Aller au contenu

Joshua Zirkzee [11]

Steph

Messages recommandés

il y a 27 minutes, IRed a dit :

Pas inintéressant dans le jeu, mais il manque les buts quoi, dans l'idée où on l'aligne en pointe..

Il manque les buts c'est vrai, mais plusieurs fois il est tout près de marquer. Je pense qu'il peut encore monter en puissance, c'est un joueur de 23 ans qui découvre le PL, je pense que la marge de progression est réelle.

• J'aime 2

Il y a 21 heures, RobertoLarcos a dit :

Il manque les buts c'est vrai, mais plusieurs fois il est tout près de marquer. Je pense qu'il peut encore monter en puissance, c'est un joueur de 23 ans qui découvre le PL, je pense que la marge de progression est réelle.

Certes, mais ça dépend du poste, en tant que buteur, il laissera toujours une grande frustration et une certaine déception, parce que je ne crois pas qu'il est les caractéristiques pour.

Il peut devenir un très bon joueur d'appui, pour servir ses coéquipiers, mais pas un finisseur.

• J'aime 1

Je suis d’accord c’est pas un haaland en même temps on le savait. Mais pour sa défense et celle de hojlund combien de bon ballons ils ont ? Combien de bon centres? Franchement pas grand chose!

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Le 27/09/2024 à 15:37, Scholesy-18 a dit :

Je suis d’accord c’est pas un haaland en même temps on le savait. Mais pour sa défense et celle de hojlund combien de bon ballons ils ont ? Combien de bon centres? Franchement pas grand chose!

c'est bon on en a vus des attaquants qui sont mauvais à cause de tous les autres

en général ils continuent leurs carrières en chine ou aux pays bas

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Le 27/09/2024 à 15:37, Scholesy-18 a dit :

Hier il a un super ballon a 8 mètres des cages il fait une passe au gardien… qu’on me parle pas de la qualité du centre ou autre , un buteur au niveau top européen c’est but !

J’ajouterais qu’il fait penser a la sombre époque de fellaini en pointe, encore que je préférais marouane!

Modifié par j.c2b
  • J'aime 1

Le problème de Zirkzee c'est le prix de son recrutement si on avait posé 15 m sur lui on le verrait comme un bench player ce qu'il est.

Joshua n'est pas un buteur c'est un 9 et demi et je pense que Ten hag l'as recruté pour mettre en valeur nos ailiers buteurs.

Car nous n'avons que très peu d'ailiers classiques d'où la difficulté pour Rasmus de briller l'année dernière.

Alors oui il vendangé sur certains matches mais je trouve que la plupart des matches il a été très intéressant dans un collectif quasi inexistant.

Maintenant ce n'est pas jamais facile d'arriver dans un grand club , une autre ligue et il faut dire que notre début de saison catastrophique n'aide pas.

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

• 4 semaines après...
Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais on aurait mieux fait de prolonger Martial que de mettre 40M sur Zirkzee.

Voilà je l'ai dit ! 

après, t'es pas à une connerie près, donc voila, te prive pas 🙂

même si ses prestations sont bien sur en dessous de tout

• J'aime 2
  • Haha 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Pour l'instant, c'est vrai qu'il n'est pas enthousiasmant.

On voit qu'il a des qualités physiques et techniques non négligeables, mais... je ne comprends pas trop pourquoi on l'a pris.

Dans un 4-3-3 ou un 4-4-2 il pourrait ajouter un certain "liant" entr le milieu et l'attaque.

Dans un 4-2-3-1 il ne me paraît pas intéressant. Comme il décroche souvent, lui et Bruno ont tendance à se marcher sur les pieds et comme Bruno joue tous les matchs...

Hojlund convient bien mieux, avec un style de 9 plus classique.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il te sort des gestes techniques de nul part pour envoyer un parpaing après. Manque de confiance peut être. Pourquoi ne pas l'avoir associer au danois hier? 

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Le problème c’est que c’est clairement pas un attaquant il serait plus à l’aise en soutien d’attaques…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Le problème c’est que c’est clairement pas un attaquant il serait plus à l’aise en soutien d’attaques…

il faudrait qu'on trouve l'équilibre avec nos 10 joueurs sur le terrain (joueur de champ) ! + de joueurs offensifs ou défensifs ? 

il faut travailler l'association Hojlund / Zirkzee devant et laisser nos ailiers sur l'aile avec la consigne de revenir dans l'axe avec parcimonie 

Le 25/10/2024 à 14:56, RedDidDevil a dit :

il faut travailler l'association Hojlund / Zirkzee devant

non merci, déjà un attaquant qui marque tous les 10 matchs et sait pas faire un contrôle c'est chiant, alors deux...

• Haha 1

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

non merci, déjà un attaquant qui marque tous les 10 matchs et sait pas faire un contrôle c'est chiant, alors deux...

Hojlund en pur 9 

Zirkzee qui tourne autour et qui est libre de ces mouvements 

Par contre ca veut dire que nos ailiers reste sur les ailes et repiquent moins pour frapper 

• J'aime 1

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Hojlund en pur 9 

Zirkzee qui tourne autour et qui est libre de ces mouvements 

Par contre ca veut dire que nos ailiers reste sur les ailes et repiquent moins pour frapper 

je vois tres bien le systeme que tu imagine mais Zirkzee cest pas Rooney tu le mets en soutien de l'attaquant ca peut passer a st etienne mais pas ici, il foire tous ses contrôles et n'est jamais dans le bon tempo.

Puis il frappe meme pas de loin, il a rien pour jouer à ce poste on s'est fait enfler mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans un biais des couts irrecupérables et s'auto saboter

Hojlund qui marche sur le ballon quand il tente un drible c'est amplement suffisant comme handicap en attendant de trouver un vrai 9

• Merci ! 1
  • Haha 1
  • Confus 1

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

je vois tres bien le systeme que tu imagine mais Zirkzee cest pas Rooney tu le mets en soutien de l'attaquant ca peut passer a st etienne mais pas ici, il foire tous ses contrôles et n'est jamais dans le bon tempo.

Puis il frappe meme pas de loin, il a rien pour jouer à ce poste on s'est fait enfler mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans un biais des couts irrecupérables et s'auto saboter

Hojlund qui marche sur le ballon quand il tente un drible c'est amplement suffisant comme handicap en attendant de trouver un vrai 9

On va pas le clouer au poteau tout de suite mais là où je te rejoins c'est qu'il faut pas non plus attendre 3 ans 

• 2 semaines après...

ça vous semble crédible les rumeurs qui annoncent un départ pour la Juve de Thiago Motta ? (son entraîneur quand il était à Bologne, avec qui ça avait bien fonctionné)

Je suis toujours pour laisser du temps aux joueurs (2 saisons) mais en terme d'attitude, ce qu'il nous montre n'est pas du tout prometteur. Des joueurs doués mais pas motivés, j'en ai vu trop ici ces dernières années...

Si ça arrivait, j'imagine qu'il y aurait une certaine décote sur les 40 M qu'on a mis cet été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

ça vous semble crédible les rumeurs qui annoncent un départ pour la Juve de Thiago Motta ? (son entraîneur quand il était à Bologne, avec qui ça avait bien fonctionné)

Je suis toujours pour laisser du temps aux joueurs (2 saisons) mais en terme d'attitude, ce qu'il nous montre n'est pas du tout prometteur. Des joueurs doués mais pas motivés, j'en ai vu trop ici ces dernières années...

Si ça arrivait, j'imagine qu'il y aurait une certaine décote sur les 40 M qu'on a mis cet été.

J'ai vu ça tourner aussi depuis quelques jours. Mais les sources étaient... Douteuses.

En vrai, je peux pas croire qu'on arriverait à le retourner comme ça. Non seulement parce qu'il a perdu en côte, mais parce que je nous vois tout simplement pas bazarder un joueur aussi vite.

MAIS, si Amorim ne le voit pas comme un joueur pouvant entrer dans son système, ça se pourrait. Ineos a montré qu'ils étaient réactifs, alors ça pourrait en vrai. Et ça expliquerait les rumeurs qui nous lie à Gyokeres (bon ok Amorim etc etc), mais surtout, celles qui sortent depuis hier sur Marmoush, le buteur de l'Eintracht.

Je trouve que c'est encore prématuré de condamner son avenir chez nous, mais force est de constater qu'il est assez peu flamboyant. Lent, emprunté, et particulièrement maladroit. Vraiment pas fan du tout, en tout cas pour le moment. 

• J'aime 1

JS.jpg

Je vais essayé de revoir le match contre West Ham ( il me semble que c'est ce match où on étais en blanc ) , il me semble que le commentateur de canal+ disait que T Motta étais pas contre le retrouvé à la Juve !! 

Modifié par RedDidDevil

Ne faisons pas une "Sanchez bis" 

Si cela se trouve son agent lui a vendu du rêve , mais il voulais pas venir ! 

Normalement on a des "vrais" personnes a la direction sportive , donc un petit entretien professionnelle en toute tranquillité posera de problèmes a personnes ! 

"salut Joshua , assis toi , ca va ton adaptation ? l'Italie te manque ? tu te sens bien ici ? "