Aller au contenu

Manchester City 3 - 1 Manchester United (Premier League, 27e journée) - dim. 3 mars 2024, 16:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Forson ne me convainc pas du tout sur ses  3 derniers match, les prises de balles sont calamiteuses.

On retombes dans nos travers avec des passes et relances foireuses. C'est dommage on aura fais de belles choses défensivement. 

Je ne m'attendais pas à moins de 3 dans la besace mais on aurai pu y croire 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Amrabat, il s'aide vraiment pas.

Et pourtant il jouait à son poste là 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

On ne boxe pas dans la même catégorie. 2 tirs en 90min, zero en 2 ème période. On est ridicule.

Terminer le mach avec Forson, kambwala et aucun attaquant... C'est ça notre club ?

Aller, 11e défaites de la saison... Et c'est pas terminé !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Je ne dis pas qu'il faut balancer les balles. Mais là.... Tu fais une passe longue, tu marques... Mais tu préfères changer et jouer avec des passes courtes, et là tu encaisses... Pourquoi s'entêter à vouloir imiter City qui est très doué pour sortir la balle proprement.... Nous cela nous a couté bcp de buts mais on insiste 

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bournemouth 

à l’instant, Big_Nog a dit :

presque tout les week-end en réalité par des équipes moins forte que celle-ci.

Oui on se fait manger tout les weekends avec Tenhag, peu importe l'adversaire ça c'est de notoriété publique.

Mais autant, je ne me souviens plus 

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On ne boxe pas dans la même catégorie. 2 tirs en 90min, zero en 2 ème période. On est ridicule.

Terminer le mach avec Forson, kambwala et aucun attaquant... C'est ça notre club ?

Aller, 11e défaites de la saison... Et c'est pas terminé !

Il nous reste plus que Martial, mais il était indisposé 😅

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

On n'a pas tenu la distance, on n'avait pas la lucidité pour, pas le banc pour et la bonne volonté de certains joueurs ne suffit pas quand tu joues contre une telle machine. 

il y a 14 minutes, Big_Nog a dit :

franchement Ten Hag je comprends pas avec Forson, Amad doit faire quoi pour avoir le droit de jouer?

Amad ? On parle bien du type qu'on a vu jouer mercredi à Nottingham ? Il aurait fait quoi aujourd'hui ? 

• J'aime 1

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Écoute quand ça se passe bien faut rien toucher en général. L’équilibre est trop fragile alors je propose que tu continue à pas regarder… sinon si on perd ça sera pour toi. 

Désolé… 👀

• Haha 3
  • Triste 1
  • ... 1

Ricqo.png

il y a 2 minutes, Brunoarrakeen a dit :

Que de personnes qui salivaient sur amrabat mais qu'elle chèvre franchement dalot est horrible celui qui m a surpris c est evans franchement avant qu il quitte united c était une chèvre et la de belles prestations 

Dalot horrible ?

Au contraire il a globalement été solide, en particulier en première période.

• J'aime 2

JS.jpg

à l’instant, Red panther a dit :

Amad ? On parle bien du type qu'on a vu jouer mercredi à Nottingham ? Il aurait fait quoi aujourd'hui ? 

Beaucoup plus que Forson et Anthony je pense.

tu trouve ça normal que sur les 2 derniers mois que Forson ait plus d'opportunité qu'Amad?

Je ne pense que Forson a Sunderland Plante 13 but et 3 passes.

• J'aime 2