Scholesy-18 Posté(e) mercredi à 21:27 Partager Posté(e) mercredi à 21:27 Pour moi, ses erreurs nous coûte la victoire, ainsi que son manque de réaction. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 21:40 Partager Posté(e) mercredi à 21:40 il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit : Pour moi, ses erreurs nous coûte la victoire, ainsi que son manque de réaction. Alors je suis désolé, j'ai regardé la première mi temps sur canal, et les commentateurs français m'ont tellement saoulé que j'ai basculer sur les anglais. Le nombre de fois où y a eu des zooms sur Amorim, en train de replacer tout le monde. De demander à Casemiro de monter un peu plus pour permettre à Shaw et Dorgu d'avoir un relais (de ce côté on était bloqué car aucun des deux milieux ne venait en solution relai). De faire de grands gestes en demandant du rythme etc. Ce qu'on peut lui reprocher : mettre Shaw. C'est clairement lui le symbole lose de United (gg ceux qui disaient De Gea). C'est TOUT. Avant le match, on aurait tous été OK avec cette composition, avec Mount et tout. Derrière lui reprocher de pas faire de changements plus tôt ? Ça ne changeait rien. Tu fais rentrer Mainoo en 10 pour quoi faire ? Tu joues contre 3DC, ce que tu veux c'est un créateur plus bas, capable de créer des décalages. Et Mainoo n'est pas fait pour ce poste, il est trop fragile. Casemiro et Bruno sont nos meilleurs créateurs qu'on le veuille ou non. La seule chose qu'on peut réellement lui reprocher, c'est à la mi temps de pas sortir Shaw. Et à la limite de pas faire rentrer Garnacho plus tôt. Après je trouve ça trop facile de juger après match. Parce que si tu te retrouves avec Shaw buteur, personne hurle au scandale. Mais vu qu'on perd, ben forcément... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 02:15 Partager Posté(e) hier à 02:15 Qu’on le veuille ou non il a perdu sa bataille tactique contre Postecoglou qui n’a rien proposer à pars tout verrouiller et miser sur notre faiblesse à constamment encaisser un but évitable… Garnacho perso je le fais jouer titu tout les jours devant Mount mais bon c’est du détail bonjour la saison pourrie qui arrive à nouveau quand on vas voir la gueule de nos cibles sans coupe d’Europe et étant à sec je craint le pire dès le mois d’octobre pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 06:10 Partager Posté(e) hier à 06:10 🚨 ALERTE INFO : Rúben Amorim a annoncé qu'il ne quitterait pas Man United... mais peut PARTIR SANS COMPENSATION si le club le veut. 👀 « Si le conseil d'administration et les fans pensent que je ne suis pas le bon gars, j'irai le jour suivant sans aucune compensation... mais je n'abandonnerai pas. » source: Romano 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 06:17 Partager Posté(e) hier à 06:17 (modifié) Mouais, ça fait un poil démago quand même... et du coup, ça revois surtout l'image d'un mec pas serein qui cherche à plaire. Je pense qu'il y a mieux à attendre de sa part : j'aimerai qu'il prenne plus clairement position sur les changements à faire qu'il revendique depuis plusieurs jours Modifié hier à 06:19 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) hier à 06:21 Partager Posté(e) hier à 06:21 Très déçu de la manière dont il a préparé cette finale, l’équipe alignée, la tactique, le non-jeu quasi-total pendant 80 minutes, c’est en grande partie la responsabilité du manager. Enorme flop pour sa première finale avec le club. Surtout que ça reste une C3 et avec un adversaire également très faible en face, c’est un énorme échec de n’avoir rien eu à proposer, c’est pas comme si on avait affronté un cador européen. C’était une piètre finale, avec de piètres finalistes, et on a été le plus nul des deux. Maintenant, la déception du match passée, je me dis que le miracle n’était pas de gagner le match. Le miracle, c’était déjà d’être arrivé en finale. Je me ferais un avis plus consistant sur Amorim à la fin de la saison prochaine. Je n’oublie pas qu’il est arrivé en cours de saison après le désastre TH, cette saison ne ressemblait à rien, mais pour le coup, il a fait avec un effectif complètent verrouillé. Après un premier mercato, une préparation estivale et une première vrai saison entière, je pense que j’aurai déjà uj avis moins biaisé sur lui, je veux lui laisser le bénéfice du doute. L’histoire oubliera qu’il est arrivé en novembre, en pleine crise après TH, les 3/4 de la saison ont été faites avec le Portugais pour un bilan catastrophique, c’est son crédit à lui qui en prend un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 06:34 Partager Posté(e) hier à 06:34 Pour moi le seul point d'interrogation c'est pourquoi Mount joue 70 minutes. Garnacho apporte 500 plus à son entrée. Pour le reste le scénario du match dst contre nous. Il suffit de regarder la feuille de stats. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:56 Partager Posté(e) hier à 06:56 il y a 20 minutes, Axelou a dit : Très déçu de la manière dont il a préparé cette finale, l’équipe alignée, la tactique, le non-jeu quasi-total pendant 80 minutes, c’est en grande partie la responsabilité du manager. Enorme flop pour sa première finale avec le club. Surtout que ça reste une C3 et avec un adversaire également très faible en face, c’est un énorme échec de n’avoir rien eu à proposer, c’est pas comme si on avait affronté un cador européen. C’était une piètre finale, avec de piètres finalistes, et on a été le plus nul des deux. Maintenant, la déception du match passée, je me dis que le miracle n’était pas de gagner le match. Le miracle, c’était déjà d’être arrivé en finale. Je me ferais un avis plus consistant sur Amorim à la fin de la saison prochaine. Je n’oublie pas qu’il est arrivé en cours de saison après le désastre TH, cette saison ne ressemblait à rien, mais pour le coup, il a fait avec un effectif complètent verrouillé. Après un premier mercato, une préparation estivale et une première vrai saison entière, je pense que j’aurai déjà uj avis moins biaisé sur lui, je veux lui laisser le bénéfice du doute. L’histoire oubliera qu’il est arrivé en novembre, en pleine crise après TH, les 3/4 de la saison ont été faites avec le Portugais pour un bilan catastrophique, c’est son crédit à lui qui en prend un coup. Tu te souviens de nos échanges sur TH , tu disait et a juste titre que c'est les résultats qui te donnent le temps ... Alors oui il est arrivé en cours de saison avec un effectif qui n'est pas le sien mais comme je l'ai dit sur un autre post il me semble quand il arrive , il reste 26 journées de PL (j'ai zappé l'intérim de RVN) , on est encore en course en Carabao , la FA Cup n'a pas commencé et on a encore 4 matchs de phase de Ligue en Europa ! De son arrivée a ce matin il a largement put faire "un audit" "une enquête interne" de l'effectif donc c'est pas lui que j'attend là c'est INEOS et ca doit commencé dés maintenant la distribution de coups de pieds au Q , contrat ou pas contrat ! Par contre ces paroles ne me plaisent pas , c'est limite une demande déguisé d'être viré !!!! il aurais du prendre le micro et allumé ces joueurs de toute facon faut les dégagé qu'ils le veuillent ou non ! Sinon on sait tous ce qu'il va se passé cet hiver . . . . . il y a 47 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨 ALERTE INFO : Rúben Amorim a annoncé qu'il ne quitterait pas Man United... mais peut PARTIR SANS COMPENSATION si le club le veut. 👀 « Si le conseil d'administration et les fans pensent que je ne suis pas le bon gars, j'irai le jour suivant sans aucune compensation... mais je n'abandonnerai pas. » source: Romano Ces Salop.......... de joueurs vont encore gagné ? INEOS prenez vos responsabilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) hier à 06:59 Partager Posté(e) hier à 06:59 il y a 44 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨 ALERTE INFO : Rúben Amorim a annoncé qu'il ne quitterait pas Man United... mais peut PARTIR SANS COMPENSATION si le club le veut. 👀 « Si le conseil d'administration et les fans pensent que je ne suis pas le bon gars, j'irai le jour suivant sans aucune compensation... mais je n'abandonnerai pas. » source: Romano Cette déclaration de c** mine de rien. A l'image de sa préparation du match et des tactiques proposées. C'est pareil quand tu veux pas prendre la décision de quitter ta femme tu attends sagement qu'elle le fasse pour toi et tu partiras bien évidemment grand seigneur sans prendre aucun meuble.. en attendant tu seras quand même la pour entretenir la maison. Je l'attends sur les choix tactiques, des explications sur pourquoi il ne propose rien depuis des mois. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) hier à 11:21 Partager Posté(e) hier à 11:21 peu importe ce qu'il dit, on sait tous très bien que à l'hiver prochain il aura sauté il ne changera pas de système, on va pas recruter de bons joueurs vu notre situation, et le peu de joueurs qu'on peut acheter, pas sur qu'ils soient interessé, qui plus est avec ce système de 3-4-3 Je ne vois pas comment les résultats vont s'améliorer, arriver en finale de cette EL était un trompe l'oeil pour cacher la misère, quand on voit le niveau des 2 équipes dans une finale de coupe d'europe c'est dire ... Je ne le blame pas, je blame le board qui l'a recruté, en sachant qu'il resterait sur ses idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 11:24 Partager Posté(e) hier à 11:24 Il y a 4 heures, Axelou a dit : et une première vrai saison entière Au vu de ce qu'il a proposé hier et depuis son arrivé, c'était une faiblesse criante à la fois dans la gestion tactique et surtout dans la gestion mentale, je suis vraiment déçu de sa part. Je m'attendais à nettement mieux, et ce ne sont pas ses dernières déclarations qui vont me rassurer, ni l'orientation que prend le futur mercato. Quoi qu'on en dise, ses 7 mois comme coach en font notre pire coach depuis 40 ans. Maintenant tout dépend de lui et de son courage dans les 3 mois à venir. Soit il arrive à nous proposer quelque chose, soit il sera viré avant novembre, et tout cela dépendra du mercato réalisé. Un ancien coach a déjà déclaré ce qu'il fallait faire pour relancer la machine, mais étrangement, nul ne l'a écouté, et il a été viré. A RA de suivre ses traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:53 Partager Posté(e) hier à 11:53 j'ai les mêmes craintes que vous @Dace@gaara70et sa déclaration pleine de sous entendu est inquiétante car on n'a pas de temps a perdre ! Si le board veut le viré faut que ce soit lundi prochain Si lui veut partir faut que ce soit lundi prochain la saison prochaine a déjà commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 12:05 Partager Posté(e) hier à 12:05 Que le ménage commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 12:10 Partager Posté(e) hier à 12:10 Il y a 5 heures, RnB a dit : Cette déclaration de c** mine de rien. A l'image de sa préparation du match et des tactiques proposées. C'est pareil quand tu veux pas prendre la décision de quitter ta femme tu attends sagement qu'elle le fasse pour toi et tu partiras bien évidemment grand seigneur sans prendre aucun meuble.. en attendant tu seras quand même la pour entretenir la maison. Je l'attends sur les choix tactiques, des explications sur pourquoi il ne propose rien depuis des mois. C'est marrant, moi je l'ai trouvé exemplaire sa déclaration, on a visiblement pas la même compréhension. S'il ne propose rien depuis des mois, c'est peut-être parce qu'on lui demande de planter un clou avec une éponge. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) hier à 12:20 Partager Posté(e) hier à 12:20 il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit : C'est marrant, moi je l'ai trouvé exemplaire sa déclaration, on a visiblement pas la même compréhension. S'il ne propose rien depuis des mois, c'est peut-être parce qu'on lui demande de planter un clou avec une éponge. Peut être.. Tout dépend de la vision qu'on a. On peut aussi voir de la façon qu'il a pas la meilleure surface ou le meilleur outils pour réussir a planter un clou mais qu'avec une bonne technique il peut y arriver. Mais on lui souhaite en tout cas de le planter ce clou. 2 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 13:26 Partager Posté(e) hier à 13:26 Il y a 6 heures, Axelou a dit : Surtout que ça reste une C3 et avec un adversaire également très faible en face, c’est un énorme échec de n’avoir rien eu à proposer, c’est pas comme si on avait affronté un cador européen. Mais justement c'était ptet ça le plus gros problème. Jusqu'ici on avait affronté des équipes plus ambitieuse dans le jeu que les spurs et qui nous mettait plus en difficulté mais contre qui c'était plus simple de créer du jeu. Si on était bon contre les équipes faibles on ne serait pas si bas en PL. Il y a 6 heures, Scholesy-18 a dit : 🚨 ALERTE INFO : Rúben Amorim a annoncé qu'il ne quitterait pas Man United... mais peut PARTIR SANS COMPENSATION si le club le veut. 👀 « Si le conseil d'administration et les fans pensent que je ne suis pas le bon gars, j'irai le jour suivant sans aucune compensation... mais je n'abandonnerai pas. » source: Romano Ceux qui dise que c'est démago vous ne vous rendez ptet pas compte des sommes en jeu haha il y a une heure, gaara70 a dit : Je ne le blame pas, je blame le board qui l'a recruté, en sachant qu'il resterait sur ses idées Après c'est justement son excuse. Il est venue en disant qu'il venait avec un système et qu'il n'y toucherait pas et que ça prendra le temps que ça prendra. Son groupe a été spécialement touché par les blessures aussi. Plus le cas Rashford qu'il a choisi d'écarter à cause de son attitude et sans avoir de renfort derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 13:42 Partager Posté(e) hier à 13:42 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : S'il ne propose rien depuis des mois, c'est peut-être parce qu'on lui demande de planter un clou avec une éponge. Tu as peut-être raison, alors il ne risque pas de le planter, puisque le prochain outil à venir est un tournevis 😉 Sinon, qu'on arrête avec la mauvaise foi. Certes, notre effectif est ... je laisse à chacun le soin de choisir le mot qui lui conviendra. Mais en aucun cas, nous ne devrions être 17ème ou perdre une FINALE de cette manière. A aucun moment, il ne lui a été demandé de remporter la PL ou la CL. Ce qu'on demande simplement de voir une progression. Hors actuellement, tout ce qu'il nous a montré c'est une régression, et s'il a besoin de recruter 15 joueurs pour nous faire gagner, alors c'est qu'il n'a rien d'un grand entraîneur. Il est en poste depuis 6 mois, et pourtant ça reste extrêmement décevant. Aucun joueur ne semble avoir assimilé ce système ou réellement progressé, excepté à la rigueur Yoro ou Dorgu. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 14:46 Partager Posté(e) hier à 14:46 il y a 56 minutes, Dace a dit : Tu as peut-être raison, alors il ne risque pas de le planter, puisque le prochain outil à venir est un tournevis 😉 Sinon, qu'on arrête avec la mauvaise foi. Certes, notre effectif est ... je laisse à chacun le soin de choisir le mot qui lui conviendra. Mais en aucun cas, nous ne devrions être 17ème ou perdre une FINALE de cette manière. A aucun moment, il ne lui a été demandé de remporter la PL ou la CL. Ce qu'on demande simplement de voir une progression. Hors actuellement, tout ce qu'il nous a montré c'est une régression, et s'il a besoin de recruter 15 joueurs pour nous faire gagner, alors c'est qu'il n'a rien d'un grand entraîneur. Il est en poste depuis 6 mois, et pourtant ça reste extrêmement décevant. Aucun joueur ne semble avoir assimilé ce système ou réellement progressé, excepté à la rigueur Yoro ou Dorgu. T'es dur, après je peux le comprendre. Mais faut quand même voir de quel football on partait sous TH.. Dire qu'il y a pas d'amélioration, alors ok, dans le classement, dans l'envie, y en a pas. Mais y a quand même des améliorations dans les séquences de jeu, dans l'assimilation du système, dans l'émergence de certains joueurs. Dans l'utilisation faites d'autres joueurs (je pense notamment à Casemiro qui était persona non grata, comme quoi, RA s'adapte, contrairement à ce que certains disent). Je pense qu'on sous estime réellement le profond trouble mental que connaît cette équipe. Nos joueurs ont le slip et le short marron dès qu'on leur met la pression. A quoi c'est dû ? Des traumas mentaux ? La pression populaire de la fanbase ? (J'entends par là, un peu comme l'OM où la pression populaire de la win est tellement forte que ça dessert le résultat final et la production car l'équipe n'ose pas se débrider par peur de la lose). Mais y a clairement un trou mental phénoménal dans ce club. Coupler à une culture de la lose qui nous suit depuis plus dd 10 ans dont il sera dur de se débarrasser.. Alors ce sont des pros, à eux de faire avec. Mais je pense que c'est pas juste question de qualités footballistiques. Mais surtout de qualités mentales. Suffit de voir Bruno, le mec a des qualités de fou. Et puis arrive du gros match, et le mec disparaît, devient exécrable. Alors qu'il l'est pas tout le temps. Ça prouve bien un mental friable. Et si un de tes leaders est friable, toute ta team le devient. Donc faut vite se trouver de nouveaux leaders avec un mental à toute épreuve. Trouver des joueurs qui insufflent un nouveau vent de fraîcheur qui saura souffler sur ce marasme ambiant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 14:56 Partager Posté(e) hier à 14:56 il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Et si un de tes leaders est friable, toute ta team le devient. Donc faut vite se trouver de nouveaux leaders avec un mental à toute épreuve. Trouver des joueurs qui insufflent un nouveau vent de fraîcheur qui saura souffler sur ce marasme ambiant. Je te rejoins entièrement sur ce point, et c'est pour cette raison qu'il est, je le répète, impératif de faire partir tous ces joueurs, sinon les choses ne changeront pas. Ils continueront à influencer négativement sur les nouveaux arrivants. Concernant Casemiro, je ne suis pas d'accord, on l'a encore vu hier, où il a été à la 'ramasse'. Il est présent face à des équipes qui font le jeu ou lorsque l'intensité est faible. Donc pour la PL ou contre un club de PL, il ne sert à rien. Ce qui est vraiment triste, car de par son expérience, il aurait pu être un parfait capitaine et meneur d'homme, mais il n'est ni l'un, ni l'autre. Et Pour RA, je crois vraiment en lui, et j'espère qu'il nous montrera réellement quelque chose l'année prochaine, mais au vu de cette saison, ces mois sont comptés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 15:45 Partager Posté(e) hier à 15:45 il y a 48 minutes, Dace a dit : Concernant Casemiro, je ne suis pas d'accord, on l'a encore vu hier, où il a été à la 'ramasse'. T'as vraiment trouvé qu'il a fait un mauvais match ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 16:33 Partager Posté(e) hier à 16:33 il y a 47 minutes, Malodo a dit : T'as vraiment trouvé qu'il a fait un mauvais match ? Personnellement, oui. J'attendais (en fait non, pas face à Tot') bien plus de la part d'un joueur de son expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:26 Partager Posté(e) hier à 17:26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 17:29 Partager Posté(e) hier à 17:29 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : 1- La progression était tout de même plus flagrante. 2-Ils ont recruté intelligemment. 3-Ils ont dégagé 6-7 joueurs. J'espère que RA et nos dirigeants vont s'inspirer de points 2 et 3, pour vraiment voir RA s'imposait ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:37 Partager Posté(e) hier à 17:37 il y a 7 minutes, Dace a dit : 1- La progression était tout de même plus flagrante. 2-Ils ont recruté intelligemment. 3-Ils ont dégagé 6-7 joueurs. J'espère que RA et nos dirigeants vont s'inspirer de points 2 et 3, pour vraiment voir RA s'imposait ici. Oh la première saison de Klopp est quand même sacrément degueu quand il a l'équipe moisi du départ. On demande son départ d'entrée côté Liverpool, comme pour RA en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 17:40 Partager Posté(e) hier à 17:40 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Oh la première saison de Klopp est quand même sacrément degueu quand il a l'équipe moisi du départ. On demande son départ d'entrée côté Liverpool, comme pour RA en fait. Il avait pas les glazers .. J'ai beau tourner le problème dans tt les sens je ne voit pas d'autre solution que leur départ par rebondir ... Et je vois que une relegation pour qu'ils partent ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés