RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 COME ON DEVILS BON MATCH 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 (modifié) Fred Amrabat vont nous faire regretter de les avoir vendu, pas garder! Modifié le 24 octobre 2024 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 J’ai vu Fred j’ai eu l’impression de revoir un vieux pote 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Mazraoui en 10 c’est une blague j’espère ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Le 'il a déjà joué en 10' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 J’ai un problème de lunette ou mazraoui joue 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Fred qui fait du tir au pigeon ça ne m'a pas manqué ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Franchement je trouve que c'est abusé, déjà qu'on a aucun automatisme et zéro équilibre. On a des solutions pour mettre les joueurs à leur postes et il fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Le 'il a déjà joué en 10' Désolé mais c’est trop pour moi. C’est un manque de respect total pour Amad et pour Casemiro. J’ai pas regardé les derniers matchs. Je refais un test ce soir et je vois Mazraoui en 10, on en est vraiment là ? Si Ten Hag veut se faire virer qu’il le dise direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Et même Zirkzee, il a rien à faire titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Claquer autant de millions pour foutre ton latéral droit en 10.. il veut se faire licencier Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Mazraoui a certainement les qualités techniques pour jouer en 10. Ça m'aurait pas déranger de le voir à ce poste dans un contexte d'hécatombe ou de suspension... Mais je ne vois pas la logique. Si tu veux renforcer ton milieu, il y a casemiro de disponible... Tu peux même mettre Eriksen ou Zirkzee en 10. La je ne comprends pas la logique. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 La priorité du coach c'est de faire plaisir a ses potes, gagner le match ça ne fait pas parti de ses préoccupations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 (modifié) Qu'est ce qu'on est nul, c'est affligeant... Mais belle action et très joli but 😅 Modifié le 24 octobre 2024 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 OUIIIIIIIIII ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Erikseenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 à l’instant, Haf936 a dit : Qu'est ce qu'on est nul, c'est affligeant... ... Et on marque 😎 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Eriksen il c’est fais injecter du sang de nouveaux née cette été ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Splendide action 👌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 On se fait dominer mais on marque je sais pas trop comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 (modifié) il y a 40 minutes, Dje0968 a dit : 25e et éliminer de l europe avant le début du match. Je trouve dommage de balancer ce genre de commentaire qui au final, ne servent à rien… Avant le match… Et 15eme avec le but d’Eriksen… Modifié le 24 octobre 2024 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 J'adore ça : les sifflets et soudain... les mouches qui volent ! Bien joué Eriksen : après Twente, deuxième praline européenne ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Passe décisive pour celui qui n’a rien à faire là 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 octobre 2024 Partager Posté(e) le 24 octobre 2024 Et très belle récupération d’ugarte sur le but. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés