Marshall723 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est quoi cette minasse !!! Heureusement c'est contré Contré ??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Ah nan même pas contré ! Belle frapasse à l’instant, Marshall723 a dit : Contré ??? J'ai eu l'impression qu'elle passait sur le dos d'un joueur de city, mais nan mes yeux m'ont joués des tours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Une bonne relance du Dédé, Bruno qui joue simple et juste, Rashford déter : et voilà, c'est ça United ! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Énorme frappe de Marcus je m’attendais pas à ce début de notre part agréablement surpris Mince Marcus redeviens Marcus sur ce contrôle approximatif 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 il va être long et stressant ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Les relances d'onana c'est vraiment du bonbon pour les yeux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 En fait c'est Dédé qui devrait jouer quaterback, il lance bien le bruno en profondeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Rashford...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Punaise la conduite de balle Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Et en plus il nous sauve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Mais Rash 2 fois tu te prends les pieds dans le tapis, il t'arrives quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Olala marcus qu’est ce que c’est que cette frappe 😂 comme quoi tout le monde peut mettre un but incroyable ça veut pas dire grand chose sur ton niveau réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Sur ces 23 premières minutes on voit toute la différence entre un 9 et Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Rashford 2 occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 2 minutes, Medimen a dit : Rashford 2 occasions La deuxième c était plus difficile, c'est quitte ou double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 à l’instant, Dje0968 a dit : La deuxième c était plus difficile, c'est quitte ou double. Oui la 2em je lui en veux pas, très dur à connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Mais sinon c'est moi ou garnacho est peu présent défensivement sur les côte, je trouve qu'il laisse souvent le défenseur un peu seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 United perd trop vite le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Bien défendu ça Haaland !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Incroyable haaland. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 ça va etre dur de tenir toute la 2eme mt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Je ne sais pas comment on tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Mais quel couillon… je croyais que le match était à 17h30 ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 13 minutes, bobby60100 a dit : Mais sinon c'est moi ou garnacho est peu présent défensivement sur les côte, je trouve qu'il laisse souvent le défenseur un peu seul. C'est un peu ce qui pose problème avec lui... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 mars 2024 Partager Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 4 minutes, Axelou a dit : Mais quel couillon… je croyais que le match était à 17h30 ! Écoute quand ça se passe bien faut rien toucher en général. L’équilibre est trop fragile alors je propose que tu continue à pas regarder… sinon si on perd ça sera pour toi. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés