LoQi Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C'est arrivé plus tôt cette année la demande de la tête du manager, on va pouvoir repartir sur notre sacrifice annuel pour le bien de nos joueurs incompris que personne n'arrive à faire jouer correctement plus de 3 mois par an. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Avec un bilan pareil, je ne vois pas comment il pourrait poursuivre encore longtemps l'aventure. Trop de choix incompréhensibles, tant dans sa gestion du mercato que dans ses compos. Je maintiens que tu ne peux pas te passer d'un joueur comme Mainoo en PL. Sauf que voilà, maintenant le mal est fait et il semble que l'anglais ait des envies d'ailleurs... Je trouve ça dramatique. Quand tu as un joueur pareil, tu fais tout pour bâtir ton effectif autour de lui. 2 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Calum a dit : Avec un bilan pareil, je ne vois pas comment il pourrait poursuivre encore longtemps l'aventure. Trop de choix incompréhensibles, tant dans sa gestion du mercato que dans ses compos. Je maintiens que tu ne peux pas te passer d'un joueur comme Mainoo en PL. Sauf que voilà, maintenant le mal est fait et il semble que l'anglais ait des envies d'ailleurs... Je trouve ça dramatique. Quand tu as un joueur pareil, tu fais tout pour bâtir ton effectif autour de lui. Tkt quand Southgate va arriver pour remplacer Amorim tout le monde sera ravi et Mainoo sera au centre du projet ! Tout ira bien ! 😎🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Senua_United a dit : Tkt quand Southgate va arriver pour remplacer Amorim tout le monde sera ravi et Mainoo sera au centre du projet ! Tout ira bien ! 😎🙃 Sancho, Rashford et Luke Shaw seront à nouveau l'avenir du club. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures En fait c’est simple : le bashing sur Amorim, c’est exactement mot pour mot ce qui a été dit pour Ten Hag, Mourinho, Van Gaal, Rangnick, Moyes, OGS… On va se répéter combien de fois ? Quand il y a autant de coachs qui se cassent les dents à United, le problème vient-il réellement des coachs ? Cependant, on ne peut pas occulter le fait que ça ne prend pas, mais alors pas du tout avec Amorim. Ça ne prenait pas du tout avec Ten Hag non plus d’ailleurs. Bien sûr que Amorim n’est pas exempt de tout reproche, loin de là même. Il est buté et ces choix sont parfois bien étranges. Surtout son discours ne passe plus. Mais franchement je ne peux pas tout mettre sur le dos du coach comme certains font. Les prestations des joueurs sont justes exécrables. Ils ont complètement oublié ce que c’est d’être un footballeur, ou même juste un sportif de haut niveau. Ils sont la honte de Manchester. Ils devraient avoir honte de rouler dans leur belles voitures après des prestations pareils. Pour la suite, je ne vois pas comment Amorim pourrait rester après ça. Même pour son bien être personnel il doit partir. En revanche pour notre bien être à nous, soyez certain que ça ne va rien changer à notre situation. La pomme est totalement pourrie de l’intérieur. J’avais dit au début d’Amorim : « si ça ne marche pas avec lui, je perdrais tout espoir dans ce club ». Ramenez qui vous voulez, on se retapera le même cycle habituel. Et perso j’ai plus la patience de revivre les mêmes choses. On aura encore droit au supporters optimistes qui vont nous expliquer que le prochain coach et la personne parfaite pour le club (comme Ten Hag et Amorim). On aura droit au supporter pessimiste. Et bien sûr on aura droit aux troll qui se délecteront de notre situation. Par contre c’est le moment parfait pour arrêter l’aventure avec Amorim. Ne faisons pas exactement la même erreur que l’année dernière. Mais par pitié virez moi ce clown d’André Onana. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Amorim il va partir avant Garnacho, Sancho, Antony ........ !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ça sent comme le discours d'un démissionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il est entrain de voir qu'il a échoué. Il est choqué. C'est un coup d'état sur lui et son staff. Depuis l'année dernière et cet été. Il a versé de l'eau sur le sable. A lui de réagir brutalement contre ces Pseudo joueur de foot de haut niveau et leurs montrer qui est le patron. Berrada doit faire de même. Ça ne servira à rien de faire renvoyer un nouvel entraîneur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Amorim va sûrement sauter,mais qui sera assez fou pour venir dans ce club ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit : 🚨Eric Cantona :🗣️ « J’aurais viré Ruben Amorim dès l’instant où il a fait entrer deux défenseurs dans les 5 dernières minutes alors que son équipe faisait match nul contre Fulham. Sir Alex, lui, faisait entrer deux attaquants dans les dernières minutes pour gagner le triplé. Si tu n’as pas de courage, tu ne mérites pas d’être manager de Manchester United. Il parle de ne pas être prêt pour l’Europe, mais Tottenham a remporté l’Europa League alors qu’ils étaient 17ᵉ en championnat, ils ont changé de coach et ont mérité de battre le PSG en Supercoupe. Quand ta mentalité est de perdre, tu seras toujours un perdant. »👀 Sur le fond, je suis d'accord avec le King. Mais il oublie que les attaquants qui rentraient autour de lui se nommaient Giggs, Hugues puis Cole, York, Solsjkaer... et qu'ils étaient appuyés par Scholes, Keane, Kanshelskis, Beks... nous on a Obi wan kenobi et Fabrice Eboué... Et puis on change d'entraîneur tous les deux ans environs pour des résultats toujours plus mauvais, combien de temps ça va durer et est-ce qu'on touche du doigt le problème de fond ? Au passage, on veut parler de mentalité de gagnant, mais tout le monde chiait sur TH lorsqu'il rabâchait que l'important était de gagner des matchs et que le club avait remporté deux titres en deux ans. Selon l'avis de la majorité, le problème était qu'il n'y avait pas de fond de jeu... 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Quand tu commence un match avec Benjamin Sesko, Cunha et Mbeumo tu est susceptible de t'attendre à mieux quand même ces joueurs semblent déjà perdu c'est vraiment si compliqué ce que leur demande Amorim ? Comme il a dit après le match, les joueurs on clairement exprimé leurs désirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures j'ai eu mal au cœur après la réaction de Ruben, il a complètement raison. Les joueurs ne répondent pas à son message malheureusement. on doit changer de manager malheureusement. c'est horrible, j'aurai tellement voulu que sa marche. mais Ruben nous a rien proposer concrètement en 1 an. si on est honnête on base nos espoirs que sur du potentiel et dans les fait on a un manager qui n'a gagner que 7 matchs. sur les 28 de premier league. Je pense qu'il vas devoir cravacher d'ici la trêve. On doit gagner un back to back par tout les moyens, on doit gagner Burnley City et Chelsea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est bien qu'il continue avec son 3-4-3, il partira plus tot que décembre comme ca 😂 Certains on le droit de le défendre, mais alors j'aimerais bien lire leur(s) argument(s) Car il n'y absolument rien qui va.... - Son 3-4-3 ne marche pas depuis un an - Fernandes son chouchou n'est pas fait pour jouer en Milieu déf, il sabote la progression de mainoo - Toujours le même discours : " on joue mieux, on s'entraine dur, on se créer des occasions" - erreur de transfert, 250M pour 3 attaquants alors que derrière eux, c'est le néant... (3 matchs, 2 buts inscrit par des défenseurs ^^, sesko, 150min 0 passe - 0 buts.. le parfait remplacant de holjund , il semble avoir raison 👀 Manchester Utd, un grand club... - Avec un manager qui sabote une finale pour éviter de jouer l'europe - Qui se fait éliminer par une D4 en leaguecup - Qui n'a plus de trophée à jouer dès fin Aout, ouais reste la facup.. mais on va croiser crewe alexandra et se faire taper en janvier - Avec des fans qui jubilent après avoir remporté une summer cup je pense avoir vu ici l'un et l'autre supporter du standard et amateur du championnat de belgique, leur entraineur a été viré après 2 défaites en 5 matchs.... Amorin aurait été viré mi décembre 2024 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Un grand sage corse a dit un jour dans un hémicycle de l’assemblé de corse : « QUAND COMPTEZ VOUS PARTIR » j’espère qu’un journaliste osera lui dire la même chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ce qui me gêne avec Amorim, c’est qu’il sait qu’il n’a pas le milieu pour jouer en 3-4-3… Le duo Bruno- Case / Ugarte / Mainoo / Mount ne fonctionne pas… Il lui faut un vrai 6, alors ok il le réclame mais donc si il ne l’a pas, il va continuer à s’enfoncer comme ca? Et à enfoncer l’équipe en même temps? C’est un peu ce que je lui reproche… Si on prends Potter ou même McKenna qui joue dans ce système, ils n’hésitent pas a s’adapter… Alors ok, y a un gros problème avec les joueurs car avec + d’envie, on pliait ce match… Mais si tu n’as pas le milieu, pourquoi ne pas jouer en 4-2-3-1 avec un double pivot Case / Ugarte - Mainoo / Mount? Avec Bruno + haut avec Cunha-Sesko-Mbeumo… Car au final, le board n’a pas l’air pressé de prendre ce milieu tant attendu… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures La seule solution c'est Zidane. Un coup de boule pour chaque joueur. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il faut arrêter de prendre la finale de l'EL comme une référence : c'est une hérésie, on n'en avait pas le niveau. Pour rappel, si Lyon ne foire pas stupidement, ils nous la mettent dès les quarts. Après le rouge et le penalty à Bilbao on n'existe plus offensivement. Au retour, on se fait balader toute une mi-temps contre une équipe B. On a le c** bordé de nouilles jusque là, on a joué à notre niveau contre Spurs. Ensuite, Amorim n'a pas sabordé la finale parce qu'il craignait de jouer la CL. Il a juste eu les couilles de dire avant le match qu'une qualification en CL ne réglerait pas les problèmes de fond du clubs. Et quand on voit où en est aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il a tord. 4 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures L'itw post match de Ruben est lunaire ! Il a l'air abbatu mais surtout énervé contre les joueurs et on l'a rarement vu ainsi face caméra ! Encore une fois les joueurs sont entrain de balancer un coach sous le bus alors qu'ils étaient tous là à dire avec Ruben c'est différent, c'est lui qui nous ramenera au sommet blablabla Allez tous vous faire ... ! Si Ruben ne réussit pas je vois personne d'autre le faire en toute franchise ! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ce qui est surtout inquiétant c'est sa decla : " les joueurs ont exprimés leur volonté ". Mais wesh quelle volonté ? De te voir dégager ?! C'est une faute professionnelle que d'abandonner une competition, un match, dans l'optique de saborder ton manager ! Combien de fois ils vont nous la faire encore ? Oh on est pas content de LVG -> LVG gone. Oh on est pas content de José -> José gone. Oh on est pas content de TH -> TH gone. Non mais en fait le seul qui leur allait bien c'était Olé, et à la limite Ruud, parce qu'ils faisaient moins d'efforts et qu'ils faisaient copain copain ?! Chaque manager qui leur demandait quelque chose, ils ont fini par en avoir la tête ! Par pitié, ouvrez les yeux, le problème ne vient pas du manager, qu'il soit Amorim ou autre, il vient de ses putains de joueurs qui n'appliquent pas VOLONTAIREMENT les consignes du coach ! On me fera pas croire que le manque d'intensité et de pressing hier, c'est une demande d'Amorim ! Et quand t'es sur le banc, t'as 5 changements, pas 11. Comme il l'a dit, les joueurs ont fait leur choix. Moi j'utiliserai une autre formulation : les idiots ont tranchés. On va te dire merci, Ruben, pour ce que tu as essayé de faire. Mais tant que ce groupe vivra, personne ne réussira. Merci. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Ils jouent surtout avec la peur au ventre. Contre Arsenal ils ont élevé le niveau mais contre Fulham, on les étouffe et on domine largement, jusqu'à la contre attaque ou Bayindir sors le ballon du pied. C'est comme si leurs vieux démons leur revenaient en pleine face. Hier ils ont clairement eu peur, de l'intensité que mettait Grimsby et de perdre, tout simplement. Mais je pense que oui, ils vont finir par lâcher l'entraîneur et pour certains, ça doit déjà être fait Modifié il y a 2 heures par Thingrim 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures En fait le plus effrayant c'est qu'on est à 4 jours de la fin du mercato et on se rend compte seulement maintenant qu'il faut se débarrasser de Fernandes, Casemiro, Dalot, Onana (vous allez me dire que ça se voyait mais apparemment pour nos décisionnaires non). En plus de ça on a toujours le cas Sancho, Antony, Garnacho, Malacia et Holjund. Derrière on doit absolument faire un gardien et AU MOINS un milieu. Il ne reste que 4 jours... Amorim a usé tout son crédit mais comme dit @Alexis.B lui ou un autre ça sera pareil. C'est même plus une question de groupe là, c'est une question de structure, d'entreprise ou je sais pas quoi. On a fait 3 matchs et en ressenti j'ai l'impression d'être en fin de saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Amorim n'est pas le seul problème, comme tous les coachs avant, mais alors avec lui c'est encore pire. Il a dit dès le début forcer son 343, alors qu'à la base il sait qu'il n'a pas les joueurs, et cet été c'est lui qui a voulu changer le trio offensif, et rien toucher au reste. Qu'on me fasse pas croire que le board lui interdit de trouver un autre milieu ou un autre gardien, on parle de Bayindir, mais ça fait un an qu'il le voit à l'entrainement ou surement dans des matchs, il ne s'est pas rendu compte avant qu'il n'avait pas le niveau et scruter le marché? Il partira avant cet hiver, ça ne fonctionne pas depuis un an, l'équipe ne va pas se mettre à gagner des matchs du jour au lendemain. si on reprends mon post il y a quelques jours, le problème est le coach ET le reste, des joueurs, du board et même staff médical, ce club est le club MED. Les entrainements ça doit se marrer, jouer à la baballe et faire des snap des joueurs comme Mbeumo ou Cunha, qu'on surpaye pour le transfert et salaire, savent qu'ils auront jamais mieux, et ils feront comme tous les autres, jouer en tongs. Ce sont des joueurs MOYENS, pas meilleurs que les Sancho ou Antony qu'on a fait venir; mais dès la signature ils activent le mode vacances. pourquoi la majorité des joueurs restent des années et des années dans notre club malgré leur niveau? Personne n'en veut car ils ont un salaire mirobolant, et eux n'ont aucune raison de partir car ils savent ils n'auront pas mieux ailleurs, ils veulent leur salaire jusqu'à la fin de leur contrat et en + partiront libre avec une prime à la signature dans un autre club. C'est un peu comme la politique en France, on pointe un problème qui dure, et au lieu de faire le nécessaire dès le début, on a laisser dériver et maintenant c'est irrécupérable. je n'y crois pas que ce club rejouera un top 4, c'est trop profond, et ça gangrène chaque nouvel arrivant dans ce club, à moins d'un changement total de board, staff, joueurs, mais on sait que ce n'est pas possible. la différence avec beaucoup ici, c'est que ça fait un moment que je l'ai accepté, donc je suis détaché on jouera éventuellement une place pour une Europa League si tout se passe bien, ce qui me parait déjà optimiste. Dans la saison on fera un ou deux coups d'éclat avec un scénario spectaculaire pour le spectacle et c'est tout. A chaque match, on entends les mêmes discours régulièrement ici: les arbitres sont vilains contre nous, on a la poisse ou on est maudit.... pas depuis plus de 10 ans.... ça ne tient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Le truc avec Ruben c'est qu'on a même pas eu la période de lune de miel. d'habitude il y a toujours un léger mieux avant de retombé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Sérieux coach, être aussi borné sur ton système, pas de problème, je comprend et je te suis mais être aussi con sur le choix de tes joueurs non là ce n'est pas possible. Vire moi Onana déjà, fallait mettre Heaton dès la seconde mi-temps. T'as besoin d'un milieu Def, dit à ton compatriote de partir et de prendre l'autre aussi d'ailleurs. Reconstruit ton équipe sur de nouvelles bases et autour de tes recrutements et non sur ce dont tu as hérité. Et aussi, arrête de faire ton autiste (big up à ses personnes, ce n'est pas méchant) au bord du terrain, sue pas la peur, pue la victoire bordel. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il peut pas y croire au bord du terrain, il connaît trop bien les mecs qui sont en train de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés