saisons c’est lui qui amène une réel crédibilité au psg en Europe avec un super style de jeu très marqué et 3 quart de finale consécutifs ou au vue des scénarios il manque très souvent d’un brin de chance pour aller plus loin … 

Si derrière Laurent blanc n’est pas réapparu dans un très bon club immédiatement c’est 99% du à sa non envie de revenir la tête dans le football et à la distance qu’il a prise avec le foot de très haut niveau c’était un choix personnel et c’est tout .

Modifié par Red.D.GanG

Sinon pour revenir au sujet Amorim , on peut voir que la rumeur Xavi prend de l’ampleur j’ai vue qu’il aurait refuser le poste à Al Ittihad …

Xavi j’en avais parler peut être y’a déjà 1 mois quand justement @Alexis.B disait que personne était disponible en ce moment donc je suis plutôt content de voir que l’on pense à lui plus pragmatique que Ruben qui a gagner avec une grosse équipe dans un gros championnat qui aime faire monter les jeunes et qui n’hésite pas à leur donner du temps de jeu c’est un grand OUI pour ma part .