Big_Nog Posté(e) samedi à 15:13 Partager Posté(e) samedi à 15:13 j'espère surtout que c'est lié au profil et non aux noms qu'il aura son mots a dire. il parle de Data donc je pense vraiment qu'il communiquera uniquement les profils qu'il souhaite. j'aimerai pas qu'on soit trop focus sur un nom en particulier et qu'on ce retrouve a surpayer et qu'il doive par la suite assumé un prix exorbitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:02 Partager Posté(e) hier à 11:02 Boa sorte treinador É o momento da verdade 🔴⚪⚫ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 22:05 Partager Posté(e) hier à 22:05 (modifié) Stp ne craque pas déjà 🥹 On est avec toi Amorim se remémorant son sporting et sa terre natale pendant le match Modifié hier à 22:13 par Yaninis 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures 🔴 Ruben Amorim - "Je pense que mes joueurs réfléchissaient trop durant le match, je l'ai ressenti. Ils ne pensaient pas qu'au ballon, mais plutôt à où ils devaient se situer et ce n'est pas évident. Cette semaine j'ai fais plus d'interviews qu'en quatre ans au Sporting. Je veux juste travailler avec mes joueurs, rien de plus, mais je comprend que c'est différent ici. Je sais que les fans sont frustrés mais il y a beaucoup de changement. Nous allons peut-être souffrir encore... Certains joueurs ne se sont entrainés que deux jours. On aura des soucis, des hauts et des bas, les joueurs seront parfois dans le doute, mais à cette époque l'année prochaine, je vous promet que nous n'aurons plus les mêmes difficultés." "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Je comprend qu'il entame son mandat juste après une trêve internationale mais quand il dit "les joueurs se sont entrainés que 2 jours" OUI et NON ! il avait a sa disposition plusieurs joueurs qui ne sont pas partis en sélections + les retours de blessures ! Pourquoi ne pas faire débuté Shaw par exemple et le faire remplacé par Evans ? Pourquoi ne pas faire débuté Mount par exemple et le faire remplacé par Fernandes ? Faire débuté ceux qui avait une semaine d'entrainement avec lui et faire rentré progressivement les internationaux non ? Cette semaine ce sera plus facile pour préparé le match de Bodo et Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) je ne comprends pas trop ce qu'il espérait en alignant 3 defenseurs centraux, 2 defenseurs latéraux et deux milieux defensifs soit 7 joueurs à vocation défensive contre ipswich il avait peur de prendre une pillule pour son premier match ou c'est une réelle habitude de parker un bus comme ça chez lui ? Modifié il y a 15 heures par Kamak 1 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Alors il est viré ? 3 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures « Si on essaie simplement de gagner des matchs sans rien risquer, je vous garantis que l’année prochaine, au même moment, nous aurons les mêmes problèmes. Nous devons appliquer la nouvelle idée et essayer d’être meilleurs. » 𝑹𝒖𝒃𝒆𝒏 𝑨𝒎𝒐𝒓𝒊𝒎 4 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Laissons lui le temps, on va pas commencer à faire les Marseillais. Je suis bien plus déçu par l'attitude des joueurs, certains du moins. On devrait logiquement espérer qu'un nouveau système de jeu mette en lumière le manque d'investissement et le niveau limité de certains de nos joueurs, ce qui devrait aboutir à une remise en cause et une refonte de l'effectif devant et au milieu. Mais bon, on pensait cela avec les coachs précédant... après, INEOS n'est réellement aux manettes que depuis quelques mois. Pour l'instant, je suis plus pessimiste concernant la valeur de l'équipe que sur le niveau intrinsèque d'Amorim. J'ai tout de même un peu peur pour lui concernant la gestion du vestiaire; Modifié il y a 14 heures par Red panther 1 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 29 minutes, Scholesy-18 a dit : « Si on essaie simplement de gagner des matchs sans rien risquer, je vous garantis que l’année prochaine, au même moment, nous aurons les mêmes problèmes. Nous devons appliquer la nouvelle idée et essayer d’être meilleurs. » 𝑹𝒖𝒃𝒆𝒏 𝑨𝒎𝒐𝒓𝒊𝒎 Il devrais créer un compte sur le forum , il verrait qu'on a tous déjà vu son avenir au club 🤣 c'est pour cela que je prend de l'avance avec mes "RubenOUT" 🤣 il y a 13 minutes, Red panther a dit : Je suis bien plus déçu par l'attitude des joueurs, certains du moins Avec le nombres de points au championnat c'est ce qui "m'emm.......de" le plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Kamak a dit : je ne comprends pas trop ce qu'il espérait en alignant 3 defenseurs centraux, 2 defenseurs latéraux et deux milieux defensifs soit 7 joueurs à vocation défensive contre ipswich il avait peur de prendre une pillule pour son premier match ou c'est une réelle habitude de parker un bus comme ça chez lui ? On avait dalot et Diallo sur les côtés. Tu trouves ça défensif ? De plus, Mazraoui (latéral) jouait dans la défense à 3. Je vois plutôt une compo offensive personnellement. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures On va attendre avant d'analyser le style , le jeu tout ça. Par contre il a fait 4 changement avant la 70 eme. Rien que pour ça j'ai envie d'y croire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Comme ces prédécesseurs il a besoin de temps , mais on doit gagné les matchs que l'on jouent , tout faire pour cela en tout cas ! ce week end on a ENCORE manqué une occasion de remonter au classement ( niveau points surtout ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Kamak a dit : je ne comprends pas trop ce qu'il espérait en alignant 3 defenseurs centraux, 2 defenseurs latéraux et deux milieux defensifs soit 7 joueurs à vocation défensive contre ipswich il avait peur de prendre une pillule pour son premier match ou c'est une réelle habitude de parker un bus comme ça chez lui ? C'est un troll rassure nous? Regarde ses matchs avec le Sporting, où il jouait avec cette tactique, et tu comprendras que ça n'a rien de défensif, tout au contraire. Où alors si c'est trop compliqué, regarde juste les stats 😉 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures En faite son gros problème n’est pas La Défense ni le milieu. ici en défense il a bricoler on sait tous qu’il va arriver à cette défense . martinez - de ligt- yoro (mazraoui). au milieu centre on se dirige vers un milieu mainoo-Ugarte. En attaque là c’est le chantier… -rashford quand il fait ses appels il court à côté de garnacho qui a la balle ou vice versa. -hojlund quand il a la balle par sur un côté et essaye souvent de centrer mais personne car c’est lui qui doit être là !! -Zirkzee ben en faite c’est un joueur de balle pelote.. Du coup un renard des surfaces qui sent le but qui tire de n’importe quel position ben on en a pas.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Je trouve qu'il a vraiment bien fait la compo pourtant. Mettre Mazraoui dans la défense à 3, au lieu de Dalot. Au moins, ça prouve vraiment que Dalot doit dégager du 11 titulaire, et n'être garder uniquement que comme remplaçant. Mettre Rashy en attaque, pour que tout le monde voit qu'il y a vraiment très très peu de chance que ce dernier revient en forme (visiblement une obsession du club. J’imagine qu'il veulent vraiment le garder pour tout ce qu'il représente à Manchester en dehors du terrain. Il a fait jouer presque tout le monde. Donc, un vrai match test. "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 17 minutes, Scholesy-18 a dit : En faite son gros problème n’est pas La Défense ni le milieu. ici en défense il a bricoler on sait tous qu’il va arriver à cette défense . martinez - de ligt- yoro (mazraoui). au milieu centre on se dirige vers un milieu mainoo-Ugarte. En attaque là c’est le chantier… -rashford quand il fait ses appels il court à côté de garnacho qui a la balle ou vice versa. -hojlund quand il a la balle par sur un côté et essaye souvent de centrer mais personne car c’est lui qui doit être là !! -Zirkzee ben en faite c’est un joueur de balle pelote.. Du coup un renard des surfaces qui sent le but qui tire de n’importe quel position ben on en a pas.. Oui c est ça. Mais hier le milieu était à la ramasse tandis que l attaque c est vrai c'est un gros problème. Zirkzee c'est juste incroyable de payer 40 millions alors que tu pouvais avoir un prêt pour oshimen un vrai buteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 29 minutes, Scholesy-18 a dit : Du coup un renard des surfaces qui sent le but qui tire de n’importe quel position ben on en a pas.. On en avait un sous la main mais Amorim , ne voulais pas travaillé avec lui 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Marshall723 a dit : C'est un troll rassure nous? Regarde ses matchs avec le Sporting, où il jouait avec cette tactique, et tu comprendras que ça n'a rien de défensif, tout au contraire. Où alors si c'est trop compliqué, regarde juste les stats 😉 ça ira merci j'ai autre chose à foutre que regarder ses matchs du sporting et cest pour ça que je demandais a ceux qui savent si il avait l'habitude de parker le bus comme ça mais bon,ici tout est perçu comme critique négative "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Kamak a dit : je ne comprends pas trop ce qu'il espérait en alignant 3 defenseurs centraux, 2 defenseurs latéraux et deux milieux defensifs soit 7 joueurs à vocation défensive contre ipswich il avait peur de prendre une pillule pour son premier match ou c'est une réelle habitude de parker un bus comme ça chez lui ? Il a expliqué en conf de presse - avant le match - qu'au postes de pistons, il mettrait sans doute plutôt des latéraux (plutôt que des ailiers) au début car cela prend du temps à ailier d'apprendre à défendre. Donc d'accord ou pas, on a au moins une explication pour la présence de Dalot à gauche. Après, ton histoire de 7 joueurs défensifs, c'est ta vision et à mon avis elle est inexacte. Le piston droit c'était Amad. Et sur les deux milieux il y avait Eriksen que j'ai du mal à considérer comme un joueur à vocation défensive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : Il a expliqué en conf de presse - avant le match - qu'au postes de pistons, il mettrait sans doute plutôt des latéraux (plutôt que des ailiers) au début car cela prend du temps à ailier d'apprendre à défendre. Donc d'accord ou pas, on a au moins une explication pour la présence de Dalot à gauche. Après, ton histoire de 7 joueurs défensifs, c'est ta vision et à mon avis elle est inexacte. Le piston droit c'était Amad. Et sur les deux milieux il y avait Eriksen que j'ai du mal à considérer comme un joueur à vocation défensive. Amad ou pas, 3 def + 2 mid def + 1 au moins un piston qui est défenseur de métier, ça me semble beaucoup contre ipswich donc je me dis contre arsenal ou city ça va être quoi ? j'aime le foot défensif donc ça va, du moment qu'on gagne, mais contre ipswich tu pouvais quand même faire mieux que te parker à 8 derrière et envoyer des long ballons sur rashford et garnacho "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il a composé avec ce qu'il avait pour mettre en place son nouveau système, entre les retours de blessures et les internationaux il a pas eu beaucoup de monde pendant une semaine pour bosser. On peut espérer plus de variété avec les matchs à venir et, miracle, un effectif au complet disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Ten Hag / Ruud / Ruben Amorim , les joueurs n'en font tout simplement pas assez , les uns pour les autres , les uns avec les autres c'est un fait qui se répète quasi tout les matchs mais si "les gens le disent" les joueurs boudent et ne célèbre pas leurs buts une action typique de notre "entente offensive" : en 2e période , y a une belle sortie de balle en une touche qui arrive a Amad , Garnacho lance une course , Rashford demande et est servi mais il est dos au but contrairement a Garnacho qui court vers le but .........la balle arrive sur Marcus qui la joue en 1 touche sur Garnacho qui s'y attend pas vraiment et la balle lui tape les pieds et on perd le ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Vu comme on s'est fait promener par moments, ça aurait probablement été pire si on avait fait jouer Garnacho ou Antony à la place de Dalot. Dans ce match, ce qui m'ennuie le plus ce n'est certainement pas la composition. Plutôt le fait que 1) on se soit fait trop souvent malmené physiquement, et 2) que sur toute la 2è MT, à aucun moment j'ai eu l'impression que ce score de 1-1 soit pas acceptable pour les joueurs. Alors oui, il faut travailler physiquement et je me réjouis que ce soit un des premiers constats fait par le coach, mais j'espère qu'il va aussi bosser sur le mindset, sinon nos joueurs, tout adeptes de la médiocrité qu'ils sont, vont vite le convertir à leur foutue religion qu'est le satisfactionnisme. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit : il faut travailler physiquement et je me réjouis que ce soit un des premiers constats fait par le coach, ils sont censé avoir fait une préparation physique ! A les entendre TH était un dictateur du physique , il les faisais courir tout le temps Certains joueurs ont enchainés les matchs , c'est vrai mais pas tous , hier nos joueurs on encore couru moins que l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés