Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United (Premier League, 34e journée) - mer. 15 mai 2024, 21:00


Messages recommandés

Je trois choses que l'on peut dire après cette première mi-temps :

D abord Bruno est un monstre. Quand je pense que certains veulent s en débarrasser je comprends pas.

Ensuite quand on joue avec un 6 c'est quand même beaucoup beaucoup mieux 

Enfin on combine beaucoup mieux sans Hojlund. Je pense qu'il vaut mieux jouer sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi tps, bonne attitude, on a un peu serré les fesses mais on mérite de mener. Garnacho et Mcto en deça. 

il y a 1 minute, Medimen a dit :

C normal il a que des chèvres devant lui.

Aujourd'hui non n'exagère pas, plus boucs que chèvres.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat casemiro c’est une catastrophe la perte de balle et  l’intervention dans la surface sa résume bien le genre de joueurs qu’ils sont : NULS

cest pas 2 3 passes réussies et 1 duels gagnés qui vont efface votre saison dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Amrabat casemiro c’est une catastrophe la perte de balle et  l’intervention dans la surface sa résume bien le genre de joueurs qu’ils sont : NULS

cest pas 2 3 passes réussies et 1 duels gagnés qui vont efface votre saison dehors!

Concernant Amrabat je suis pas du tout d'accord. Il nous fait énormément de bien en 6. Ça fait longtemps que notre milieu de terrain n'avait pas été aussi bon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Amad est vraiment bon, pourquoi il l'a jamais joué avant...

Oui pour le coup là Amad me convainc plus que les dernières prestations (j'ai raté le match vs arsenal). 

Je peux comprend la réticence de TH envers Amad. Il a eu fait de bonne entrée mais je trouvais perso qu´il manquait quelque chose dans l´envie, dans la puissance et dans le coffre. On est d´accord que sa technique et son football il l´a. Il a un talent énorme mais est-il adapté à la PL ? Mais pour le coup je trouve que là il monte en puissance et qu´il a entièrement sa place dans l´équipe future. Il apporte une belle justesse technique qu´il nous manque, il se marie bien avec Bruno et Mainoo. Vu la place que TH lui laisse en cette fin de saison et les decla qu´il a deja eu a son egard, je ne le vois pas le vendre cet été et j´aimerai beaucoup qu´il ai une place la saison prochaine. Il va falloir qu´il progresse et qu´il s´étoffe mais il a une belle place à se faire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Amad est vraiment bon, pourquoi il l'a jamais joué avant...

On peut dire que ça l'a bien frustré, du coup il se sort les doigts pour prouver qu'il peut prendre la place : ça nous change des tire au flanc. A ce rythme, il peut avoir sa place pour la finale et surtout, ça permet de conserver Garnacho à gauche : le Rashford va peut-être finir par comprendre qu'il n'est pas intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Oui pour le coup là Amad me convainc plus que les dernières prestations (j'ai raté le match vs arsenal). 

Je peux comprend la réticence de TH envers Amad. Il a eu fait de bonne entrée mais je trouvais perso qu´il manquait quelque chose dans l´envie, dans la puissance et dans le coffre. On est d´accord que sa technique et son football il l´a. Il a un talent énorme mais est-il adapté à la PL ? Mais pour le coup je trouve que là il monte en puissance et qu´il a entièrement sa place dans l´équipe future. Il apporte une belle justesse technique qu´il nous manque, il se marie bien avec Bruno et Mainoo. Vu la place que TH lui laisse en cette fin de saison et les decla qu´il a deja eu a son egard, je ne le vois pas le vendre cet été et j´aimerai beaucoup qu´il ai une place la saison prochaine. Il va falloir qu´il progresse et qu´il s´étoffe mais il a une belle place à se faire. 

Quand ton concurrent c'est Antony si tu n'es pas unijambiste tu dois jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ludwigvon a dit :

Concernant Amrabat je suis pas du tout d'accord. Il nous fait énormément de bien en 6. Ça fait longtemps que notre milieu de terrain n'avait pas été aussi bon.

Tu as le droit de pas être d’accord . je regarde le match là là 37e journée pour nous et amrabat est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Tu as le droit de pas être d’accord . je regarde le match là là 37e journée pour nous et amrabat est horrible.

Tu trouves pas que le milieu est plus équilibré ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment wan bissaka a pu être pro ????

  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...