RedDidDevil Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 52 minutes, Red panther a dit : Je viens d'attaquer l'autobiographie d' Alex Ferguson, et déjà une phrase vient de capter mon attention : "La raison de ma longévité tient au soutien de Bobby Charlton et Martin Edwards. Le plus beau cadeau qu'ils m'ont offert a été de me laisser le temps de construire un club de football plutôt qu'une équipe de football". Et ben putai.n, on est vraiment tombé bien bas... Je lis celle de Sir Bobby Charlton (avec difficulté c'est en vo) Je suis a la partie où il vient de débuté et qu'une grève des joueurs de PL est possible car les joueurs veulent une part du gateau plus grande ca parle de 20Livres Semaine maximum .......Le football il a changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Démissionne Ruben ! Laisse les se démerder samedi on va rire 🤬🤬🤬 Ineos ramener nous Sean Dyche avec Budget illimité pour les claques et les coups de pieds au Q On veut du sang et du vomi à Carrington la semaine et à Old Trafford le week-end 🔴⚪⚫ Un trio Keane, Staam et Vidic. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Vidéo très intéressante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 15 minutes, Coolman a dit : Un trio Keane, Staam et Vidic. Des anciens du club c'est souvent voué à l'échec. Sauf si l'institution est stable à la rigueur. Mais là... et puis un trio pareil, à part brailler sur les joueurs... il y a 29 minutes, Alexis.B a dit : On a bien compris que tu étais Amorim out, tout comme tu étais TH out. Tout comme tu seras n'importe quel manager out à partir du moment où il enchaînera pas victoires sur victoires. Mais comparer un mec qui joue dans la PL la plus relevée de tous les temps, à Neville qui jouait contre Leganes, Getafe et Elche, c'est TRES TRES FORT. Comme quoi, on fait bien dire ce qu'on veut aux stats. Surtout que c'est la seule expérience de Neville en tant que HC, et qu'elle n'a durée qu'une saison. Pas même un petit club de PL n'est venu le chercher. Aujourd'hui, il a plus facile à baver sur les autres coachs derrière son micro, tu parles d'une référence de comparaison 😅 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août A part s'il accepte d'ajuster sa tactique, je vois pas comment Amorim passera ce mois de septembre en PL. il y a 40 minutes, Nono24 a dit : Vidéo très intéressante Il a tout dit sur cette vidéo, très belle analyse tactique. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 6 minutes, ya4man a dit : A part s'il accepte d'ajuster sa tactique, je vois pas comment Amorim passera ce mois de septembre en PL. Il a tout dit sur cette vidéo, très belle analyse tactique. La fameuse tactique , ça doit être ça le problème 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 1 heure, Coolman a dit : Un trio Keane, Staam et Vidic. comme adjoint Staam va leurs apprendre comment se faire respecter sur corner 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit : comme adjoint Staam va leurs apprendre comment se faire respecter sur corner 🤣 L'infirmerie est déjà pleine hhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Il y a 1 heure, Yaninis a dit : La fameuse tactique , ça doit être ça le problème 😶 Le système hors possession est defaillant car nos DC sorte pas sur les milieux offensifs adverse donc ça laisse nos 2 milieu de terrain contre 3 voir 4 milieu ce qui libère des espaces entre les lignes (car ils savent pas si ils doivent presser ou couvrir). Ces pas une question de changer le "3-4-3 qui marche pas" c'est juste réajuster notre bloc median/haut pour défendre à 4 plutôt qu'à 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Le 28/08/2025 à 19:29, Calum a dit : Sesko est largement surévalué, même chose Ekitike. Les montants sont fous. Le dernier en date, Woltemade à Newcastle pour €80M + bonus En vérité les montants payés c'est très relatif. Si dans 3 ans vous n'avez toujours gagné aucun titre avec un Gyokeres titulaire, on pourra dire que vous vous êtes fait n*****. Si dans 3 ans on joue le top 4 avec un Sesko titulaire, on aura fait un bon investissement. Question de perspective. Je trouve ça toujours amusant de juger le montant d'un transfert avant de voir ce que le joueur a apporté. Modifié le 29 août par Stretford 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 17 heures, Alexis.B a dit : Marseille ? Ouais enfin compare pas un club de L1 avec des moyens financiers, avec une concurrence aux moyens ultra limités, à United et sa concurrence over cheaté où tout le monde pourrait attirer un très bon joueur d'un championnat étranger. Qui te dit que les bases saines ne sont pas déjà posées ? Parce que tu ne vois pas de jeu ? On est pas dans le vestiaire, ni au contact de l'équipe, on en sait rien. L'unique responsable ? Ça montre bien une fois de plus que vous n'avez pas la vision sur le problème. Croire que tous les maux viennent de l'entraîneur, c'est tout bonnement faux. Toute façon, personne n'est prêt pour cette phase de rebuild, parce que aucun membre de la fanbase n'est prêt à attendre 3/4 ans (ça peut se comprendre vu que ça fait 15 ans qu'on végète) pour gagner. Sauf qu'un rebuild, c'est comme ça, ça ne se fait pas en un an et en deux mercatos. City a mis 5/6 ans avant de remporter son premier championnat. Liverpool sous Klopp ? 5 ans. Arsenal sous Arteta ? 6 ans et toujours pas de trophées. Et vous croyez tous, qu'en un an on va retrouver aisément le top 4 ? Peu importe que le coach soit Amorim, Ancelotti ou autre, vous vous mettez le doigt dans l'œil extrêmement profond. L'objectif du board a été clair et ils sont réalistes : être dans les prétendants au titre en 2028. On est en ? 2025. Trois ans. C'est déjà plus rapide que la plupart des rebuilds. Donc si Ineos, avec sa stratégie, a mis cette deadline pour jouer la PL, c'est que c'est réaliste. Et c'est pas la fanbase qui regarde les matchs chaque week end qui peut dire " ohgneugneu, on doit gagner la PL en 2027 et faire top 4 tous les ans ". Parce que ces mecs là ne savent pas ce que c'est de construire un groupe, de mettre en place une culture, un état d'esprit, ni à quel point tout ça peut être fragile. Ceux qui pensent qu'on jouait le titre cette année sont des uberlulus mais c'est aussi une réalité de dire que dans le football le long terme et le "demain" n'existe pas ou quasi pas. C'est de la poudre aux yeux. Dans 3 ans à part Shaw et Maguire qui seront toujours là tu ne sais même pas qui sera là. Qunad tu perds contre une D4 logiquement et même avec tes recrues on peut envisager que le pire est peut-être à venir et à vrai dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août 🚨 🗣️ Ruben Amorim says he would change his 3-4-3 system if he truly believed it was the best thing: "If I think it is better to change, I would change right away. But if I am going to change to something I don’t believe, the players will say he is telling us things he doesn’t believe. We didn’t lose against Grimsby because of the system." c’est bien la preuve qu’il n’est pas entêter. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨 🗣️ Ruben Amorim says he would change his 3-4-3 system if he truly believed it was the best thing: "If I think it is better to change, I would change right away. But if I am going to change to something I don’t believe, the players will say he is telling us things he doesn’t believe. We didn’t lose against Grimsby because of the system." c’est bien la preuve qu’il n’est pas entêter. C’est bien beau de dire les choses, mais c’est mieux de les faire. Le vrai reproche que je lui fais, c’est qu’il reste bloqué sur son système, incapable de s’adapter en cours de match. Contre Fulham, on les écrase pendant vingt minutes, puis eux changent leur façon de jouer, et nous on ne voit plus le jour jusqu’à la fin. Par contre, il a raison sur un point : contre Grimsby, ce n’était pas une histoire de système. Quand tu perds contre une équipe de D4, ce n’est pas le plan de jeu qui est en cause, c’est juste un manque de cou*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 36 minutes, Stretford a dit : Par contre, il a raison sur un point : contre Grimsby, ce n’était pas une histoire de système. Quand tu perds contre une équipe de D4, ce n’est pas le plan de jeu qui est en cause, c’est juste un manque de cou*****. Et le pire gardien qu'il m'ait été donné de voir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 11 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Et le pire gardien qu'il m'ait été donné de voir Pour suivre un peu le championnat belge, j'espère vraiment qu'on va signer Lammens. Même si il est jeune et encore très perfectible il déjà bien plus rassurant que Onana et Bayindir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a une heure, Stretford a dit : Pour suivre un peu le championnat belge, j'espère vraiment qu'on va signer Lammens. Même si il est jeune et encore très perfectible il déjà bien plus rassurant que Onana et Bayindir. J'espére aussi. Le message fort serait de faire jouer Heaton ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Sur canal + foot documentaire sur Liverpool et Klopp ! les médias les fans les proprios seront ils aussi patient avec Ruben? les chiffres sont flippant et la série doit s'arrêter , mais elle doit s'arrêter en gagnant des matchs pas en virant encore le coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Sur canal + foot documentaire sur Liverpool et Klopp ! les médias les fans les proprios seront ils aussi patient avec Ruben? les chiffres sont flippant et la série doit s'arrêter , mais elle doit s'arrêter en gagnant des matchs pas en virant encore le coach Il va falloir arrêté cette comparaison et cette histoire de laisser du temps, Klopp a gagné son temps, et surtout ses résultats n'étaient pas aussi cataclysmique que ceux de RA au bout de 8 mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 9 minutes, Dace a dit : Il va falloir arrêté cette comparaison et cette histoire de laisser du temps, Klopp a gagné son temps, et surtout ses résultats n'étaient pas aussi cataclysmique que ceux de RA au bout de 8 mois. Et même si les résultats étaient compliqués à ses débuts, sur le terrain par contre ça envoyait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août il y a 18 minutes, Dace a dit : Il va falloir arrêté cette comparaison et cette histoire de laisser du temps, Klopp a gagné son temps, et surtout ses résultats n'étaient pas aussi cataclysmique que ceux de RA au bout de 8 mois. ils ont attendu 30 ans avant de regagner la PL (ils ont gagné des beaux trophées mais épisodiquement) si on y regarde bien c'est la saison 1 de Amorim (meme si l'an passé il arrive pas si tard que cela) donc justement sommes nous prêts a attendre plusieurs mois que la sauce prenne (si on ne prend pas en compte la saison dernière) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il est toujours aussi têtu sur ses chouchous et c'est inquiétant pour l'avenir et surtout pour lui. J'espère que la blessure de Cunha n'est pas grave. Je n'en reviens toujours pas de son changement Zirkzee et de Dalot qui finit le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Allez nous lâche pas, même si c'était poussif aujourd'hui, il faut continuer. Juste met de côté Dalot non je n'ai pas dit sur le côté mais de côté et trouve nous un vrai gardien même celui qui fait les rondes à OT ça me va. See u après la trêve! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août (modifié) Mmh le truc c'est que comparer à ten hag, dans le jeu, c'est quand même mieux (au passage bien joué pour avoir perdu des points en gagnant 3 1 contre 10 joueurs aujourd'hui erik). On ne concède plus 20 tirs par match comme à l'époque de ten hag. Pour les 3 premiers match contre arsenal c'était bien malgré la défaite, contre fulham jusqu'au pen raté c'était bien et aujourd'hui si les joueurs étaient sérieux on marquait 5 buts... Le match contre grimsby est un cas à part, j'ai pas d'explication je dirais que les joueurs les ont pris de haut et ne sont juste pas bougé... Néanmoins malgré ces quelque points positifs ça reste encore très compliqué. Sans un gardien et un milieu je ne vois juste pas comment il pourrait tenir la saison sans se faire virer.... Bayindir et onana nous coutent des points un match sur deux et le milieu est d'une pauvreté affligeante, j'ai rien contre sesko mais il fallait mettre cette somme sur un milieu... Bruno joue hors position, casemiro n'a plus de jambe et ugarte ne sait pas faire de passes... Modifié le 30 août par SkyTrick 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Il y a 1 heure, oaziz a dit : Il est toujours aussi têtu sur ses chouchous et c'est inquiétant pour l'avenir et surtout pour lui. J'espère que la blessure de Cunha n'est pas grave. Je n'en reviens toujours pas de son changement Zirkzee et de Dalot qui finit le match. Et tu peux être sûr qu'avec sa passe décisive il a gagné une immunité totale d'au moins 5 matches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août Partager Posté(e) le 30 août Mais à part ça, le système ne marche pas. On sait juste pas la mettre au fond. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés