DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures A la différence de TH qui était vraiment perdu et perché au moment de son départ, avec des interviews lunaires, Amorim est lucide. Il n'a plus qu'à faire les bons choix. Onana ça doit être dans le loft dès aujourd'hui et départ asap. Faudrait aussi qu'on se remette en quête d'un piston/latéral droit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, RnB a dit : Les fans n'attendent que ça de voir de la progression. Tout le monde est prêt a accepter des défaites comme celle face a Arsenal ou y a du positif, un espoir de mieux mais faut qu'une sérénité se dégage de notre équipe, de notre jeu. Qu'on avance. Justement c’est ça que je ne comprend pas. Cette pré saison + le match d’Arsenal nous avons vu des améliorations, des changements dans la tactique, les joueurs commençaient à savoir comment se placer et interagir les uns avec les autres sur le terrain. C’etait encourageant. Alors comment expliquer la performance vs Fulham et celle d’hier ? On se serait cru retour en Decembre 2024. Les consignes se sont volatilisées ? Les joueurs ont fait des AVC entre temps ? C’est inexplicable... Modifié il y a 7 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Senua_United a dit : Alors comment expliquer la performance vs Fulham et celle d’hier ? On se serait cru retour en Decembre 2025. Les consignes se sont volatilisées ? Les joueurs ont fait des AVC entre temps ? C’est inexplicable... Franchement c'est un mystère et ça quelque soit le coach en place. On a l'impression qu'il n'y a que notre club pour ne pas progresser quelque soit les joueurs alignés. On recrute des mecs compétent et impossible d'en tirer quelque chose sur du moyen terme alors du long terme.. Comment font les autres coach, les autres clubs? On a l'impression d'être a un niveau amateur chez nous. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Je me suis arrêté à la partie où tu parles dont il a besoin de joueurs à 100M pour que son système marche. Son système a marché à Casa Pia, à Braga, au Sporting. Où aucun joueur n'a coûté 100M. Il avait juste des guerriers sur le terrain, même si le talent est très certainement en dessous de nos joueurs (et encore). Après, si hier, tu ne vois pas le manque d'implication des joueurs et l'autosabotage, grand bien t'en fasse. Je parlais de Baleba qui est sa pièce manquante pour les 100M Concernant les joueurs hier, il a décidé du 11, la première mi-temps est catastrophique mais j'ai plus vu un manque de confiance et d'idée de jeu que d'implication. Cite moi un joueur titulaire hier qui a glandé sur le terrain ? Même les remplaçants se sont donnés. Le souci hier c'était clairement Onana qui s'est troué comme d'hab et ça a plombé une équipe qui n'était déjà pas prête pour ce scénario. Je n'ai pas vu de sabotage (hormis Onana mais je pense que c'est son niveau plus qu'un complot) Amad Dorgu Sesko Cunha on été mauvais devant mais pas par manque d'implication, ils couraient tous, plutôt par inefficacité et manque d'animation. L'équipe est certainement mauvaise mais pas au point de se faire marcher dessus par une D4. Si un gars sabote ou n'est pas impliqué, il ne joue pas et basta, on a des dizaines de joueurs dans ce club à ce que je sache. Le premier responsable est le coach. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il a joué au dames tellement il en avait marre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 27 minutes, RnB a dit : Franchement c'est un mystère et ça quelque soit le coach en place. On a l'impression qu'il n'y a que notre club pour ne pas progresser quelque soit les joueurs alignés. On recrute des mecs compétent et impossible d'en tirer quelque chose sur du moyen terme alors du long terme.. Comment font les autres coach, les autres clubs? On a l'impression d'être a un niveau amateur chez nous. Si toutes les tactiques sont du chinois pour nos joueurs, faisons venir Roy Hodgson, 442, kick and rush et puis basta. Ils n’auront rien à comprendre et ni a enregistrer ! Bruno sera content, Rashford et Garnacho pourront courir comme des poulets sans tête sur leurs ailes, repiquer et tirer et voilà l’affaire est dans le sac. Quelle triste situation bordel... et alors si ca reparle de Southgate (puisqu’il etait chouchou chez ineos et Ashworth) on aura touché le fond ... Modifié il y a 7 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Que dire. Bon déjà ceux qui sont en vacances. Vous avez de la chance. Profitez bien. Ensuite concernant le coach. Je ne sais même pas. S'en séparer dès maintenant serait une vraie catastrophe. En plus pour le remplacer par qui ? Franchement autant le garder jusqu'au bout on a viré TH l'année dernière en se disant que ça irait mieux après, regardez où nous en sommes aujourd'hui. La situation du club est très inquiétante et RA n'est pas responsable. Le mal est beaucoup beaucoup plus profond. Déjà le board a pris un gros risque en allant chercher un coach ayant une philosophie totalement différente de celle du club avec ce 343. Surtout que le coach est rigide à ce propos, il a eu au moins l'honnêteté de le dire et prévenir qu'il ne changerai pas à ce niveau. Le board a tout de même décidé qu'il était l'homme de la situation derrière il y a des investissements mais pas forcément pour construire l'effectif capable de jouer dans ce système (pas de recrutement au milieu mais recrutement de deux n°10). RA a ses défauts comme n'importe quel manager et il a fait des erreurs, notamment celle de réitérer sa confiance aux "leaders" qui nous ont mené à une piteuse 15ème place l'année dernière. Nous supporter sommes naïfs, on a vu les transferts on s'est dit ah on fera mieux que l'année dernière et tout et tout. Mais en vrai nous sommes des fous comment peut-on faire beaucoup mieux que l'année dernière alors que les joueurs qui nous ont mis dans la sauce sont encore tous au club, pire encore la plupart sont toujours titulaire au démarrage de la saison. Je ne souhaite pas le départ de RA, pas parce que je l'apprécie mais parce que je ne vois pas qui mettre à la place, et surtout le remplaçant va se retrouver avec les joueurs de trois coachs (voir même plus) qui ont été virés, des joueurs qui ne correspondront pas à son style de jeux et il faudra repartir encore de zéro et là ce n'est plus possible. Pour finir le système n'est pour moi pas le problème, les joueurs le sont. Ils ne fournissent pas les efforts nécessaires, trop d'erreurs techniques impardonnables quand on est professionnels. Le seul système que ces joueurs veulent c'est tout le monde en défense et on joue le contre là ils seront aux anges. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) dire que Amorim n'y est pour rien hier car on joue une D4 et ça devrait passer crême, non. ce n'est pas QUE sa faute, comme ce n'est pas la faute QUE des joueurs, hier ou les autres jours. Il choisit bien les mecs sur le terrain, ses compos, ses changements, il choisit de se passer d'Antony ou Sancho qui ne sont pas meilleur moins bons (je me suis relu après j'ai édité) que Mbeumo ou Cunha, par exemple Et il doit aussi savoir les motiver. Ca fait partie de son boulot. Encore une fois, les Mbeumo ou Cunha pour ne citer qu'eux car ce sont les derniers arrivés, ce sont des joueurs moyens, qui savent qu'ils ne peuvent pas avoir mieux que MU, savent que MU depuis des années surpayent les salaires pour faire venir, et après ils sont en mode confort, ce n'est pas leur faute, c'est en amont au board et coach de mettre une limite. Si ils n'acceptent pas un salaire plus bas, hé ben basta. Il ne faut pas après se plaindre qu'ils jouent en tongs sans stress, ils ne risquent rien, aucune concurrence. en fait, le problème est en parti les joueurs A CAUSE que le taff n'est pas fait en amont par le club. stop les salaires démesurés, stop les contrats de 4 ou 5 ans et tout ce qui va avec Modifié il y a 5 heures par gaara70 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il me semblait bien …. 5 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, gaara70 a dit : dire que Amorim n'y est pour rien hier car on joue une D4 et ça devrait passer crême, non. ce n'est pas QUE sa faute, comme ce n'est pas la faute QUE des joueurs, hier ou les autres jours. Il choisit bien les mecs sur le terrain, ses compos, ses changements, il choisit de se passer d'Antony ou Sancho qui ne sont pas meilleur que Mbeumo ou Cunha, par exemple Et il doit aussi savoir les motiver. Ca fait partie de son boulot. Encore une fois, les Mbeumo ou Cunha pour ne citer qu'eux car ce sont les derniers arrivés, ce sont des joueurs moyens, qui savent qu'ils ne peuvent pas avoir mieux que MU, savent que MU depuis des années surpayent les salaires pour faire venir, et après ils sont en mode confort, ce n'est pas leur faute, c'est en amont au board et coach de mettre une limite. Si ils n'acceptent pas un salaire plus bas, hé ben basta. Il ne faut pas après se plaindre qu'ils jouent en tongs sans stress, ils ne risquent rien, aucune concurrence. en fait, le problème est en parti les joueurs A CAUSE que le taff n'est pas fait en amont par le club. stop les salaires démesurés, stop les contrats de 4 ou 5 ans et tout ce qui va avec Je te rejoins complètement sûr ce que tu évoques. Le souci, c'est qu'aujourd'hui surpayer est devenu le seul moyen pour MU d'attirer des bon joueurs. Cunha, Mbeumo and co, ce sont des bons joueurs, pas des grands joueurs. Ces derniers étant devenus hors de portée pour vous actuellement. L'exemple flagrant, c'est Sesko. C'était notre priorité en attaque. On s'est retiré des négociations début juillet aux exigences de l'agent, mais également parce que Leipzig réclamait €90M. On parle d'un joueur certes talentueux, mais qui a inscrit seulement 14 buts en Bundesliga la saison passée. Bien que Leipzig ait revu ses exigences légèrement à la baisse par la suite, vous l'avez totalement surpayé (comme Cunha et Mbeumo). Yoro c'était complètement fou aussi l'été dernier. Et des exemples comme ça y'en a eu un paquet ces dernières années. Je pense que vous devez arrêter cette stratégie qui ne porte pas ses fruits depuis de nombreuses années et miser sûr votre centre de formation, ainsi que sûr des joueurs un peu plus jeune qui n'ont pas encore acquis de statut. Un joueur comme Dorgu par exemple, c'est clairement une bonne pioche. C'est sûr ce style de joueur que vous devez miser à mon sens si vous voulez rebondir. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Vous êtes bien mignons à dire, oui le mercato, il a qu'à faire partir tous ceux qui le lâchent comme Onana. On est pas dans Football Manager. Un effectif ça se construit pas à coup de 15 départs et 22 arrivées par mercato. Ça se fait petit à petit, au compte goutte. Oui et non Économiquement c'est compliqué mais avec 1 match semaine quand tu prend Sesko ca veut dire a Hojlund faut partir ! Fallait faire cela avec chaque joueur décevant de la saison dernière que ce soit en achat ou en faisant monté tes jeunes ! 0-1 vs Arsenal 1-1 à Fulham avec les jeunes ca passerait mieux qu'avec nos joueurs "cadres" si évidemment il y a l'envie et se donner a 100% malgré ces lacunes ! Maintenant lui aussi peut tout plaquer ce qui serait une 1ere mondial dans un club si iconique Vous avez vu mon soutien jusqu'au bout avec Olé et TH pas pour leurs compétences mais parce que je déteste changer de coach en cours de saison car ca signifie la saison est fini (ce qui n'est pas le cas actuellement comme c'était pas le cas quand RA arrive) Maintenant si le board le soutien vraiment qu'ils le prouvent en acceptant que des joueurs a 200k la semaine reste sur le banc ou en tribune ! Derrière le coach jusqu'à la fin comme toujours ! En même temps je décide de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 58 minutes, gaara70 a dit : Il choisit bien les mecs sur le terrain, ses compos, ses changements, il choisit de se passer d'Antony ou Sancho qui ne sont pas meilleur moins bons (je me suis relu après j'ai édité) que Mbeumo ou Cunha, Antony et Sancho aussi bon que Mbeumo ou Cunha, c'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 11 minutes, DesmaT a dit : Antony et Sancho aussi bon que Mbeumo ou Cunha, c'est une blague ? Intrinsèquement, Sancho est un des meilleurs joueurs d'Angleterre. Mais avec un tel état d'esprit que ça le rends nul. Pas de combativité, mauvais état d'esprit, n'aime pas se faire mal à l'entrainement et surtout a un délire de persécution. Donc dire que Cunha et Mbeumo sont meilleurs que Sancho, c'est totalement vrai. Et je ne pense pas qu'Antony soit meilleur que les deux pré-cités Modifié il y a 4 heures par Thingrim Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ce qui fais qu’on en arrive à hier c’est tout une succession de conneries et d’erreurs … Ça a commencer avec la prolongation de Ten Hag en fin de saison pour le virer 3 mois après le début de saison.. Puis l’imbroglio Ashworth qu’on a attendu plus d’un an pour au final le virer après 2 mois … Le profilage d’Amorim qu’on a vue comme un coach moderne pleins de bonne idées en oubliant le piètre effectif dont on disposer qualitativement et qui n’allais certainement pas matcher en 3-4-3 au vue des profils etc .. Puis viens Le mercato de cet été avec la possibilité de vendre Bruno et faire un reset totale pour repartir réellement sur une nouvelle base mais la encore on fais la mauvaise analyse… Et désoler Amorim n’a pas eu les couilles de perdre un joueur qui fait des stat comme Bruno au contraire d’un Luis Enrique qui a absolument pas eu peur de ce séparer de Mbappé par exemple ! Au final on rachète une attaque mais en laissant tout les autres chantiers ouvert c’est tout une succession de mauvaise décision et d'erreurs qui nous enlise toujours un peu plus dans la médiocrité c’est triste . Modifié il y a 4 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit : Je parlais de Baleba qui est sa pièce manquante pour les 100M Concernant les joueurs hier, il a décidé du 11, la première mi-temps est catastrophique mais j'ai plus vu un manque de confiance et d'idée de jeu que d'implication. Cite moi un joueur titulaire hier qui a glandé sur le terrain ? Même les remplaçants se sont donnés. Le souci hier c'était clairement Onana qui s'est troué comme d'hab et ça a plombé une équipe qui n'était déjà pas prête pour ce scénario. Je n'ai pas vu de sabotage (hormis Onana mais je pense que c'est son niveau plus qu'un complot) Amad Dorgu Sesko Cunha on été mauvais devant mais pas par manque d'implication, ils couraient tous, plutôt par inefficacité et manque d'animation. L'équipe est certainement mauvaise mais pas au point de se faire marcher dessus par une D4. Si un gars sabote ou n'est pas impliqué, il ne joue pas et basta, on a des dizaines de joueurs dans ce club à ce que je sache. Le premier responsable est le coach. Des joueurs hier qui sabotent ? Cunha. Dezone, marche. Alors qu'il ne l'a absolument pas fait contre Fulham ou Arsenal. Ugarte, pas d'impact. Mainoo, on lui donne enfin la chance qu'il attend tant, et il rend une copie aussi pâle ? (Parlez moi de son assist et je vous mets un bourpif, le but c'est Mbeumo qui le fait tout seul). On a Heaven, qu'on a vu impérial, avec de l'impact physique pendant les PL summer series, et qui, hier, se fait manger à l'impact par de la D4 ? Amad ? On en parle vraiment ? On a des dizaines de joueurs ? Faire monter des jeunes ? Tu as vu le niveau de Fedricson ? Celui de Heaven ? T'as envie de faire monter des jeunes ? La façon dont on surcote Mainoo et Garnacho, parce qu'ils sont homegrowns, et qu'ils nous rappellent Giggs, Rooney, Beckham et consort, alors qu'ils ont même pas un huitième du talent de ces mecs... Quand je vois qu'on dit de Mainoo c'est le futur de l'équipe, ben p*****, faut s'accrocher.. Si demain ou me dit tu veux Baleba ou Mainoo, je prends Baleba tous les jours. Wharton ou Mainoo? Je prends Wharton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Des joueurs hier qui sabotent ? Cunha. Dezone, marche. Alors qu'il ne l'a absolument pas fait contre Fulham ou Arsenal. Ugarte, pas d'impact. Mainoo, on lui donne enfin la chance qu'il attend tant, et il rend une copie aussi pâle ? (Parlez moi de son assist et je vous mets un bourpif, le but c'est Mbeumo qui le fait tout seul). On a Heaven, qu'on a vu impérial, avec de l'impact physique pendant les PL summer series, et qui, hier, se fait manger à l'impact par de la D4 ? Amad ? On en parle vraiment ? On a des dizaines de joueurs ? Faire monter des jeunes ? Tu as vu le niveau de Fedricson ? Celui de Heaven ? T'as envie de faire monter des jeunes ? La façon dont on surcote Mainoo et Garnacho, parce qu'ils sont homegrowns, et qu'ils nous rappellent Giggs, Rooney, Beckham et consort, alors qu'ils ont même pas un huitième du talent de ces mecs... Quand je vois qu'on dit de Mainoo c'est le futur de l'équipe, ben p*****, faut s'accrocher.. Si demain ou me dit tu veux Baleba ou Mainoo, je prends Baleba tous les jours. Wharton ou Mainoo? Je prends Wharton. Mdr tu met tes nerfs sur Mainoo à chaque post car tu n’est pas content que ton petit protéger Amorim ce fasse rentrer dedans après son piètre bilan depuis sont arriver.. ridicule mainoo même hier a était meilleur qu’Amorim sur sa compo et son manque de couille dans la gestion de gardien et de Bruno à l’intersaison Modifié il y a 4 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Mdr tu met tes nerfs sur Mainoo à chaque post car tu n’est pas content que ton petit protéger Amorim ce fasse rentrer dedans après son piètre bilan depuis sont arriver.. ridicule mainoo même hier a était meilleur qu’Amorim sur sa compo et son manque de couille dans la gestion de gardien et de Bruno à l’intersaison Mais comment tu peux comparer un joueur et un coach ? Mdrrrr. Rien que là ton analyse devient ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 36 minutes, Alexis.B a dit : Mais comment tu peux comparer un joueur et un coach ? Mdrrrr. Rien que là ton analyse devient ridicule. Tu décide bien de taper sur un joueur pour protéger un coach … Non mais je te suis un petit peu et depuis que y’a eu les rumeurs sur le départ de mainoo sur son topic et qu’Amorim a beaucoup était critiquer pour cela , tu en profites pour mettre une cartouche à chaque fois à mainoo … Si y’a bien un mec à Manchester qui n’est pas le Problème c’est kobbie mainoo, je peux capter que tu sois plutôt pro Amorim je l’étais aussi à son arrivé mais du temps s’est écouler de nombreux mauvais choix on était fait depuis parfois par la direction parfois par lui ajouter bien sûr à ça des joueurs parfois à la limite de l’incompétence. Mais tu devrais arrêtez avec l’adage du c’est pas le Coach le soucis car on a déjà changer de coach… On peut très bien ce tromper plusieurs fois surtout quand tu sais qui sont nos dirigeants y’a rien d’incroyable à ça . Maintenant laisse Kobbie tranquille 😂 Modifié il y a 3 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 21 minutes, Red.D.GanG a dit : Mdr tu met tes nerfs sur Mainoo à chaque post car tu n’est pas content que ton petit protéger Amorim ce fasse rentrer dedans après son piètre bilan depuis sont arriver.. ridicule mainoo même hier a était meilleur qu’Amorim sur sa compo et son manque de couille dans la gestion de gardien et de Bruno à l’intersaison Il met Mainoo sur chaque post parce que tout le monde critique Amorim sur la gestion du cas Mainoo. Alors autant je ne suis pas pour l'idée de mettre Bruno dans ce système de jeu parce qu'aucune des positions qu'il prend ne lui convient (6 ou 10) mais hier on a bien vu que Mainoo n'est pas prêt. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, il a fait un match... quelconque. Pas mauvais, mais pas au niveau qu'il aurait du avoir pour un joueur soit disant mort de faim qui veut prendre la place de Bruno. Je ne doute pas de son talent, mais Mainoo n'a tout simplement pas les épaules pour lui donner les clés du club, comme on l'a vu hier. C'est comme Casemiro, il est nul, il faut qu'il parte, son salaire... J'aime beaucoup Ugarte mais lui aussi il est pas prêt, du tout même, physiquement, la PL c'est pas fait pour lui. En attendant, on a pas meilleur que Case. On s'est fait battre par une D4 les mecs, alors une D4 qui avait de l'envie mais ça reste une D4. Le problème c'est plus Amorim à ce niveau là qui a pondu une compo que vous vouliez tous, Mainoo, Sesko Diallo en 10 et pas en piston, du jeune et go on roule sur tout le monde parce que si on joue mal c'est à cause de Bruno. Le problème c'est que même avec une compo en carton et le petit doigt de Fergie en entraineur, on aurait du rouler sur Grimsby. Parce que leur meilleur joueur n'a pas la moitié du talent de la cheville de Dalot, c'est vous dire. Hier c'est une faute professionnelle de NOS joueurs, tous autant qu'ils sont. Et je dis ça sans manquer de respect aux joueurs de Grimsby qui méritent totalement leur victoire. Modifié il y a 4 heures par Thingrim 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Alexis.B a dit : Des joueurs hier qui sabotent ? Cunha. Dezone, marche. Alors qu'il ne l'a absolument pas fait contre Fulham ou Arsenal. Ugarte, pas d'impact. Mainoo, on lui donne enfin la chance qu'il attend tant, et il rend une copie aussi pâle ? (Parlez moi de son assist et je vous mets un bourpif, le but c'est Mbeumo qui le fait tout seul). On a Heaven, qu'on a vu impérial, avec de l'impact physique pendant les PL summer series, et qui, hier, se fait manger à l'impact par de la D4 ? Amad ? On en parle vraiment ? On a des dizaines de joueurs ? Faire monter des jeunes ? Tu as vu le niveau de Fedricson ? Celui de Heaven ? T'as envie de faire monter des jeunes ? La façon dont on surcote Mainoo et Garnacho, parce qu'ils sont homegrowns, et qu'ils nous rappellent Giggs, Rooney, Beckham et consort, alors qu'ils ont même pas un huitième du talent de ces mecs... Quand je vois qu'on dit de Mainoo c'est le futur de l'équipe, ben p*****, faut s'accrocher.. Si demain ou me dit tu veux Baleba ou Mainoo, je prends Baleba tous les jours. Wharton ou Mainoo? Je prends Wharton. Tu confonds mauvais et qui ne s'impliquent pas, Cunha Amad et même Fredricson n'ont pas joué avec le frein à main, ils ont été mauvais certes mais tu ne peux pas dire qu'ils ont tout fais pour perdre ... Hier les joueurs devaient gagner même sans tactique ou entraîneur on est d'accord MAIS Amorim par ses choix handicap cette équipe, bien sûr il peut se tromper mais à un moment donné 28 pts en 29 matchs, les mêmes erreurs encore et encore, pas d'audace, aucune prise de risque, etc ... Ça se paie un jour. Onana aura eu sa tête mais c'est lui qui le tituiarise. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Oui je maintiens, Sancho et Antony sont meilleurs joueurs que Mbeumo ou Cunha. Je parle de qualité pure, pas de la mentalité ou investissement. Me faites pas croire que vous pensiez pas que Sancho allait casser la barraque après ses années Dortmund ou il était on fire l'argument: ils ne peuvent pas supporter l'intensité de la PL... ça me fait rire, la PL ce n'est plus la PL d'il y a 15 ans, et comment on justifie des mecs comme Bernardo Silva qui supporte très bien la PL? et à la limite peu importe que l'un soit meilleur que l'autre, Mbeumo et Cunha sont des joueurs moyens, ce qui est normal vu qu'on est devenu un club moyen, mais ce ne sont pas des top players, je n'ai pas entendu le Bayern, le Real, l'Inter ou le barça s'interesser à eux. Ca rejoint mon post initial, ils ont eu le contrat de leur vie, maintenant ils sont serein et Sesko ça sera pas mieux que Hojlund, je suis sur au moins 2 de ces 3 joueurs là dans 2 ans on voudra s'en débarrasser et on ne pourra de nouveau pas à cause de leur salaire Modifié il y a 3 heures par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 🎼🎵🎶Seul sur le sable , les yeux dans l'eau , mon rêve etait trop beau 😭🎵🎶 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Comme je l'avais dis, il conserve la confiance du board. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Thingrim a dit : Alors autant je ne suis pas pour l'idée de mettre Bruno dans ce système de jeu parce qu'aucune des positions qu'il prend ne lui convient (6 ou 10) mais hier on a bien vu que Mainoo n'est pas prêt. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, il a fait un match... quelconque. Pas mauvais, mais pas au niveau qu'il aurait du avoir pour un joueur soit disant mort de faim qui veut prendre la place de Bruno. Je ne doute pas de son talent, mais Mainoo n'a tout simplement pas les épaules pour lui donner les clés du club, comme on l'a vu hier. Donc pour Sancho, tu parles de son niveau "intrinsèque" qu'on a jamais vu de toute sa carrière qui le placerait comme "meilleur joueur d'Angleterre", par contre tu oublies que Mainoo joue l'Euro titulaire en équipe nationale mais ne serait pas "prêt" pour jouer chez nous à cause d'un seul match hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 46 minutes, RedDidDevil a dit : 🎼🎵🎶Seul sur le sable , les yeux dans l'eau , mon rêve etait trop beau 😭🎵🎶 Roch, ce tombeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés